Les offres d'ouverture assurance-vie ?

devel

Contributeur régulier
Bonjour,
j'espère ne pas faire de doublons car il me semble qu'un sujet existait à ce sujet auparavant.

Pour mes 2 premiers enfants, j'avais bénéficier de primes à l'ouverture sur des contrats Linxea Spirit et Puissance Avenir.

Mon petit 3ème n'a que Linxea Spirit et il n'y a plus d'offres sur les contrats avenirs. Pensez-vous que cela va se représenter dans les mois à venir ?
J'ai de l'argent à lui transférer et du coup je me dis que je vais tout mettre sur Spirit ce qui ne sera pas équitable par rapport à ses ainés (mais en même temps même les anciens fonds euros ne sont plus dispos)

Oui c'est ça impossible de le trouver.
Peut-être que je devrais me contenter de spirit ? Après tout on trouve des produits relativement équivalents sur Spirit et Avenir même si un peu plus de fond immobilier cher Avenir.

Une autre problématique est d'alimenter les comptes avec de petites sommes : par exemple cher boursorama, il faut remplir un formulaire papier à chaque versement pour un mineur ce qui n'est pas envisageable pour moi. Il me semble que sur Linxea Spirit, c'est possible en ligne sans souci, mais sur Avenir je ne sais pas.

Retour