Les offres avec prime(s)

Chez moi, impossible de mettre en place un virement programmé vers mon livret Hello. Dans l'espace client, le livret n'apparait tout simplement pas dans la rubrique "virement programmé". Pour les virements unitaires, pas de soucis.

Cela expliquerait pourquoi il faille passer par un conseiller… mais ce n'est pas l'idéal pour une banque en ligne et surtout l'email que j'ai reçu dit tout le contraire :
Pour bénéficier de l’offre, il n’y a rien de plus simple !

1. Rendez-vous dans la rubrique "virements permanents" dans votre Espace Client

2. Sélectionnez votre Compte Courant à débiter et votre Livret Hello! à créditer

3. Activez ou modifiez l'alimentation automatique de votre compte et programmez ou modifiez un versement de 150€ par mois minimum pendant au moins 6 mois

4. Recevez 50€ versés directement sur votre Livret Hello!(2)

paal a dit:
Le Zébulon est un livret ordinaire réservé aux enfants de moins de 12 ans, offrant un taux plus élevé que le livret A, mais qui :
- a des revenus soumis aux PS et à l'IR (des parents ....)
- sera clos au plus le 31/12 de l'année dans laquelle l'enfant aura célébré son 12ème anniversaire.

Oui, cela permet à la banque de préparer le terrain pour placer un Livret Jeune aux 12 ans de l'enfant.

Pour moi non plus, le livret hello n'est pas accessible dans le cadre des virements permanents...

Pour le virement, il faut d'abord sélectionner le compte à débiter même si il n'y en a qu'un seul. Pas intuitif du tout le site Hello bank...
En ce me concerne, virement enregistré avec la petite mention...
Frais par échéance : gratuit s'agissant d'une création par internet :sourire:

50€ offerts Pour 500 € de versement à l’ouverture d’un Livret + chez Fortunéo

*Offre réservée à toute première ouverture d’un Livret + entre le 1er décembre et le 31 décembre 2015 (date de réception du dossier d’ouverture de compte complet faisant foi) sous réserve de l'acceptation de la demande par Fortuneo. Offre réservée aux 1000 premières ouvertures. La prime de 50 € sera versée sur le Livret +, au plus tard le 31 janvier 2016, sous réserve d'un versement initial de 500 € minimum et de conserver le Livret + avec un minimum de 500 € jusqu'au 31 décembre 2016. Une offre par personne physique majeure capable et résidente fiscale en France, non cumulable avec d'autres promotions sur le Livret + en cours. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site

Laroutourne a dit:
50€ offerts Pour 500 € de versement à l’ouverture d’un Livret + chez Fortunéo

:thumbs_up: Merci Laroutourne ! :sourire:

BOURSORAMA BANQUE :
- 80 € pour l'ouverture d'un Compte Bancaire : => 23/12/2015
"Offre valable pour toute première ouverture effective d'un Compte Bancaire individuel ou joint Boursorama banque (en-dehors de toute ouverture d'un compte-titres ou d'une Assurance-vie), effectuée entre le 13/08/2015 et le 23/12/2015 et réservée à tout nouveau client bénéficiaire du code offre Commercial "CAV80". La somme de 80€ sera portée au crédit de ce compte le jour de son ouverture effective. Le dossier doit être complet et conforme avant la date de fin de l'offre : l'ensemble des pièces justificatives (en-dehors du premier versement, sauf si ce dernier est effectué par chèque) doivent être jointes avant cette date. Le premier versement devra parvenir à Boursorama Banque au plus tard 5 jours ouvrés après la réception de l'email qui indiquera au nouveau client qu'il peut procéder à ce premier versement pour ouvrir droit au versement de la prime de 80€. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'un compte joint et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque. Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site boursorama-banque.com."
Le Compte courant Boursorama Banque en détail

FORTUNEO :
- 50€ pour l'ouverture d'un Livret+ avec 500 € : => 31/12/2015
"Offre réservée à toute première ouverture d’un Livret + entre le 1er décembre et le 31 décembre 2015 (date de réception du dossier d’ouverture de compte complet faisant foi) sous réserve de l'acceptation de la demande par Fortuneo. Offre réservée aux 1000 premières ouvertures. La prime de 50 € sera versée sur le Livret +, au plus tard le 31 janvier 2016, sous réserve d'un versement initial de 500 € minimum et de conserver le Livret + avec un minimum de 500 € jusqu'au 31 décembre 2016. Une offre par personne physique majeure capable et résidente fiscale en France, non cumulable avec d'autres promotions sur le Livret + en cours. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site fortuneo.fr."
Le Livret+ Fortuneo en détail

Suite et fin de mon message #951, je viens de poser la question à Monabanq et j'ai eu la réponse dans la journée concernant leur offre d'ouverture de livret avec prime de 80 € :

"En effet, l'offre client et l'offre nouveau client sont différentes.

La condition des 1000 ouvertures concernent uniquement les nouveaux clients.

Par conséquent, si vous respectez les autres conditions, vous aurez automatiquement les avantages quel que soit le nombre d'ouvertures."

À vous de jouer ;)

syd a dit:
Pour le virement, il faut d'abord sélectionner le compte à débiter même si il n'y en a qu'un seul. Pas intuitif du tout le site Hello bank...
En ce me concerne, virement enregistré avec la petite mention...
Frais par échéance : gratuit s'agissant d'une création par internet :sourire:

impossible pour ma part de trouver mon Livret Hello, dans les livrets destinataire du virement permanent..

pour HB, j'ai essayé aussi, c'est a priori possible en ligne, la promo s'affiche mais assez vite le site indique en gros "erreur, impossible, veuillez appeler..."

Bonjour,
Je me suis retrouvé dans la même situation que Snipy...
J'ai abandonné !
J'avais l'intention de fermer mes comptes HB, cette offre m'aurait incité à attendre six mois de plus...
Mais le départ est enclenché

pere-noel4.gif
Joyeux Noël :

"Comme la plupart des grands réseaux bancaires, en ce mois de décembre, la Société Générale propose une offre de Noël à ses clients. La banque rouge et noire la dédie pour sa part aux enfants et adolescents."

Pour Noël, la Société Générale propose une offre sur le Livret Jeune et le Livret A

Ils ne sont pas riches dans les banques conventionnelles... :ironie:

Le détail des conditions :

SOCIETE GENERALE :
- 20 € + 1 surprise pour l’ouverture d'un Livret Jeune : => 31/01/16
"Offres valables du 01/12/2015 au 31/01/2016 réservées aux mineurs clients ou non de Société Générale, sous réserve d’acceptation par la banque. Dans la limite de 40 €, à partir de deux produits d’épargne différents avec versements réguliers souscrits non cumulables avec toute autre offre Société Générale : 20 € offerts à l’ouverture simultanée d’un Livret Jeune pour les 12-17 ans et du service d’épargne programmée DÉCLIC Régulier, versés à l’ouverture effective du Livret et du DÉCLIC. Une surprise maximum par enfant, selon la tranche d’âge, quel que soit le nombre de produits souscrits et dans la limite des stocks disponibles. Dans la limite d’un jeu maximum par enfant, quel que soit le nombre de produits souscrits et dans la limite des stocks disponibles. Visuels non contractuels. Play-Doh, Puissance 4, Cluedo © 2015 Hasbro. Tous droits réservés. Lots à récupérer dans une agence Société Générale."
Le Livret Jeune de la Société Générale en détail

- 20 € + 1 surprise pour l’ouverture d'un Livret A : => 31/01/16
"Offres valables du 01/12/2015 au 31/01/2016 réservées aux mineurs clients ou non de Société Générale, sous réserve d’acceptation par la banque. Dans la limite de 40 €, à partir de deux produits d’épargne différents avec versements réguliers souscrits non cumulables avec toute autre offre Société Générale : 20 € offerts à l’ouverture simultanée d’un Livret A et du service d’épargne programmée DÉCLIC Régulier (service gratuit de virements automatiques du compte bancaire sur le livret d’épargne à partir de 15 € par mois ou trimestre), versés à l’ouverture effective du Livret et du DÉCLIC. Dans la limite d’un jeu maximum par enfant, quel que soit le nombre de produits souscrits et dans la limite des stocks disponibles. Visuels non contractuels. Play-Doh, Puissance 4, Cluedo © 2015 Hasbro. Tous droits réservés. Lots à récupérer dans une agence Société Générale."
Société Générale en détail

Snipy a dit:
impossible pour ma part de trouver mon Livret Hello, dans les livrets destinataire du virement permanent..

cedricmr a dit:
Bonjour,
Je me suis retrouvé dans la même situation que Snipy...
J'ai abandonné !
J'avais l'intention de fermer mes comptes HB, cette offre m'aurait incité à attendre six mois de plus...
Mais le départ est enclenché

En ce qui me concerne, j'ai reçu un courrier validant mon virement permanent mais pour autant le virement ne s'est pas fait.:colere: Je ne suis plus dans les clous par rapport à la date de valeur. J'ai demandé une rectification, j'attends...
Chez Hello, tout est long , tout est compliqué. Leur site fonctionne très mal, la messagerie ne fonctionne presque jamais, un comble pour une banque en ligne.
C'est la croix et la bannière pour faire un virement externe, payant de surcroît. ils m'ont aussi inventés des frais imaginaires.
Leurs méthodes de travail sont archaïques. Ils sont complètement largués !
Bref, je mets un peu d'ordre dans tout ça et après pour moi aussi, GOODBYE Hello !

lopali a dit:
FORTUNEO :
- 50€ pour l'ouverture d'un Livret+ avec 500 € : => 31/12/2015
"Offre réservée à toute première ouverture d’un Livret + entre le 1er décembre et le 31 décembre 2015 (date de réception du dossier d’ouverture de compte complet faisant foi) sous réserve de l'acceptation de la demande par Fortuneo. Offre réservée aux 1000 premières ouvertures. La prime de 50 € sera versée sur le Livret +, au plus tard le 31 janvier 2016, sous réserve d'un versement initial de 500 € minimum et de conserver le Livret + avec un minimum de 500 € jusqu'au 31 décembre 2016. Une offre par personne physique majeure capable et résidente fiscale en France, non cumulable avec d'autres promotions sur le Livret + en cours. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site fortuneo.fr."
Le Livret+ Fortuneo en détail

Merci pour l'info, j'ai ouvert le livret+ il y a deux jours avec 500€ pour profiter de l'offre, j'ai vu sur Fortuneo qu'il y a également une offre en ce moment sur le LDD, apparemment la même offre sans la limitation aux 1000 premières ouvertures.

Les conditions :

Fortuneo a dit:
*Offre réservée à toute première ouverture d’un Livret de Développement Durable entre le 1er décembre et le 31 décembre 2015 (date de réception du dossier d’ouverture de compte complet faisant foi) sous réserve de l'acceptation de la demande par Fortuneo. La prime de 50 € sera versée sur le LDD au plus tard le 31 janvier 2016, sous réserve d'un versement initial de 500 € minimum et de conserver le LDD avec un minimum de 500 € jusqu'au 31 décembre 2016. Une offre par personne physique majeure capable et résidente fiscale en France. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site.

Vous pensez que les deux sont cumulables, ayant déja ouvrir le Livret+, je peux ouvrir le LDD et bénéficier de la prime ?

Dernière modification par un modérateur:
Oui, les deux offres ont l'air bien différenciées. ça n'aurait pas été le cas si on avait eu comme formulation "50 euros offerts à l'ouverture d'un livret d'épargne, LDD, ou Livret plus"

FredL a dit:
Vous pensez que les deux sont cumulables, ayant déja ouvrir le Livret+, je peux ouvrir le LDD et bénéficier de la prime ?

Oui, c'est écrit sur cB et c'est particulièrement sans équivoque ---->

" Pour toute première ouverture d'un Livret + jusqu'à la fin de l'année, Fortuneo offre un bonus financier de 50 euros. Cette prime sera versée sur le livret au plus tard le 31 janvier 2016 à condition d'avoir effectué un versement initial d'au moins 500 euros et conservé ce solde minimal jusqu'au 31 décembre 2016. Ce bonus peut être cumulée avec les 50 euros offerts pour l'ouverture d'un LDD, dans les mêmes conditions."
€€€€€ :shades:

Bonjour,
Nous avons mis à jour la présentation de cette offre sur cBanque. En effet, Fortuneo a modifié les mentions légales et précise dorénavant que ces deux offres exceptionnelles ne se cumulent pas.
Marie

Bouuuuuuh ... Pas Glop ! Pas Glop ! :coeur_brise:

Dernière modification:
TOPTOPFIRST17 a dit:
Bouuuuuuh ... Pas Glop ! Pas Glop ! :coeur_brise:

Ils ont modifiés les conditions depuis hier:

*Offre réservée à une première ouverture d’un Livret de Développement Durable (LDD) entre le 1er décembre et le 31 décembre 2015 (date de réception du dossier d’ouverture de compte complet faisant foi) sous réserve de l'acceptation de la demande par Fortuneo. La prime de 50 € sera versée sur le LDD, au plus tard le 31 janvier 2016, sous réserve d'un versement initial de 500 € minimum et de conserver le LDD avec un minimum de 500 € jusqu'au 31 décembre 2016. Une offre par personne physique majeure capable et résidente fiscale en France, non cumulable avec d'autres promotions sur le Livret + en cours. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site

Marie a dit:
Nous avons mis à jour la présentation de cette offre sur cBanque. En effet, Fortuneo a modifié les mentions légales et précise dorénavant que ces deux offres exceptionnelles ne se cumulent pas.

Tu as appelé Marie ?

N'y aurait-il pas une coquille dans les conditions du LDD ?

J'ai l'impression qu'ils ont fait un copier-coller du L+, mais sans corriger et enlever la mention "non cumulable avec d'autres promotions sur le Livret + en cours". Mention qui ne concernerait logiquement que le Livret + car l'offre sur le LDD n'est pas une autre promotion sur le Livret+.

Et à plusieurs endroits du site, dans mon espace en ligne, j'ai trouvé ces conditions (celles mises dans le premier message de cette file) pour le LDD et le L+ :

"(2) Offre réservée à toute première ouverture d’un Livret + entre le 1er décembre et le 31 décembre 2015 (date de réception du dossier d’ouverture de compte complet faisant foi) sous réserve de l'acceptation de la demande par Fortuneo. Offre réservée aux 1000 premières ouvertures. La prime de 50 € sera versée sur le Livret +, au plus tard le 31 janvier 2016, sous réserve d'un versement initial de 500 € minimum et de conserver le Livret + avec un minimum de 500 € jusqu'au 31 décembre 2016. Une offre par personne physique majeure capable et résidente fiscale en France, non cumulable avec d'autres promotions sur le Livret + en cours. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site fortuneo.fr.

(3) Offre réservée à toute première ouverture d’un Livret de Développement Durable entre le 1er décembre et le 31 décembre 2015 (date de réception du dossier d’ouverture de compte complet faisant foi) sous réserve de l'acceptation de la demande par Fortuneo. La prime de 50 € sera versée sur le LDD au plus tard le 31 janvier 2016, sous réserve d'un versement initial de 500 € minimum et de conserver le LDD avec un minimum de 500 € jusqu'au 31 décembre 2016. Une offre par personne physique majeure capable et résidente fiscale en France. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site fortuneo.fr."

Et là, rien n'indique que l'on ne peut pas cumuler.

Dernière modification:
Retour