jodel140
Contributeur régulier
Merci pour cette précision. Le moment venu, je les interrogerai directement.Laroutourne a dit:Non aucun des deux
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Merci pour cette précision. Le moment venu, je les interrogerai directement.Laroutourne a dit:Non aucun des deux
jodel140 a dit:Merci pour cette précision. Le moment venu, je les interrogerai directement.
jodel140 a dit:Merci pour cette précision. Le moment venu, je les interrogerai directement.
OK merci. Il faut quand même que j'attende ... l'ouverture en cours de celui de la SG. Mais, ça va le faire.lopali a dit:Je l'ai fait, vous pouvez vous lâcher.![]()
lopali a dit::
Ca va être l'embouteillage...![]()
aldenge a dit:Bonjour,
Offre reçue par mail ce jour :
"Conditions de l'offre LDD :
Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute ouverture d'un livret de développement durable entre le 29/01/2014 et le 26/03/2014 avec un versement minimum de 2000€ sur le Livret de développement durable au plus tard 15 jours après son ouverture. La prime sera versée sur le livret de développement durable au plus tard le 31/07/2014 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d'un encours minimum de 2000€ présent le 15 juillet 2014. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur le Livret de développement durable 2 ouvert chez monabanq. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq."
Bonne soirée
Merci. Je cherche l'offre sur le site ... et ne la trouve pas. Un petit coup de main ?Storforsen a dit:Société Générale ... Prime de 80e jusqu'au 30/04/2014
jodel140 a dit:Merci. Je cherche l'offre sur le site ... et ne la trouve pas. Un petit coup de main ?
2.5% net impôt [...] (1)
(1) Taux nominal annuel brut,
L'essentiel n'est pas dans le taux ...Snipy a dit:Comment enrhumer le client lambda...
lopali a dit:Ce mois-ci, OPA de Monabanq sur les épargnants.![]()
tuyaux a dit:Je ne trouve pas de trace des offres de primes pour le livret A et le LDD dans mon espace Monabanq.
tuyaux a dit:Je ne trouve pas de trace des offres de primes pour le livret A et le LDD dans mon espace Monabanq.
Est-ce que ce offres ne concernent que les destinataires selectionnés par Monabanq ?