Les offres avec prime(s)

Laroutourne a dit:
Non aucun des deux
Merci pour cette précision. Le moment venu, je les interrogerai directement.

jodel140 a dit:

Vérifiez demain sur vos comptes car elle n'apparaissait pas dans la journée et maintenant elle est également sur les comptes de mes enfants..
l'offre est donc bien pour tous les clients

jodel140 a dit:

Je l'ai fait, vous pouvez vous lâcher. :clin-oeil:

lopali a dit:
Je l'ai fait, vous pouvez vous lâcher. :clin-oeil:
OK merci. Il faut quand même que j'attende ... l'ouverture en cours de celui de la SG. Mais, ça va le faire.

:cool: Là où il y a de la gêne, il n'y a pas de prime :

MONABANQ :

- 20€ pour l’ouverture d'un Livret jeune (client) : => 26/03
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute première ouverture d'un Livret jeune monabanq. entre le 29/01/2014 et le 26/03/2014. La prime sera versée prioritairement sur le Livret Jeune monabanq. au plus tard le 30/06/2014 sous réserve que le Livret Jeune soit encore ouvert à cette date. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq."
Monabanq en détail

- 20€ pour l’ouverture d'un Compte épargne jeune (client) : => 26/03
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute première ouverture d'un Compte épargne jeune monabanq. entre le 29/01/2014 et le 26/03/2014. La prime sera versée prioritairement sur le Compte épargne jeune monabanq. au plus tard le 30/06/2014 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur l'un des autres comptes sur livret ouvert chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq."
Monabanq en détail

Ca va être l'embouteillage... :biggrin:

lopali a dit:
:
Ca va être l'embouteillage... :biggrin:

Ils ne sont pas très généreux sur ce coup là quand même

Bonjour,

Offre reçue par mail ce jour :

"Conditions de l'offre LDD :

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute ouverture d'un livret de développement durable entre le 29/01/2014 et le 26/03/2014 avec un versement minimum de 2000€ sur le Livret de développement durable au plus tard 15 jours après son ouverture. La prime sera versée sur le livret de développement durable au plus tard le 31/07/2014 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d'un encours minimum de 2000€ présent le 15 juillet 2014. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur le Livret de développement durable 2 ouvert chez monabanq. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq."

Bonne soirée

Toutes mes excuses pour cette omission, le montant de la prime est de 50€

aldenge a dit:
Bonjour,

Offre reçue par mail ce jour :

"Conditions de l'offre LDD :

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute ouverture d'un livret de développement durable entre le 29/01/2014 et le 26/03/2014 avec un versement minimum de 2000€ sur le Livret de développement durable au plus tard 15 jours après son ouverture. La prime sera versée sur le livret de développement durable au plus tard le 31/07/2014 sous réserve qu'il soit encore ouvert à cette date et sous réserve d'un encours minimum de 2000€ présent le 15 juillet 2014. Dans le cas où le versement de la prime entrainerait le dépassement du plafond, la prime sera versée sur le Livret de développement durable 2 ouvert chez monabanq. Offre non valable pour les virements internes entre les comptes épargne détenus chez monabanq. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq."

Bonne soirée

Société Générale

Prime de 80e jusqu'au 30/04/2014

Offre non cumulable avec toute autre offre épargne logement : 80 EUR offerts pour 8 000 EUR (8 000 EUR en une seule fois ou 2 fois 4 000 EUR) de versement minimum sur un PEL Société Générale. La somme sera créditée sur le compte bancaire alimentant le PEL début mai 2014.

L'offre est valable pour l'ouverture, le transfert ou pour un versement complémentaire sur PEL

Dernière modification:
Storforsen a dit:
Société Générale ... Prime de 80e jusqu'au 30/04/2014
Merci. Je cherche l'offre sur le site ... et ne la trouve pas. Un petit coup de main ?

jodel140 a dit:
Merci. Je cherche l'offre sur le site ... et ne la trouve pas. Un petit coup de main ?

=> envoyée en mp

Bonjour

Voila le détail de l'offre

2.5% net impôt pendant 12ans(1) + 80€ offert pour 8000€ ou plus versées sur un PEL(2) ouvert, transféré ou déja ouvert(3)

(1) Taux nominal annuel brut, hors prime d’État et hors prélèvements sociaux en vigueur pour tous les PEL souscrits en 2014. Les intérêts du PEL sont soumis aux prélèvements sociaux, dès la première année et quelle que soit la durée du plan. Les intérêts sont imposables à partir du 12ème anniversaire du PEL.
Une prime additionnelle de 1 % est versée par l’Etat en cas de réalisation d’un prêt épargne logement de 5 000 EUR minimum pour les PEL ouverts à partir du 01/03/2011.
La prime représente 2/5ème des intérêts acquis à l’échéance du PEL à partir de son quatrième anniversaire, dans la limite de 1 000 EUR. Ce plafond est porté à 1 525 EUR si le prêt contribue au financement d’une opération de construction ou d’acquisition d’un logement énergétiquement performant.

(2) Un seul PEL par personne. Le PEL et le CEL doivent être détenus dans le même établissement. En cas de détention d’un CEL, celui-ci peut être transféré à la Société Générale.

(3) Offre non cumulable avec toute autre offre épargne logement : 80 EUR offerts pour 8 000 EUR (8 000 EUR en une seule fois ou 2 fois 4 000 EUR) de versement minimum sur un PEL Société Générale. La somme sera créditée sur le compte bancaire alimentant le PEL début mai 2014

Cordialement

Monabanq

Compte Tout Compris

Offre réservée aux destinataires de l'offre et valable pour toute première ouverture d'un Compte Tout Compris entre le 29/01/2014 et le 26/03/2014. Sous réserve d'acceptation par monabanq. Vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours. Un dépôt de 150 euros est nécessaire pour l'octroi de vos moyens de paiement et sauf accord exprès de votre part votre compte et votre carte ne pourront fonctionner avant l'expiration de ce délai. Les opérations comprises dans l'offre sont indiquées dans la tarification. 2 €/mois avec une Carte Bleue VISA, 4€ / mois pour deux Cartes Bleue VISA, 5€/mois pour une VISA Premier, 7€/mois pour une Carte Bleue VISA et une VISA Premier, 10 €/mois pour deux VISA Premier. Tarifs en vigueur susceptibles de variation selon les conditions générales de Banque.

Prime 80€

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq pour toute 1ère ouverture d'un Compte Tout Compris chez monabanq. entre le 29/01/2014 et le 26/03/2014. La prime sera versée sur le Compte Tout Compris monabanq. au plus tard le 30/06/2014 sous réserve qu'il soit toujours ouvert à cette date. Offre limitée à une prime par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq.

Ce mois-ci, OPA de Monabanq sur les épargnants. :biggrin:

lopali a dit:
Ce mois-ci, OPA de Monabanq sur les épargnants. :biggrin:

Je plussoie et tout y passe, CC +80, LA +70, LDD +50, Ass Vie +80.
Monabanq, ou comment percevoir environ 300 euros pour 5000 euros placés, mais "à condition d'être client". Merci Monabanq

Bonjour,

Je ne trouve pas de trace des offres de primes pour le livret A et le LDD dans mon espace Monabanq.
Est-ce que ce offres ne concernent que les destinataires selectionnés par Monabanq ?

tuyaux a dit:
Je ne trouve pas de trace des offres de primes pour le livret A et le LDD dans mon espace Monabanq.

Avez vous essayé en passant par "découvrir nos produit" puis LA ou LDD?

Bonjour,

tuyaux a dit:
Est-ce que ce offres ne concernent que les destinataires selectionnés par Monabanq ?

Elles n'apparaissent pas non plus dans mon espace client.

Mais on m'a dit que j'y avais droit.

Retour