Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

freddo89 a dit:
Je tiens quand même à préciser que c'était de l'humour, ce n'est pas la première fois que je dis du mal des Anglais mais je n'ai rien contre eux :ange:.
Sais tu ce que te répondrait un anglais ?
" Quel gentil pied " ( in english of course )

Nouvelle offre chez Epargnissimo :

Jusqu'à 2 000€ offerts pour une 1ère adhésion en gestion libre sous conditions​

Du 01/04/2025 au 31/05/2025​

Pour une 1ère adhésion, en gestion libre, au contrat d'assurance-vie Croissance Avenir, avec un versement initial net de 200 000€ minimum investi à 30 % minimum en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital.
Jusqu'à 2 000 euros offerts pour une première adhésion en gestion libre au contrat d’assurance-vie Croissance Avenir, avec un versement initial net de 200 000 € minimum investi à 30% minimum en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital, et 50€ supplémentaires offerts pour la mise en place d’un versement mensuel programmé de 25€ minimum pendant 1 an, sans condition d’unités de compte non garanties en capital.

Ah oui qd même 200.000 € minimum 😂😂😂

Lukas a dit:
Nouvelle offre chez Epargnissimo :
Je complète :
  • Prime de 200 € valable pour un versement net initial de 5 000 € minimum et jusqu’à 9 999 €
  • Prime de 250 € valable pour un versement net initial de 10 000 € minimum et jusqu’à 24 999 €
  • Prime de 350 € valable pour un versement net initial de 25 000 € minimum et jusqu’à 49 999€
  • Prime de 500 € valable pour un versement net initial de 50 000 € minimum et jusqu’à 99 999 €
  • Prime de 1 000 € valable pour un versement net initial de 100 000 € minimum et jusqu’à 199 999 €
  • Prime de 2 000 € valable pour un versement net initial de 200 000 € minimum

Dernière modification par un modérateur:
A titre d'information, j'ai bien reçu 3 primes de 250 € chacune chez Epargnissimo lors de ma souscription en Octobre dernier d'un PER, d'une AV et d'un contrat de capitalisation. Contrats tous ouverts le 31 octobre 2024 et primes toutes reçues le 19 Novembre 2024.

Quant à Altraprofits j'ai bien reçu ma prime de 300€ le 8 janvier 2025 après ma souscription finalisée le 27 décembre. C'est allé super vite à mon grand étonnement :love:

Merci à tous les membres du forum qui ont répondu à mes questions à cette époque là :)

Moi j'attends toujours la prime fortunéo de 300€ pour un contrat ouvert le 19/02/25. D'après les conditions, ces rolotos ont jusqu'au 15/05/25.

Yanso a dit:
Moi j'attends toujours la prime fortunéo de 300€ pour un contrat ouvert le 19/02/25. D'après les conditions, ces rolotos ont jusqu'au 15/05/25.
Tu veux dire ces Khoroto? 😂
Oui faut être patient... Moi ils ont mis 3 semaines pour me confirmer l'ouverture de mon av....

Bonjour

De nouveau une prime de 100 euros dès 3000 euros versés chez Boursorama et ce après la même offre courant février.

J'ignore s'il est possible de réitérer l'opération après l'avoir effectuée en février....le contrat est indisponible aujourd'hui en raison d'une maintenance générali.

1743931879599.png

ludo576 a dit:
De nouveau une prime de 100 euros dès 3000 euros versés chez Boursorama et ce après la même offre courant février.

J'ignore s'il est possible de réitérer l'opération après l'avoir effectuée en février....le contrat est indisponible aujourd'hui en raison d'une maintenance générali.
Oui, cela a déjà été signalé et on est pas mal à en avoir de nouveau profité. ;)

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...our-assurances-vie.18678/page-282#post-691679

Donc tu peux y aller les yeux fermés. :ange:

Merci pour la veille !!!

ludo576 a dit:
Merci pour ce scoop qui était totalement passé sous les radars.

Bonjour j’ai deux questions.

- Je suis en gestion libre j’ai déjà touché la prime de 200€ pour l’ouverture d’une assurance vie
A l’ouverture j’avais mis 2500€.
Savez-vous si je peux retirer 1500€ maintenant pour laisser les 1000€ minimum sans risque que Bourso ne reprenne la prime ?
- deuxième question cette autre prime de 100€ pour 3000€ de versement, on peut mettre du fond euro avec ces 3000€ 😂 ?

flob a dit:
Bonjour j’ai deux questions.

- Je suis en gestion libre j’ai déjà touché la prime de 200€ pour l’ouverture d’une assurance vie
Savez-vous si je peux retirer 1500€ maintenant pour laisser les 1000€ minimum sans risque que Bourso ne reprenne la prime ?
- deuxième question cette autre prime de 100€ pour 3000€ de versement, on peut mettre du fond euro avec ces 3000€ 😂 ?
1ère question : j'imagine que oui, il faut vérifier les conditions de l'offre pour la prime.
2ème question : oui. Par contre je ne suis pas sûr que ça passe si on fait un rachat de 1500€ juste avant :unsure:

Bonjour,
flob a dit:
Il faut lire les conditions en usage à l'époque pour cette prime.
Mais je dirais que oui. Chez Bourso, c’est souvent la clôture, pas le rachat qui est pénalisé dans les conditions.

flob a dit:
Oui, 100% de fonds euros Euros Exclusif.

Cdlt.

lopali a dit:
Bonjour,

Il faut lire les conditions en usage à l'époque pour cette prime.
Mais je dirais que oui. Chez Bourso, c’est souvent la clôture, pas le rachat qui est pénalisé dans les conditions.

Oui, 100% de fonds euros Euros Exclusif.

Cdlt.
Contrairement à la 1e fois, je ne vois pas cette offre Bourso Vie dans les offres du moment quand je me connecte.
J'ai profité de la 1e operation. Est ce la raison ?
A voir quand la maintenance du site sera terminée ....

Même situation que toi @lebadeil
Attendons la fin de la maintenance, mais pour l'instant pas de nouvelle proposition non plus consécutive à la précédente, qui était déjà très récente

lebadeil a dit:
Contrairement à la 1e fois, je ne vois pas cette offre Bourso Vie dans les offres du moment quand je me connecte.
J'ai profité de la 1e operation. Est ce la raison ?
estellelg a dit:
Elle y est encore sur la page d'accueil.
Capture d’écran 2025-04-06 à 15.22.05.png
En rafraichissant la page, elle alterne avec d'autres offres et services.

estellelg a dit:
Attendons la fin de la maintenance, mais pour l'instant pas de nouvelle proposition non plus consécutive à la précédente, qui était déjà très récente
J'ai bien l'impression qu'il y a confusion.
Il n'y a pas de nouvelle offre, elle a été présentée il y a 2 semaines, regardez le code ...
AVIEVL25 offre du 24 mars au 15 avril

La precedente ASVL25 etait du 3 fev au 3 mars...

Chaque offre n'est valable qu'une seule fois

Bein c'est la nouvelle actuelle de maintenant, seconde de l'année par rapport à la dernière récente précédente d'avant, première de l'année. :loufoque: :biggrin:

lopali a dit:
Elle y est encore sur la page d'accueil.
Afficher la pièce jointe 42476
En rafraichissant la page, elle alterne avec d'autres offres et services.
Ok merci , malheureusement toujours pas visible pour moi.
Question : avais tu déjà profité ou non de l'offre précédente avec le même code ?

Retour