Nelkka
Contributeur
Effectivement le mieux est d avoir une réponse écrite de Fortuneo pour être fixé
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Dans les conditions de l'offre.Mirabelle a dit:savez-vous où trouver combien de temps je dois conserver ce contrat pour que la prime ne me soit pas retirée ?
A compter de la souscription.Mirabelle a dit:Si c'est 1 an comme chez Fortunéo, est-ce 1 an à compter de la souscription ou 1 an à compter du versement de la prime ?
Bonjour @lopali et merci pour votre retour.lopali a dit:Dans les conditions de l'offre.
En même temps, une fois la prime versée par le courtier, je vois difficilement comment il pourrait la récupérer auprès de l'assureur.
Il fallait 50% minimum en UC : est-ce que lors du rachat maximum, il faut toujours que cette condition soit remplie ?lopali a dit:A compter de la souscription.
Mais dans ce cas, rien n'interdit de faire un rachat maximum en laissant le minimum sur le contrat.
les conditions de versement pour avoir la prime ont été remplies, vous l'avez eu.Mirabelle a dit:Bonjour @lopali et merci pour votre retour.
Le coupon mentionne : "la prime sera versée par SURAVENIR sur le contrat souscrit sur le support en UC dans un délai de 24 semaines après la souscription".
Chez Fortunéo c'était bien précisé qu'il fallait conserver l'AV 1 an...
Il fallait 50% minimum en UC : est-ce que lors du rachat maximum, il faut toujours que cette condition soit remplie ?
Bonsoir @Pilou40 et merci !Pilou40 a dit:les conditions de versement pour avoir la prime ont été remplies, vous l'avez eu.
Maintenant, faites ce que bon vous semble @Mirabelle
donner d'est donner, reprendre c'est voler![]()
Oui, mais un rachat partiel en laissant le minimum n'est pas interdit dans les conditions.Mirabelle a dit:Chez Fortunéo c'était bien précisé qu'il fallait conserver l'AV 1 an...
Non.Mirabelle a dit:Il fallait 50% minimum en UC : est-ce que lors du rachat maximum, il faut toujours que cette condition soit remplie ?
Je l'ai reçue mais pas ma femme alors que nos AV ont sensiblement le même encours, je m'interroge sur leurs critères de sélection... (la mienne a 12 ans et la sienne 5, mais je ne vois pas en quoi ça pourrait être un facteur discriminant pour eux)luluca a dit:Pareil, ça m'énerve...
Je le pense aussi.mardouk a dit:Je veux croire que c'est envoyé par vagues...!
Shonen07 a dit:Du coup je repose ma question car votre message laisse entrevoir une réponse.
A la date du versement de la prime si l’UC a baissé et qu’on est plus à 70/30, on touche quand même la prime ?
Vu votre réponse je dirais non mais à part refaire un versement avant mai sur l’UC pour s’assurer d’un 30% mini je vois pas quoi faire.
Je parlais de la prime de 300€ pour un versement de 3500€, pas du bonuspchmartin a dit:les conditions spéciales (10) en bas de la page [lien réservé abonné]
Afficher la pièce jointe 41893
Pas de désinvestissement : rachat ou arbitrage d'après cette clause
j'ai pas mal de cash sur le livret d'épargne 40000 euros je l'ai reçu alors que mon fils non et il a zéro sur ses comptes pourtant on avait profité tous les deux d'une prime similaire l'année dernière pour un versement programmé sur 12 moisTiti892 a dit:Je l'ai reçue mais pas ma femme alors que nos AV ont sensiblement le même encours, je m'interroge sur leurs critères de sélection... (la mienne a 12 ans et la sienne 5, mais je ne vois pas en quoi ça pourrait être un facteur discriminant pour eux)
J'ai trouvé ça mais ça date...Nelkka a dit:Ayant un pb avec le moteur de recherche, quelq'un peut il me mettre le fil de discussion sur la MIF ( s'il y en a un bien sûr )
Ils offrent une prime pour une première souscription et je souhaite lire les commentaires sur cette assurance
C'est super rapide après la dernière offre qui s'est terminée il y a 3 semaines. Même offre pour le PER.Jim841 a dit:Assurance vie Boursobank : 100 € offerts pour un versement libre de 3 000€
Afficher la pièce jointe 42051