Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Nature a dit:
@lopali + coulisses ?

La solution est là :

Afficher la pièce jointe 40215
Trop fort @Nature !

Bonsoir,
il y a une offre de bienvenue chez bourse direct de 100€ pour 3k€ jusqu'à 150€ pour 25k€ + 20€ si versement programmé de 50€ minimum. Offre valable jusqu'au 28/02/25

Bonjour,
Retour d'une offre Monabanq avec 400€ de primes cette fois-ci pour 10.000€ placés.
En revanche, avec 1% de frais de versement, on perd 100€ à l'entrée.
Pour ce qui connaissent : Le parcours de souscription est-il simple ? Les rachats aussi ?

*Pour toute première souscription au contrat Plan Assurance Vie du 01/02/2025 au 09/02/2025 et avec investissement minimum de 500€ (dans la limite d'une souscription d'un contrat d'assurance vie Plan Assurance Vie pendant la période concernée et investissement minimum de 25% sur des supports en UC), la prime versée par Monabanq variera de 100€ à 400€ en fonction de l'investissement soit : une prime de 100 € pour un investissement égal ou supérieur à 500 €, ou une prime de 200 € pour un investissement égal ou supérieur à 5000 € ou une prime de 400 € pour un investissement égal ou supérieur à 10 000 €. La prime sera versée sur votre compte bancaire Monabanq (simple ou à défaut joint) ou votre Livret d’Epargne Monabanq au plus tard le 01/06/2025 sous réserve que votre compte bancaire ou à défaut le Livret d’Epargne Monabanq soit toujours ouvert à cette date du 01/06/2025 et que le montant de votre versement initial soit toujours sur votre contrat d'assurance vie au moment du versement de la prime. Offre limitée à une seule prime dans le cas d'une souscription en co-souscription. Monabanq se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de diffusion d'une information sur le site Monabanq.

Boursobank : 100 € offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum sur votre contrat d'assurance vie,
100€ offerts pour tout versement libre d’un montant minimum de 3 000€ effectué entre le 03/02/2025 et le 03/03/2025 inclus, de votre compte bancaire BoursoBank vers votre contrat d’assurance vie BoursoVie / Ex Direct (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d’un mineur).

Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d’assurance vie BoursoVie ou Ex Direct et bénéficiaire du code "ASVL25". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois. La prime sera portée au crédit de votre compte bancaire BoursoBank dans les 72h suivant l'opération, et au plus tard le 30/04/2025 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

mic974 a dit:
Boursobank : 100 € offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum sur votre contrat d'assurance vie,
100€ offerts pour tout versement libre d’un montant minimum de 3 000€ effectué entre le 03/02/2025 et le 03/03/2025 inclus, de votre compte bancaire BoursoBank vers votre contrat d’assurance vie BoursoVie / Ex Direct (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d’un mineur).

Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d’assurance vie BoursoVie ou Ex Direct et bénéficiaire du code "ASVL25". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois. La prime sera portée au crédit de votre compte bancaire BoursoBank dans les 72h suivant l'opération, et au plus tard le 30/04/2025 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.
Merci, ca fait un bonus de 3.33% net de FG et net d'IR et net de PS sur ce versement. Soit mieux que le bonus garance de l'année dernière.

mic974 a dit:

Pour ceux qui maîtrisent, "client de plus de 3 mois", ça passe avec un contrat d'AV de moins de 3 mois ?
Ça tombe pile au mauvais moment pour moi (transfert d'ex direct en cours et un boursovie ouvert depuis moins de 3 mois) :cry:

Bonsoir,
Boboponge a dit:
Merci, ca fait un bonus de 3.33% net de FG et net d'IR et net de PS sur ce versement. Soit mieux que le bonus garance de l'année dernière.
Vous comparez une prime de 100 € avec des intérêts qui peuvent se chiffrer en plusieurs milliers d'euros grâce au bonus... :loufoque::ROFLMAO:

Vous semblez être en guerre contre Garance. Merci de ne pas exporter votre rancœur dans toutes les discussions. Cela deviendrait du spam.

Il y a une déjà discussion sur Garance. Vous pouvez la consulter et y parler de vos soucis.

Cdlt.

Maploe a dit:
Pour ce qui connaissent : Le parcours de souscription est-il simple ? Les rachats aussi ?
Pour l'avoir fait l'année dernière, assez simple de souscription , en tout cas depuis l'interface du compte rentabilis.
Prime versée rapidement.
Pas de rachat en vue..

lopali a dit:
Bonsoir,

Vous comparez une prime de 100 € avec des intérêts qui peuvent se chiffrer en plusieurs milliers d'euros grâce au bonus... :loufoque::ROFLMAO:

Vous semblez être en guerre contre Garance. Merci de ne pas exporter votre rancœur dans toutes les discussions. Cela deviendrait du spam.

Il y a une déjà discussion sur Garance. Vous pouvez la consulter et y parler de vos soucis.

Cdlt.
Heu.... pour comparer ce qui est comparable : je raisonne en rendement...:ROFLMAO::ROFLMAO:
Je compare 3KE sur Bourso et 3KE sur Garance...
Je n'ai pas l'intention de déposer plus de 3KE sur Bourso...

Merci pour votre contribution:LOL:

Bonsoir,
mic974 a dit:

Super, sans condition de placement sur des UC.

3.3% net net est intéressant par rapport aux livrets boostés actuel.

Tubair

freddo89 a dit:
Pour ceux qui maîtrisent, "client de plus de 3 mois", ça passe avec un contrat d'AV de moins de 3 mois ?
Ça tombe pile au mauvais moment pour moi (transfert d'ex direct en cours et un boursovie ouvert depuis moins de 3 mois) :cry:
Faut être client de plus de 3 mois et non pas détenteur d'un contrat de plus de 3 mois. Donc pour moi c'est bon. Il suffit de voir si vous avez eu le code promo

Tubair a dit:
Super, sans condition de placement sur des UC.
... si tu verses sur ex-Direct, tu seras obligé de mettre un peu (20%) ou beaucoup (50%) d'UC dans ton versement de 3'000, selon l'âge de ton contrat ex-Direct ...

gden a dit:
Faut être client de plus de 3 mois et non pas détenteur d'un contrat de plus de 3 mois. Donc pour moi c'est bon. Il suffit de voir si vous avez eu le code promo
Je l'ai eu.
Mais j'ai un vieux contrat Ex-Direct en cours de transfert, c'est déjà assez compliqué je ne veux pas faire de versements dessus :censored:
Mais le "client de plus de 3 mois" me semble assez clair, je pense que je vais tenter.

freddo89 a dit:
Je l'ai eu.
Mais j'ai un vieux contrat Ex-Direct en cours de transfert, c'est déjà assez compliqué je ne veux pas faire de versements dessus :censored:
Mais le "client de plus de 3 mois" me semble assez clair, je pense que je vais tenter.
De toute façon , quand vous faites le versement , on vous dit si vous êtes éligible à l'offre ou pas .

Bonsoir,
jodel140 a dit:
... si tu verses sur ex-Direct, tu seras obligé de mettre un peu (20%) ou beaucoup (50%) d'UC dans ton versement de 3'000, selon l'âge de ton contrat ex-Direct ...
Je vais verser sur boursovie.

Enfin c'est quoi Ex direct?

Tubair

Tubair a dit:
Enfin c'est quoi Ex direct?
C’est le contrat Générali repris par BoursoBank chez ING et qui s’appelait ING Direct vie … d’où l’appellation Ex-Direct chez Bourso … Le fond Netissima est un des 2 fonds euros de ce contrat.
Voilà … tu étais en hibernation ?

jodel140 a dit:
C’est le contrat Générali repris par BoursoBank chez ING et qui s’appelait ING Direct vie … d’où l’appellation Ex-Direct chez Bourso … Le fond Netissima est un des 2 fonds euros de ce contrat.
Voilà … tu étais en hibernation ?
J'aurai pu être concerné mais mes avoirs chez ING ont été fermés il y a bien des années. De fait, j'avais oublié que Boursorama avait repris les client ING... J'ai du le lire autrefois.

Tubair

Si on a plusieurs assurances vies chez BoursoBank, le code ne marche qu'une fois par contre. Dommage

mic974 a dit:

et en optimisation que pensez vous du bost de 1,6 % pendant 2 ans sur fonds Génération Croissance durable

La prime est aussi sur le PER Matla, 200€ à récupérer pour les amateurs.

Très bien ces primes régulières en tout cas.

Retour