Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Je rappelle que les fonds euros ne sont investis que très partiellement sur des obligations d'État français. Si on regarde la composition des fonds euros c'est environ 40 % maximum car il y a également des des obligations souveraines allemandes italienne...des obligations d'entreprise , de l'immobilier des actions des liquidités du monétaire ...

Bonjour ,

Linxea propose 150 € pour toute ouverture d'un contrat d'A.V Spirit 2 au nom d'un mineur assorti d'un versement minimum de 3000€ investi en 50% UC.
voir détails sur site Linxea

[lien réservé abonné]

nonoes852 a dit:
Une de leur obligation (visio) n'a pas de frais de souscription et le fond en euro n'en a pas non plus.
Il est donc possible de faire du 75% obligation + 25% fond euro sans frais d'entré dans le but d'optimiser les 5k euros et les 250 euros de prime puis de racheter dès que possible.
Le rachat est toujours sans frais quel que soit le support.
Je cherche à investir plus pour de la transmission, et non racheter dès que possible cela dit au téléphone, je viens d'avoir un conseiller au téléphone, ils ont l'air assez requin, il voulait tout savoir, mon nom, montant à investir, dans quel but, puis ensuite quand je lui parle de visio, il m'a plus orienté sur de la scpi je l'ai trouvé trop commercial. Et à priori, les rachats ne se font pas en ligne une impression de revenir 50 en arrière tout cela.
et puis ce commentaire ci-dessous trouvé sur trustpilot ne me rassure pas non plus

Mon avis concerne le programme de parrainage malhonnête [lien réservé abonné]​

Mon avis concerne le programme de parrainage malhonnête de Corum.

J'ai réalisé un parrainage suite auquel Corum refuse de me verser la prime convenue, et me desactive mon code parrainage, sous pretexte que j'aurai partagé mon code sur les réseaux ce qui est absolument faux.

Je n'ai cessé de contester cela auprès du service client qui ne veux rien entendre.

Programme trompeur et totalement injuste (une simple recherche sur internet renvoi vers plusieurs cas similaires de primes non versées pour des motifs similaires, alors que les parrains concernés n'ont jamais partagé leur code).

Dernière modification:
Retour