Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Le bonus n'était pas lié à un versement significatif ?
Perso je ne peux pas verser des 10k ou 20k que certaines nouvelles offres imposent (100k chez Spirica !)

lopali a dit:
"Mon Petit Placement propose actuellement deux offres sur son contrat d'assurance-vie : jusqu'à 200 euros d'avantage à l'ouverture, sous conditions, et un bonus de 1,50% sur le rendement du fonds en euros pour certains versements réalisés jusqu'au 30 septembre 2026."

Mon Petit Placement : jusqu'à 200 euros offerts et un bonus de 1,50% sur le fonds en euros​
Mon petit placement, êtes vous satisfait de cette AV ?

Moi j'en suis satisfait.

Stef29 a dit:
Mon petit placement, êtes vous satisfait de cette AV ?
C'est laborieux pour l'ouverture où l'on vous pousse vers une gestion pilotée inintéressante avec des frais élevés.

Le F€ (plan B) est plutôt pas mal pour ceux qui veulent du 100% F€.

Pour ma part c'est une AV que je clôturerai au bout d'un an, il y a mieux ailleurs.

lopali a dit:
"Mon Petit Placement propose actuellement deux offres sur son contrat d'assurance-vie : jusqu'à 200 euros d'avantage à l'ouverture, sous conditions, et un bonus de 1,50% sur le rendement du fonds en euros pour certains versements réalisés jusqu'au 30 septembre 2026."

Mon Petit Placement : jusqu'à 200 euros offerts et un bonus de 1,50% sur le fonds en euros​

Je ne trouve pas l'offre sur leur site.

J'ai ouvert mon plan B il y a quelques temps , 300 euros puis 100 euros mensuel que j'ai coupé. J'ai bien touché mes 100 euros.

Je peux verser à nouveau 3000 euros et toucher 100 euros supplementaire?

Merci

EDIT : j'avais ouvert le compte avec le code LINXO100 dans tous les cas, ce n'est pas possible, tant pis

Retour