Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

J'ai sauvegardé la page de l'offre de LFM sur la wayback machine si vous avez besoin de vous y référez une fois la disparition de celle-ci :
[lien réservé abonné]

Elguiweb a dit:
Pour la prime de 150€ chez LFM, il faut verser mini 5k€ dont 25% UC.
Peut-on dès versement de la prime arbitrer pour avoir 100% fonds € ?
C'est ce que j'ai fait.

Bonjour,
anths a dit:
Je vois mal le marché EU résister à une explosion de la bulle IA.
D'autre part la pondération se fait en fonction des markets caps il me semble (le fameux autonettoyant) donc en cas de crash localisé (peu probable) la pondération changera et les magnifiques actuels seront remplacés par d'autres.
Vous êtes dans une discussion sur les primes pour l'ouverture d'AV.

Je vous invite à poursuivre votre discussion hors sujet dans une autre discussion.

Merci.

lopali a dit:
C'est ce que j'ai fait.
Bonjour. Peut être que l'un de vous peut répondre à cette question.
J'ai une assurance vie mon petit placement avec un investissement sur le fonds euros de la France mutualiste. Puis je quand même bénéficier de l'offre de bienvenue de 150 euros proposée par la France mutualiste en direct ?

Alphonse15 a dit:
J'ai une assurance vie mon petit placement avec un investissement sur le fonds euros de la France mutualiste. Puis je quand même bénéficier de l'offre de bienvenue de 150 euros proposée par la France mutualiste en direct ?
Non.

Sluwp a dit:
Ce qui m'inquiète bien plus c'est qu'hors nouveaux versements il a fallu 13 ans (!!!) pour récupérer la baisse des années 2000. Beaucoup ont vendu pendant cette période et n'ont donc jamais récupéré ce qu'ils avaient perdu.
1. qui achète all in au sommet ? La base c’est de lisser
2. Ne pas oublier les dividendes !
3. D’accord sur le fait que beaucoup ont des niveaux de risque excessifs. Mais plus encore n’en ont pas assez

AV Lucya AXA ouverte pour profiter de la prime et parce que le contrat a l’air bien. Suis-je le seul à avoir hâte de tester une nouvelle interface ? 😅

Alphonse15 a dit:
J'ai bénéficié de deux primes chez LFM et MPP.

Le mieux, c'est de lire les conditions et de leur demander par écrit en cas de doute.

lopali a dit:
J'ai bénéficié de deux primes chez LFM et MPP.

Le mieux, c'est de lire les conditions et de leur demander par écrit en cas de doute.
J'espère avoir la même chance que toi,je viens de souscrire alors que j'ai déjà eu une prime chez MPP 😑.
Je vais les appeler.

Merci pour ce que tu apportes,bonne journée.

Alpeco a dit:
Je vais les appeler.
Pour ce genre de demande, on conseille toujours de privilégier l'écrit. ;)

Alpeco a dit:
J'espère avoir la même chance que toi,je viens de souscrire alors que j'ai déjà eu une prime chez MPP 😑.
Je vais les appeler.
Je ne lis rien dans les dernières conditions qui vous empêcherait de toucher la prime :

"Offre réservée aux nouveaux adhérents et valable pour une première souscription au contrat d’assurance vie multisupport Actépargne2 ou au Plan d’épargne retraite individuel LFM PER’FORM entre le 1er janvier 2026 et le 30 avril 2026 (sous réserve de la réception de l’intégralité des pièces demandées pour la constitution du dossier).
Un abondement de 150€ sera versé à l’issue de la période de renonciation sous réserve d’un versement initial d’au moins 5000€, investi au minimum à hauteur de 25% en unités de compte en gestion libre ou être réalisé en gestion pilotée ou en gestion profilée (qui comporte entre 25% et 100% d’unités de compte, selon le profil), hors profil Sécuritaire. L’abondement est investi selon la même répartition que le versement initial.
La valeur des unités de compte n’est pas garantie. Elle peut augmenter ou baisser, en fonction des marchés financiers. Aussi, l'investissement en unité de compte peut entrainer un gain ou une perte en capital.
En cas de souscription sur le site la-france-mutualiste.fr, le code promotion à indiquer pour profiter de l’offre est BIENVENUE2026.
Les personnes titulaires ou ayant déjà été titulaires d’un contrat La France Mutualiste, ainsi que les salariés et administrateurs de La France Mutualiste, ne sont pas éligibles à cette offre.
La France Mutualiste se réserve le droit de prélever la valeur de l’abondement si un rachat partiel ou total est effectué au cours de la première année suivant la souscription.
L’offre est valable une seule fois par personne physique, non cumulable avec toute offre en cours et pourra être modifiée, suspendue ou interrompue à tout moment par La France Mutualiste."

lopali a dit:
C'est ce que j'ai fait.
Tu avais pris quoi comme UC ?

Le fonds monétaire ECOFI TRÉSORERIE ?
J'ai vu également le fonds de perf abs Pictet Atlas.

Liste des UC pages 13/14 : [lien réservé abonné]

Elguiweb a dit:
Tu avais pris quoi comme UC ?
Pour ce genre d'opération, je vais piocher dans les UC avec un SRI le plus faible possible (2 ou 3).

Un truc ultra pépère comme ça :

[lien réservé abonné]

Alpeco a dit:
Si cela peut te rassurer, j'ai retrouvé cette réponse de LFM au camarade @jodel140 :

"Concernant votre demande sur votre code promotionnel :
1- Votre déduction est exacte. Le contrat Plan B de Mon Petit Placement est détenu par La France Mutualiste : vous êtes donc, indirectement, client La France Mutualiste.
2- Néamoins, vous restez éligible à notre offre promotionnelle. En effet, les conditions générales de l'offre promotionnelle indiquent qu'il ne faut pas déjà détenir un contrat Actépargne2, et vous ne détenez pas encore un contrat Actépargne2.
3- Vous pourrez donc bénéficier de la prime de 100€."

Axiles a dit:
AV Lucya AXA ouverte pour profiter de la prime et parce que le contrat a l’air bien. Suis-je le seul à avoir hâte de tester une nouvelle interface ? 😅
Prime limitée aux 500 premiers souscripteurs, j' ai demandé par mail s' il restait de la place

TOM2 a dit:
Prime limitée aux 500 premiers souscripteurs, j' ai demandé par mail s' il restait de la place
1000 contre 1 qu'il en reste. :ROFLMAO:

lopali a dit:
1000 contre 1 qu'il en reste. :ROFLMAO:

Je n'ai jamais vu de cas où une prime était refusée pour ce motif. Et s'ils s'amusaient à le faire, je clôturerais immédiatement.

Axiles a dit:
Je n'ai jamais vu de cas où une prime était refusée pour ce motif.
Idem, d'où mon 1000 contre 1... ;) :ROFLMAO:

Retour