corbac
Membre
J'ai sauvegardé la page de l'offre de LFM sur la wayback machine si vous avez besoin de vous y référez une fois la disparition de celle-ci :
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
C'est ce que j'ai fait.Elguiweb a dit:Pour la prime de 150€ chez LFM, il faut verser mini 5k€ dont 25% UC.
Peut-on dès versement de la prime arbitrer pour avoir 100% fonds € ?
Vous êtes dans une discussion sur les primes pour l'ouverture d'AV.anths a dit:Je vois mal le marché EU résister à une explosion de la bulle IA.
D'autre part la pondération se fait en fonction des markets caps il me semble (le fameux autonettoyant) donc en cas de crash localisé (peu probable) la pondération changera et les magnifiques actuels seront remplacés par d'autres.
Bonjour. Peut être que l'un de vous peut répondre à cette question.lopali a dit:C'est ce que j'ai fait.
Non.Alphonse15 a dit:Bonjour. Peut être que l'un de vous peut répondre à cette question.
J'ai une assurance vie mon petit placement avec un investissement sur le fonds euros de la France mutualiste. Puis je quand même bénéficier de l'offre de bienvenue de 150 euros proposée par la France mutualiste en direct ?
Ok merci. C'est clair.corbac a dit:
1. qui achète all in au sommet ? La base c’est de lisserSluwp a dit:Ce qui m'inquiète bien plus c'est qu'hors nouveaux versements il a fallu 13 ans (!!!) pour récupérer la baisse des années 2000. Beaucoup ont vendu pendant cette période et n'ont donc jamais récupéré ce qu'ils avaient perdu.

J'ai bénéficié de deux primes chez LFM et MPP.Alphonse15 a dit:Bonjour. Peut être que l'un de vous peut répondre à cette question.
J'ai une assurance vie mon petit placement avec un investissement sur le fonds euros de la France mutualiste. Puis je quand même bénéficier de l'offre de bienvenue de 150 euros proposée par la France mutualiste en direct ?
J'espère avoir la même chance que toi,je viens de souscrire alors que j'ai déjà eu une prime chez MPPlopali a dit:J'ai bénéficié de deux primes chez LFM et MPP.
Le mieux, c'est de lire les conditions et de leur demander par écrit en cas de doute.
.Pour ce genre de demande, on conseille toujours de privilégier l'écrit.Alpeco a dit:Je vais les appeler.

Je ne lis rien dans les dernières conditions qui vous empêcherait de toucher la prime :Alpeco a dit:J'espère avoir la même chance que toi,je viens de souscrire alors que j'ai déjà eu une prime chez MPP 😑.
Je vais les appeler.
Tu avais pris quoi comme UC ?lopali a dit:C'est ce que j'ai fait.
Pour ce genre d'opération, je vais piocher dans les UC avec un SRI le plus faible possible (2 ou 3).Elguiweb a dit:Tu avais pris quoi comme UC ?
Si cela peut te rassurer, j'ai retrouvé cette réponse de LFM au camarade @jodel140 :Alpeco a dit:J'espère avoir la même chance que toi,je viens de souscrire alors que j'ai déjà eu une prime chez MPP 😑.
Prime limitée aux 500 premiers souscripteurs, j' ai demandé par mail s' il restait de la placeAxiles a dit:AV Lucya AXA ouverte pour profiter de la prime et parce que le contrat a l’air bien. Suis-je le seul à avoir hâte de tester une nouvelle interface ? 😅
1000 contre 1 qu'il en reste.TOM2 a dit:Prime limitée aux 500 premiers souscripteurs, j' ai demandé par mail s' il restait de la place

lopali a dit:1000 contre 1 qu'il en reste.![]()
Idem, d'où mon 1000 contre 1...Axiles a dit:Je n'ai jamais vu de cas où une prime était refusée pour ce motif.

Assurance vie : le véritable top 5 des taux en comptant tous les frais et impôts
Facture de gaz, taxe sur les colis, carte grise... Ce qui change en mars pour vos finances
Nouveau record pour le CAC 40, Air liquide vedette du jour... Le Journal de la Bourse du 20 février 2026
Retraite de réversion : du nouveau en mars 2026 pour votre formulaire de demande
Ces 6 livrets bancaires font mieux que le nouveau taux du Livret A
Taux assurance vie : les bons et mauvais rendements de 2025