Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

j’ai un code différent pour une souscription avant le 30/05. Ça n’est pas la même offre car c’est 300€ de versement mini et non 3000€.

Philou75 a dit:
j’ai un code différent pour une souscription avant le 30/05. Ça n’est pas la même offre car c’est 300€ de versement mini et non 3000€.
On ne m'a rien proposé d'autre... :rolleyes:

En même tant ce n'est pas comme si c'était vraiment pour moi. :biggrin:

Franchement, c'est le genre de courtier qui n'est bon qu'à utiliser pour la prime.
Un one shot à 100%, rien de plusss.

Alphonse15 a dit:
Bonjour. Vous savez quelle est la date limite de l'offre de bienvenue de mon petit placement ?
Fin mai 2025.

lopali a dit:
On ne m'a rien proposé d'autre... :rolleyes:

En même tant ce n'est pas comme si c'était vraiment pour moi. :biggrin:

Franchement, c'est le genre de courtier qui n'est bon qu'à utiliser pour la prime.
Un one shot à 100%, rien de plusss.
C'est rigolo car il y a peu Moneyvox avait un partenariat avec ce courtier.
80€ de prime si je me souviens bien.

C'est d'ailleurs à cette occasion que je me suis inscrit chez eux (et que je n'avais pas finalisé).
J'ai bien fait d'attendre :devilish:

Merci Moneyvox!
Si vous pouviez recommander plus de courtiers de ce genre! 🤣

ApprentiEpargnant a dit:
80€ de prime si je me souviens bien.

C'est d'ailleurs à cette occasion que je me suis inscrit chez eux (et que je n'avais pas finalisé).
J'ai bien fait d'attendre :devilish:

Merci Moneyvox!
Si vous pouviez recommander plus de courtiers de ce genre! 🤣
Aah d'accord...
Et quand un courtier "en partenariat" nous flique ici, c'est incongru de le signaler...

Bonsoir,
Vous êtes des furieux des primes ASVIE!!!!!!!!!!!!
Je suis pas mal aussi, mais je commence à avoir bcp de contrats à suivre. J'en ai 6 actuellement et j'hésite à en ouvrir un 7eme
Et vous combien de contrats vous avez ? Comment faites vous pour gérer et suivre ? Un Excel ?

ApprentiEpargnant a dit:
C'est toujours le cas, mais un partenariat ne protège en rien sur ce forum. ;)

Mirabelle a dit:
Aah d'accord...
Et quand un courtier "en partenariat" nous flique ici, c'est incongru de le signaler...
Vous vous faites des films... :ROFLMAO:

lopali a dit:
C'est toujours le cas, mais un partenariat ne protège en rien sur ce forum. ;)
C'est bon de le savoir, et c'est tout à l'honneur des modérateurs. 👍😉

Boboponge a dit:
Vous êtes des furieux des primes ASVIE!!!!!!!!!!!!
Je suis pas mal aussi, mais je commence à avoir bcp de contrats à suivre. J'en ai 6 actuellement et j'hésite à en ouvrir un 7eme
Et vous combien de contrats vous avez ?
Actuellement 14 je crois. Je suis monté à plus de 40 à la belle et grande époque. :ange:

Boboponge a dit:
Comment faites vous pour gérer et suivre ?
Que du fonds en euros, rien à suivre, quasiment rien à gérer.

Boboponge a dit:
Oui, juste une page toute simple.

lopali a dit:
Actuellement 14 je crois. Je suis monté à plus de 40 à la belle et grande époque. :ange:

Que du fonds en euros, rien à suivre, quasiment rien à gérer.

Oui, juste une page toute simple.
J'ai du retard alors je vais en ouvrir un 7eme:ROFLMAO::ROFLMAO:
Je vais réduire un peu le nombre de lignes par contrat par contre, tout en gardant un %d'UC pour sécuriser les bonus sur FE sur certains contrats
Va falloir aussi penser à faire des bascules rapidement car j'ai pas mal de bonus qui finissent en 2025
Je me demande d'ailleurs, qu'elle sera la politique des assureurs au second semestre
Beaucoup d'offres de bonus se terminent en dead line fin Juin...j'anticipe des bonus moins généreux à partir de Juillet

Boboponge a dit:
J'ai du retard alors je vais en ouvrir un 7eme
Il ne faut pas hésiter.

Aujourd'hui, avec du recul, je regrette de ne pas en avoir gardé davantage.

Boboponge a dit:
Beaucoup d'offres de bonus se terminent en dead line fin Juin...
Si je ne me trompes pas, les offres promo fonds euros sans uc se font rares

Il nous manque l'offre bonus Garance cette année ;)

lebadeil a dit:
Il nous manque l'offre bonus Garance cette année ;)
Certes...mais est ce que le fonds euros Garance aura des bons résultats en 2025 ? Ils ont un poucentage non négligeable d'actions dans leur fonds euro.

Certes mais ils ont beaucoup de réserves dû aux plus-values boursières des années antérieures.

J'ai ouvert une assurance vie Garance il y a quelques mois. J'attends également une opération boost pour renforcer mon investissement.

Dernière modification:
Stef29 a dit:
J'ai ouvert une assurance vie Garance il y a quelques mois. J'attends également une opération boost pour renforcer mon investissement. Il y a aussi les frais qu'il faudra négocier si nous sommes plusieurs.
Idem , en attendant j'ai une ligne 100 % iroko zen

Dernière modification:
On se croierais à la pêche avec toutes ces offres= pauvre poisson qui fini à la poêle

Bonjour,

Etes vous au courant de la prime de 3% Corum versée sur Scpi choisies en direct ou via A.V sous forme d'abondement?
Non cumulable avec parrainage Corum..
[lien réservé abonné]

Dernière modification:
Retour