Philou75
Contributeur régulier
j’ai un code différent pour une souscription avant le 30/05. Ça n’est pas la même offre car c’est 300€ de versement mini et non 3000€.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
On ne m'a rien proposé d'autre...Philou75 a dit:j’ai un code différent pour une souscription avant le 30/05. Ça n’est pas la même offre car c’est 300€ de versement mini et non 3000€.
Fin mai 2025.Alphonse15 a dit:Bonjour. Vous savez quelle est la date limite de l'offre de bienvenue de mon petit placement ?
C'est rigolo car il y a peu Moneyvox avait un partenariat avec ce courtier.lopali a dit:On ne m'a rien proposé d'autre...
En même tant ce n'est pas comme si c'était vraiment pour moi.
Franchement, c'est le genre de courtier qui n'est bon qu'à utiliser pour la prime.
Un one shot à 100%, rien de plusss.
Aah d'accord...ApprentiEpargnant a dit:C'est rigolo car il y a peu Moneyvox avait un partenariat avec ce courtier.
80€ de prime si je me souviens bien.
C'est d'ailleurs à cette occasion que je me suis inscrit chez eux (et que je n'avais pas finalisé).
J'ai bien fait d'attendre
Merci Moneyvox!
Si vous pouviez recommander plus de courtiers de ce genre! 🤣
C'est toujours le cas, mais un partenariat ne protège en rien sur ce forum.ApprentiEpargnant a dit:C'est rigolo car il y a peu Moneyvox avait un partenariat avec ce courtier.
Vous vous faites des films...Mirabelle a dit:Aah d'accord...
Et quand un courtier "en partenariat" nous flique ici, c'est incongru de le signaler...
C'est bon de le savoir, et c'est tout à l'honneur des modérateurs.lopali a dit:C'est toujours le cas, mais un partenariat ne protège en rien sur ce forum.![]()
Actuellement 14 je crois. Je suis monté à plus de 40 à la belle et grande époque.Boboponge a dit:Vous êtes des furieux des primes ASVIE!!!!!!!!!!!!
Je suis pas mal aussi, mais je commence à avoir bcp de contrats à suivre. J'en ai 6 actuellement et j'hésite à en ouvrir un 7eme
Et vous combien de contrats vous avez ?
Que du fonds en euros, rien à suivre, quasiment rien à gérer.Boboponge a dit:Comment faites vous pour gérer et suivre ?
Oui, juste une page toute simple.Boboponge a dit:Un Excel ?
J'ai du retard alors je vais en ouvrir un 7emelopali a dit:Actuellement 14 je crois. Je suis monté à plus de 40 à la belle et grande époque.
Que du fonds en euros, rien à suivre, quasiment rien à gérer.
Oui, juste une page toute simple.
Il ne faut pas hésiter.Boboponge a dit:J'ai du retard alors je vais en ouvrir un 7eme
Si je ne me trompes pas, les offres promo fonds euros sans uc se font raresBoboponge a dit:Beaucoup d'offres de bonus se terminent en dead line fin Juin...
Certes...mais est ce que le fonds euros Garance aura des bons résultats en 2025 ? Ils ont un poucentage non négligeable d'actions dans leur fonds euro.lebadeil a dit:Il nous manque l'offre bonus Garance cette année![]()
Idem , en attendant j'ai une ligne 100 % iroko zenStef29 a dit:J'ai ouvert une assurance vie Garance il y a quelques mois. J'attends également une opération boost pour renforcer mon investissement. Il y a aussi les frais qu'il faudra négocier si nous sommes plusieurs.