Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

mvhrb888 a dit:
Pourquoi verser sur une UC si vous ne le souhaitez pas ? Ce n'est pas dans les conditions de l'offre.
C'est une obligation de verser 30% en UC pour toucher la prime sinon je préfère tt full FE ( ceci-dit ça ne me gène pas sur l'UC que je mentionne )

[lien réservé abonné]

Nelkka a dit:
C'est une obligation de verser 30% en UC pour toucher la prime sinon je préfère tt full FE ( ceci-dit ça ne me gène pas sur l'UC que je mentionne )

[lien réservé abonné]
Bonjour @Nelkka
Je pense que les posts précédents font référence à l'AV BOURSO et non à Bourse Direct.

Bonjour à tous,

Pour les personnes intéressées par l'ouverture d'une AV BOURSO :

* nous bénéficierons de 200€ de prime à l'ouverture si nous versons au moins 2500€,
* si nous mettons de suite 50% de notre versement sur les UC, nous bénéficions en plus de la prime de 100€ dont @Jim841 a parlé en post 5638.

Si nous mettons tout notre versement sur le fonds euro, nous n'avons droit "qu'à" la prime de 200€.

EDIT : suite à coup de fil à BOURSO et le service clients est ouvert jusqu'à 20 heures.

EDITSSSSS : attention c'est tout faux !! j'ai rappelé car quelque chose n'était pas clair

I) non, on ne peut pas cumuler les 2 primes 200 +100 d'un coup à l'ouverture comme m'avait dit la 1ère conseillère.

II) on ouvre avec 2000€ minimum et on a droit à 200€, OK.
SI, à l'ouverture, on met 50% de la somme sur des UC, on a droit au taux boosté en vigueur en 2005 et 2006

III) la prime de 100€ dont parlait @Jim841 n'existe plus depuis le 03/03/2025.
Elle a été remplacée par celles-ci :
* 80€ si versement compris entre 3000 et 9999€
* 200€ si versement > 10.000€
* 500€ (je crois) si versement > 20.000€

Dernière modification:
Mirabelle a dit:
Bonjour à tous,

* nous bénéficierons de 200€ de prime à l'ouverture si nous versons au moins 2500€,
Ok
Mirabelle a dit:
* si nous mettons de suite 50% de notre versement sur les UC, nous bénéficions en plus de la prime de 100€ dont @Jim841 a parlé en post 5638.
Alors là je ne vois pas le rapport entre 50% versé en UC à l'ouverture et un versement de 3000€ sur une AV déjà ouverte 🤔
C'est écrit où ça : prime 100€ si 50% en UC à l'ouverture ?
Si 50% en UC , ce n'est pas le boost plutôt 🤔
Mirabelle a dit:
Si nous mettons tout notre versement sur le fonds euro, nous n'avons droit "qu'à" la prime de 200€.
Ok
Et si par la suite vous faites un versement complémentaire de 3000€ , vous aurez droit à la prime de 100€ .
C'est ce que j'ai fait l'année dernière : ouverture avec 2000€ et prime de 200€, puis à l'offre suivante, environ 2 mois après , versement de 3000€ et prime de 100€ .
Mirabelle a dit:
EDIT : suite à coup de fil à BOURSO et le service clients est ouvert jusqu'à 20 heures.
Les paroles s'envolent les écrits restent 😉
Au minimum une confirmation par mail et encore 🙄 le mieux serait que ce soit écrit dans les conditions de l'offre 😇

Sans a dit:
Les paroles s'envolent les écrits restent 😉
Au minimum une confirmation par mail et encore 🙄 le mieux serait que ce soit écrit dans les conditions de l'offre 😇
Bonjour @Sans
La prochaine fois je penserai à demander un mail et je demanderai aussi que vous soyez en copie, promis.

Bon, merci à tous pour l'information à propos des conditions pour BoursoVie. Versement de 3000 euros et bonus de 100 euros reçu le tout dans la même journée :p

sorcier a dit:
Bon, merci à tous pour l'information à propos des conditions pour BoursoVie. Versement de 3000 euros et bonus de 100 euros reçu le tout dans la même journée :p
Bonjour @sorcier
Aujourd'hui ?

EDIT : si tu me dis oui, je n'appelle plus BOURSO :devilish:

lopali a dit:
Dans la journée, comme il y a un mois... :ange: :ROFLMAO:
Bonjour @lopali
Je viens d'appeler et c'est 80€...
J'me demande si je vais souscrire chez BOURSO, c'est bien compliqué pour ma ptite tête :devilish:

moietmoi a dit:
Et de temps en temps faire des rachats totaux d'assurances vies qui traînent, sans intérêt.
Au fait, dois je me séparer d'Evolution-vie ouverte l'année dernière pour une prime?
Moi, j'ai fermé fin janvier mon AV Evolution Vie qui traînait avec 2KE dessus et je l'ai regretté ! Car cette année les versements sur fonds euros boostés (sans condition d'UC) sont intéressants. Si mes souvenirs sont bons +2% (sans UC) mais à vérifier

Mirabelle a dit:
Bonjour @Sans
La prochaine fois je penserai à demander un mail et je demanderai aussi que vous soyez en copie, promis.
Merci bien, mais ça ne sera pas nécessaire 😉
J'ai pris la " fâcheuse " habitude de ne me fier qu'à ce qui est écrit , et même là ce n'est pas acquis, alors les paroles du conseiller x au téléphone 🙄... en réf la lecture de ce forum et tous les xxxgate 😉
Quasi sûr que si vous rappelez , un autre conseiller vous répondra autre chose ...
Tentez le , si vous touchez la prime 👍👏 si vous ne la touchez pas, ce sera dommage mais rien de grave 😇
Et si vous voulez réclamer, là oui j'aimerais entendre la réponse de Bourso quand vous leur direz que c'est un conseiller qui vous l'a dit au téléphone. Bourso saura vous dire que ce n'est pas écrit dans les conditions de l'offre ... À moins que ce ne le soit, quelque part 🧐, mais faut l'avouer en main et le conserver précieusement 😉
Tenez nous au courant, je serai ravi pour vous si c'est Ok pour les 300€ de prime pour 2500€ versé avec 50% en UC

Édit : je viens de lire votre édit 😉
Comme quoi , je n'avais pas tort... Pas la peine de le mettre en copie du mail 😇

Mirabelle a dit:
Bonjour @sorcier
Aujourd'hui ?

EDIT : si tu me dis oui, je n'appelle plus BOURSO :devilish:

Oui.

1742925160129.png

lopali a dit:
80 € ? :oops:

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...our-assurances-vie.18678/page-282#post-691679

Oui @lopali Les 100€ c'est terminé depuis le 03/03/2025.
lopali a dit:
Pourtant c'est la banque la plus simple pour les primes.
Eh ben !!! j'trouve pas !!

Y'en a pas un(e) qui a un téléphone pour se faire rappeler par BOURSO ? parce que moi, je flanche !

Mirabelle a dit:
Oui @lopali Les 100€ c'est terminé depuis le 03/03/2025.

Eh ben !!! j'trouve pas !!

Tu dois trouver la promo dans "Mes offres du moment" pour être éligible.

sorcier a dit:
Bonjour, est-ce que les frais sur les UC du premier trimestre sont déjà prélevés? Je n'ai pas d'UC dans le contrat. C'est pour faire le versement et le rachat sans payer les frais :cool:

Merci
Oui frais trimestriels de mars prélevés.
Donc penser à racheter les 3KE avant environ le 20/06 pour éviter les FG. !
Décidément on abuse ! :ROFLMAO:

Mirabelle a dit:
Bonjour à tous,

EDITSSSSS : attention c'est tout faux !! j'ai rappelé car quelque chose n'était pas clair

I) non, on ne peut pas cumuler les 2 primes 200 +100 d'un coup à l'ouverture comme m'avait dit la 1ère conseillère.

II) on ouvre avec 2000€ minimum et on a droit à 200€, OK.
SI, à l'ouverture, on met 50% de la somme sur des UC, on a droit au taux boosté en vigueur en 2005 et 2006

III) la prime de 100€ dont parlait @Jim841 n'existe plus depuis le 03/03/2025.
Elle a été remplacée par celles-ci :
* 80€ si versement compris entre 3000 et 9999€
* 200€ si versement > 10.000€
* 500€ (je crois) si versement > 20.000€
2500 € à l'ouverture cette année pour les 200€ de prime 😉
(2000 € c'était en 2024 😇)

sorcier a dit:
Tu dois trouver la promo dans "Mes offres du moment" pour être éligible.
Je ne peux pas l'avoir parce que je n'ai pas encore ouvert d'AV chez eux : c'est pour un versement complémentaire.

L'offre que j'ai c'est 200€ pour une ouverture à 2500€.

Sans a dit:
2500 € à l'ouverture cette année pour les 200€ de prime 😉
(2000 € c'était en 2024 😇;)
Et vous l'avez signalé sur ce topic, @Sans ?

Retour