Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Mirabelle a dit:
Je ne peux pas l'avoir parce que je n'ai pas encore ouvert d'AV chez eux : c'est pour un versement complémentaire.

L'offre que j'ai c'est 200€ pour une ouverture à 2500€.

C'est déjà pas mal!

Mirabelle a dit:
Et vous l'avez signalé sur ce topic, @Sans ?
Non, c'était déjà fait 😉 mais j'ai liké 😇

Depuis le debut, il y a 2 offres differentes chez Bourso, une pour l'ouverture d'un AV et l'autre pour un versement sur AV existante. Quand je lis ce fil, par manque de precision, je vois qu'il y a parfois confusion entre les 2 offres .... ;)

faut faire le 3615 code qui n’en veut . wouaf wouaf 🤣

Mirabelle a dit:
non, on ne peut pas cumuler les 2 primes 200 +100 d'un coup à l'ouverture comme m'avait dit la 1ère conseillère.
🤣 des marchands de tapis j’ai dit.

freddo89 a dit:
De mon côté, je ne peux pas sortir 3000€ 4 fois par an, je m'adapte :ange:
Perso je les rachète pas. J'en ai pas besoin. Le fonds euros est correct. La prime est réinvestie en bourse avec les dividendes.

lebadeil a dit:
Depuis le debut, il y a 2 offres differentes chez Bourso, une pour l'ouverture d'un AV et l'autre pour un versement sur AV existante. Quand je lis ce fil, par manque de precision, je vois qu'il y a parfois confusion entre les 2 offres .... ;)
Bonjour @lebadeil
Oui, il y en a 2 et la 1ère conseillère me disait que c'était possible de bénéficier des 2 en même temps.
Donc je me suis demandé combien verser : 2500 pour la prime à l'ouverture + 3000 pour la prime sur complément ? ou 3000€ sui remplissait les 2 conditions pour les primes ?
Et là, 2ème conseillère qui me dit que les primes ne sont pas cumulables.
Ca m'étonnait un peu mais bon, pourquoi pas ?

Mirabelle a dit:
Et là, 2ème conseillère qui me dit que les primes ne sont pas cumulables

• 100 €
    offerts pour un versement libre de 3 000€ minimum sur votre contrat d'assurance vie

C'est le moment d'agir pour votre épargne !
    CE CONTRAT PRESENTE UN RISQUE DE PERTE EN CAPITAL
    J'en profite
    Code offre
    AVIEVL25
    Jusqu'au 15/05/2025

Si vous détenez plusieurs contrats, nous vous conseillons de noter le code offre et d’effectuer le versement directement depuis le contrat qui vous intéresse.

---

100 € offerts pour tout versement libre d’un minimum de 3 000 € effectué entre le 24/03/2025 et le 15/05/2025 inclus, de votre compte bancaire BoursoBank vers votre contrat d’assurance vie BoursoVie / Ex Direct (hors Assurance Vie souscrite pour le compte d'un mineur).

Offre réservée aux détenteurs d'un contrat d’assurance vie BoursoVie / Ex Direct et bénéficiaire du code "AVIEVL25". La prime sera portée au crédit de votre compte bancaire BoursoBank dans les 72h suivant l'opération, et au plus tard le 30/06/2025 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée à une seule offre par personne et par contrat ; en cas de multi détention du produit, offre limitée à un seul contrat. Non cumulable avec toute autre offre de même nature chez BoursoBank.

• Voilà la copie de l’offre pour les €100.
    Il semble que cela soit très clair … non ?

Bien parti pour avoir 4 primes proposées en AV cette année !
Et 3 sur le PER :cool:

Bonsoir @jodel140

Très clair.
Il y a aussi une copie d'écran quelques pages en arrière.

Je ne connais pas la valeur des conseillers de BOURSO donc je dirais que l'écrit prime sur l'oral de toute façon.

Merci de ne pas me crier dessus parce que je téléphone pour demander des renseignements et que je les retranscris. Je ne suis pas responsable des erreurs possibles des conseillers.

Je peux faire comme beaucoup, effectuer des recherches pour moi et garder les infos pour moi.

Mirabelle a dit:
Merci de ne pas me crier dessus parce que je téléphone pour demander des renseignements et que je les retranscris. Je ne suis pas responsable des erreurs possibles des conseillers.
Bien-sûr que non 😉
Mais toujours émettre des réserves sur les infos données par un conseiller par téléphone et même parfois par mail (on en a de nombreux exemples sur le forum) , surtout quand il n'y a rien d'écrit qui le corrobore dans l'offre "officielle".
Mirabelle a dit:
Je peux faire comme beaucoup, effectuer des recherches pour moi et garder les infos pour moi.
😥

Il y a un BoursoGate encore ? :LOL:
On est habitué sur le forum aux erreurs de BoursoBank, entre les pages du site, au téléphone avec un conseiller ou pas email. ;)

Pénibles bourso à faire des offres de 100 pour 3000 tous les mois...
Ils pourraient faire 10000 pour 300000 on gagnerait du temps...
Voir 100 000 pour 3 millions...

Dernière modification:
Bonjour,
je suis interessé par la prime de 100/200 € pour 3000 € de versement sur Boursorama. Nous avons 4 contrats, dont deux pour nos enfants, le petit dernier n'a pas de contrat.

Il n'y a pas de conditions d'UC pour ce versement ? On pourra en bénéficier pour nos 4 contrats ? C'est 100 € du coup la prime ? j'avais compris 200 € dans certains messages.

devel a dit:
Il n'y a pas de conditions d'UC pour ce versement ? On pourra en bénéficier pour nos 4 contrats ? C'est 100 € du coup la prime ? j'avais compris 200 € dans certains messages.
Pas de conditions d'UC. Ne fonctionne pas pour les enfants mineurs. C'est 100€.

devel a dit:
Bonjour,
je suis interessé par la prime de 100/200 € pour 3000 € de versement sur Boursorama. Nous avons 4 contrats, dont deux pour nos enfants, le petit dernier n'a pas de contrat.

Bonjour @devel ,
Le mieux serait d'essayer pour nous faire un retour.
En réalité, nous ne sommes sûr de rien et votre contribution pourrait nous éclairer ;)
Merci d'avance

Boboponge a dit:
Pénibles bourso à faire des offres de 100 pour 3000 tous les mois...
Ils pourraient faire 10000 pour 300000 on gagnerait du temps...
Voir 100 000 pour 3 millions...

C'est pratique en petites doses :cool:

3000 euros AV Mr/Mme -> 100 euros -> Rachat 3000 euros -> 3000 euros AV Mme/Mr -> 100 euros -> Rachat 3000 euros et on attend la prochaine offre (peut être en conservant l'argent sur LDDS ou une autre AV)

Retour