sorcier
Contributeur régulier
Mirabelle a dit:Je ne peux pas l'avoir parce que je n'ai pas encore ouvert d'AV chez eux : c'est pour un versement complémentaire.
L'offre que j'ai c'est 200€ pour une ouverture à 2500€.
C'est déjà pas mal!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Mirabelle a dit:Je ne peux pas l'avoir parce que je n'ai pas encore ouvert d'AV chez eux : c'est pour un versement complémentaire.
L'offre que j'ai c'est 200€ pour une ouverture à 2500€.
Non, c'était déjà faitMirabelle a dit:Et vous l'avez signalé sur ce topic, @Sans ?
Absolument !sorcier a dit:C'est déjà pas mal!
Mirabelle a dit:non, on ne peut pas cumuler les 2 primes 200 +100 d'un coup à l'ouverture comme m'avait dit la 1ère conseillère.
Perso je les rachète pas. J'en ai pas besoin. Le fonds euros est correct. La prime est réinvestie en bourse avec les dividendes.freddo89 a dit:De mon côté, je ne peux pas sortir 3000€ 4 fois par an, je m'adapte![]()
Bonjour @lebadeillebadeil a dit:Depuis le debut, il y a 2 offres differentes chez Bourso, une pour l'ouverture d'un AV et l'autre pour un versement sur AV existante. Quand je lis ce fil, par manque de precision, je vois qu'il y a parfois confusion entre les 2 offres ....![]()
Mirabelle a dit:Et là, 2ème conseillère qui me dit que les primes ne sont pas cumulables
Bien-sûr que nonMirabelle a dit:Merci de ne pas me crier dessus parce que je téléphone pour demander des renseignements et que je les retranscris. Je ne suis pas responsable des erreurs possibles des conseillers.
Mirabelle a dit:Je peux faire comme beaucoup, effectuer des recherches pour moi et garder les infos pour moi.
Pas de conditions d'UC. Ne fonctionne pas pour les enfants mineurs. C'est 100€.devel a dit:Il n'y a pas de conditions d'UC pour ce versement ? On pourra en bénéficier pour nos 4 contrats ? C'est 100 € du coup la prime ? j'avais compris 200 € dans certains messages.
Bonjour @devel ,devel a dit:Bonjour,
je suis interessé par la prime de 100/200 € pour 3000 € de versement sur Boursorama. Nous avons 4 contrats, dont deux pour nos enfants, le petit dernier n'a pas de contrat.
Il n'y a pas de conditions d'UC pour ce versement ? On pourra en bénéficier pour nos 4 contrats ? C'est 100 € du coup la prime ? j'avais compris 200 € dans certains messages.
Boboponge a dit:Pénibles bourso à faire des offres de 100 pour 3000 tous les mois...
Ils pourraient faire 10000 pour 300000 on gagnerait du temps...
Voir 100 000 pour 3 millions...