Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Top merci pour l'info 👍🏻 J'envisage une ouverture BoursoVie via cette offre, permettant de cumuler la prime (200€ pour 2500€ de versement donc), ainsi que la bonification sur le fonds euro (1,60% si 50% UC). Idéalement il faudrait pouvoir compléter par une UC avec un objectif de rendement à environ 3,75% pour risque proche d'un fonds eurocroissance (3,75 = 3% le rendement du fonds euro sans bonification + 0,75% de frais sur UC).

J'ai un ex direct et je ne vois pas l'offre pour souscrire à boursovie 🙁

Peu importe la réponse du SC, la conclusion est d'ouvrir le produit pour les primes futures. Et je doute qu'ils vous fassent un traitement spécifique parce que vous le demandez. Soit vous serez éligible, soit vous ne le serez pas, le demander ne changera (probablement) rien.

Imho le mieux reste une ouverture immédiate et espérer que, avant le 15 mai de deadline, vous deveniez éligible à l'offre pour le versement complémentaire. Je ne vois vraiment pas le point à attendre la semaine que le SC mettra à répondre, alors que ça réduit d'autant les chances d'être éligible au bonus sur versement.

Chacun fait comme il veut ensuite :)

Dernière modification:
Axiles a dit:
Peu importe la réponse du SC, la conclusion est d'ouvrir le produit pour les primes futures.
Bein oui.

Atys a dit:
J'ai un ex direct et je ne vois pas l'offre pour souscrire à boursovie 🙁
Bonsoir @Atys
Est-ce que tu es à BOURSO depuis au moins 3 mois ?

Axiles a dit:
Peu importe la réponse du SC, la conclusion est d'ouvrir le produit pour les primes futures. Et je doute qu'ils vous fassent un traitement spécifique parce que vous le demandez. Soit vous serez éligible, soit vous ne le serez pas, le demander ne changera (probablement) rien.

Imho le mieux reste une ouverture immédiate et espérer que, avant le 15 mai de deadline, vous deveniez éligible à l'offre pour le versement complémentaire. Je ne vois vraiment pas le point à attendre la semaine que le SC mettra à répondre, alors que ça réduit d'autant les chances d'être éligible au bonus sur versement.

Chacun fait comme il veut ensuite :)
Ce n'était pas pour un traitement de faveur, @Axiles mais pour avoir toutes les infos d'un coup.
S'ils avaient une adresse mail, ce serait cool !

Mirabelle a dit:
Bonsoir @Atys
Est-ce que tu es à BOURSO depuis au moins 3 mois ?
Oui je viens d'ing

hhh a dit:
Top merci pour l'info 👍🏻 J'envisage une ouverture BoursoVie via cette offre, permettant de cumuler la prime (200€ pour 2500€ de versement donc), ainsi que la bonification sur le fonds euro (1,60% si 50% UC). Idéalement il faudrait pouvoir compléter par une UC avec un objectif de rendement à environ 3,75% pour risque proche d'un fonds eurocroissance (3,75 = 3% le rendement du fonds euro sans bonification + 0,75% de frais sur UC).
Un combo fonds Euro Exclusif et Schelcher Short Term peut-être.

Une conversation avec moi-même en bref...😏

Jim841 a dit:
Assurance vie Boursobank : 100 € offerts pour un versement libre de 3 000€

Afficher la pièce jointe 42051
Ils nous laissent à peine le temps de faire le rachat pour l'offre précédente :eek:
C'est dur de suivre le rythme :ROFLMAO:

Atys a dit:
Oui je viens d'ing
Il y a une autre personne sur le topic qui vient d'ING et qui n'a rien reçu non plus.
Il me semble que Lukas vient d'ING, je l'ai cité avec l'@, il pourra peut-être vous reneigner.

freddo89 a dit:
Ils nous laissent à peine le temps de faire le rachat pour l'offre précédente :eek:
C'est dur de suivre le rythme :ROFLMAO:
Bonsoir @freddo89

Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce que tu avais mis dans cette AV ? du fonds € ou du monétaire ?
Et tu as racheté de suite après la perception de la prime ?

Mirabelle a dit:
Bonsoir @freddo89

Si ce n'est pas indiscret, qu'est-ce que tu avais mis dans cette AV ? du fonds € ou du monétaire ?
Et tu as racheté de suite après la perception de la prime ?
Salut @Mirabelle.
Tant que j'ai le choix 100% fonds €, je ne vise que la prime, le rendement ne m'intéresse pas, je prends donc le minimum de risques.
J'ai racheté 1 semaine après que les fonds apparaissent sur mon AV (c'est plus long que d'avoir la prime :biggrin: )

Bonsoir,
Je viens de (feu) ING et je vois bien l'offre de prime pour le versement libre. Par contre, je ne peux pas bénéficier de l'offre pour l'ouverture de BoursoVie comme j'ai l'AV ex-ING Direct.

freddo89 a dit:
Salut @Mirabelle.
Tant que j'ai le choix 100% fonds €, je ne vise que la prime, le rendement ne m'intéresse pas, je prends donc le minimum de risques.
D'accord, merci Freddo ! :)
freddo89 a dit:
J'ai racheté 1 semaine après que les fonds apparaissent sur mon AV (c'est plus long que d'avoir la prime :biggrin: )
o_O !!...

Lukas a dit:
Bonsoir,
Je viens de (feu) ING et je vois bien l'offre de prime pour le versement libre. Par contre, je ne peux pas bénéficier de l'offre pour l'ouverture de BoursoVie comme j'ai l'AV ex-ING Direct.
Merci d'être passé @Lukas et bonsoir !

Mirabelle a dit:
Merci d'être passé @Lukas et bonsoir !
Hello @Lukas, et tu auras le droit a quelques croquettes supplémentaires ce soir ;)
amitiés

1742847009490.png

freddo89 a dit:
A force de faire ça, ils ne vont plus rien proposer 😅😓😓

ODL a dit:
On en revient toujours au même sujet :censored:
Ils imposent les conditions, je ne m'inquiète pas pour eux, c'est rentable.
Ils pourraient imposer une durée avant rachat, ils le font pour les rachats totaux avec les primes d'ouverture mais ils ne le font pas.
Avant de ne plus rien proposer, ils commenceront par durcir les conditions.
De mon côté, je ne peux pas sortir 3000€ 4 fois par an, je m'adapte :ange:

ODL a dit:
Ça fait 20 ans qu'on le dit !!! Alors arrêtez d'abuser svp !!! 🤣

lopali a dit:
Ça fait 20 ans qu'on le dit !!! Alors arrêtez d'abuser svp !!! 🤣
En même temps, heureusement que certains s'inquiètent de la pérennité des primes et ne font pas de rachats sinon on ne pourrait plus abuser :ROFLMAO:

PS : je débute tout juste, ça sera ma 3eme prime sur versement chez Boursorama, je vais sûrement laisser les fonds un peu plus longtemps pour leur exprimer ma gratitude.

Retour