Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Hello,

Reçue aujourd'hui par courrier postal, offre pour VL sur contrat Fortuneo Vie.
50€ pour 3000€ versés
80€ pour 5000€ versés

Offre valable dès la réception du courrier et jusqu'au 15.04.2025 inclus.
Chaque versement implique un minimum de 30% en UC...

Offre réservée aux seuls clients détenteurs d'un contrat d'assurance vie Fortuneo Vie destinataires de ce courrier et limitée à une offre par personne.

Rwaan a dit:
Hello,

50€ pour 3000€ versés
80€ pour 5000€ versés

Offre réservée aux seuls clients détenteurs d'un contrat d'assurance vie Fortuneo Vie destinataires de ce courrier et limitée à une offre par perso
Rwaan a dit:
Hello,

50€ pour 3000€ versés
80€ pour 5000€ versés

Offre réservée aux seuls clients détenteurs d'un contrat d'assurance vie Fortuneo Vie destinataires de ce courrier et limitée à une offre par personne.
Quelle politique de bas du front de classer leur client dans des cases, de mon côté ayant 5 ou 6 assurances-vie, je viens justement de recevoir 100 000 euros et bien, je ne les placerais pas chez fortuneo n’étant pas destinataire de l'offre pas la première fois que je subis. Les désagréments de leur courte vue

Rwaan a dit:
Hello,

50€ pour 3000€ versés
80€ pour 5000€ versés

Bonsoir @Rwaan
A ma grande surprise j'ai reçu le même courrier que toi (sur papier glacé quand même !).

Mirabelle a dit:
Bonsoir @Rwaan
A ma grande surprise j'ai reçu le même courrier que toi (sur papier glacé quand même !).
Idem aujourd'hui .
Ils pourraient faire l'économie du papier et des frais d'envoi pour offrir 100 € comme Bourso !

Pilou40 a dit:
Idem aujourd'hui .
Ils pourraient faire l'économie du papier et des frais d'envoi pour offrir 100 € comme Bourso !
Absolument @Pilou40 : le papier glacé sent très bon de par sa belle qualité mais bon...

Rwaan a dit:
Hello,

50€ pour 3000€ versés
80€ pour 5000€ versés

Ça baisse :(
80€ pour 5000€ avec la contrainte d'UC, ça ne fait pas rêver :censored:

freddo89 a dit:
Ça baisse :(
80€ pour 5000€ avec la contrainte d'UC, ça ne fait pas rêver :censored:
De mon expérience, il s'agit plutôt d'une offre "classique" pour le contrat Fortuneo Vie.

Rwaan a dit:
De mon expérience, il s'agit plutôt d'une offre "classique" pour le contrat Fortuneo Vie.
ben en ce moment il y a aussi le boost +1% sur le fond en euros, donc c'est pas si mal les deux cumulés sur l'année.
Vous placez les UC sur quoi en ce moment pour sécuriser chez Fortuneo ?? Schelcher High Yield est en train de baisser ....

Rwaan a dit:
Hello,

50€ pour 3000€ versés
80€ pour 5000€ versés

Hello,
Merci, ça doit être ciblé car je n'ai reçu 😉🤔

Vous placez les UC sur quoi en ce moment pour sécuriser chez Fortuneo ?? Schelcher High Yield est en train de baisser ....
Schelcher Flexible Short Duration (P), comme recommandé par @lopali

Il baisse également un peu en ce moment

Sinon un autre membre en avait posté un "ultra short term" pour réduire la volatilité, mais le fond était (trop?) récent

Juju84 a dit:
Hello,
Merci, ça doit être ciblé car je n'ai reçu 😉🤔
Pareil, ça m'énerve...

estellelg a dit:

Sinon un autre membre en avait posté un "ultra short term" pour réduire la volatilité, mais le fond était (trop?) récent
Du coup à la date du versement de la prime si l’UC a baissé et qu’on est plus à 70/30, on touche quand même la prime ?

Bonjour, reçu également sur papier glacé, la grande classe 👍
Ça fait très old school quand même et pas très écolo
80 euros pour versement de 5000 € avec condition d'UC, je passe mon tour

Pas encore reçue non plus.
Rwaan a dit:
50€ pour 3000€ versés
80€ pour 5000€ versés
En octobre c'était 80 pour 3000.

Quels radins !!! :giggle: Surtout avec la contrainte d'UC par les temps qui courent...

personnellement je vais me laisser tenter par le versement à 5000; la prime offre déjà 1,6% de rendement net garanti (qui viendrait donc s'ajouter au boost sur le Fonds en Euros).

Je compte faire
- 3500 sur SO
- 500 sur Schelcher Flexible Short Duration
- 500 sur Carmignac Securité
- 500 repartis sur ETF World & Japon

estellelg a dit:
Concernant l'offre de 300€ pour une 1ère souscription d'AV chez Fortuneo, est-ce qu'on risque de louper la prime si on arbitre de ce fonds vers le fonds euro ?

Nico75007 a dit:
personnellement je vais me laisser tenter par le versement à 5000; la prime offre déjà 1,6% de rendement net garanti (qui viendrait donc s'ajouter au boost sur le Fonds en Euros).

Je compte faire
- 3500 sur SO
- 500 sur Schelcher Flexible Short Duration
- 500 sur Carmignac Securité
- 500 repartis sur ETF World & Japon
oui et rien dans les conditions n'interdit un rachat immédiat des UC d'ailleurs ... en choisissant un truc stable ...

Bonjour

Les meilleurs fonds UC AV fortuneo du moment, à risque faible (pour respecter %UC) basés sur des obligations CT, sont "Groupama Alpha Fixed Income" et "Ostrum SRI Ultra Short" que vous pouvez retrouver ici avec leurs principales caractéristiques
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/fonds-obligataires-court-terme.51502/page-9#post-689289

Le fonds Schelcher Flexible Short Duration "tangue" un peu (en regard de l'agitation des taux longs) voir tableau des fonds oblig. ici - Je pense qu'il y a mieux en ce moment !
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/fonds-obligataires.47734/page-118#post-689309

Hope it helps !

1742058539446.png

Dernière modification:
lebadeil a dit:
Bonjour

Les meilleurs fonds UC AV fortuneo du moment, à risque faible (pour respecter %UC) basé sur des obligations CT, sont "Groupama Alpha Fixed Income" et "Ostrum SRI Ultra Short" que vous pouvez retrouver ici avec leurs principales caractéristiques
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/fonds-obligataires-court-terme.51502/page-9#post-689289

Le fonds Schelcher Flexible Short Duration "tangue" un peu (en regard de l'agitation des taux longs) voir tableau des fonds oblig. ici - Je pense qu'il y a mieux en ce moment !
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/fonds-obligataires.47734/page-118#post-689309

Hope it helps !

Afficher la pièce jointe 41854
Du coup je repose ma question car votre message laisse entrevoir une réponse.
A la date du versement de la prime si l’UC a baissé et qu’on est plus à 70/30, on touche quand même la prime ?

Vu votre réponse je dirais non mais à part refaire un versement avant mai sur l’UC pour s’assurer d’un 30% mini je vois pas quoi faire.

Je ne pense pas, nous avons joué le jeu à l ouverture pour bénéficier de cette prime de 300 € pour 5000 €. Le mieux est de poser la question à Fortuneo

Retour