Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Jim841 a dit:
Assurance vie Boursobank : 100 € offerts pour un versement libre de 3 000€

Afficher la pièce jointe 42051
Pirme AV BoursoBank Merci @Jim841 - Offre intéressante, surtout pour les personnes qui ont un contrat > 8 ans.

Possibilité de placer en UC monetaire par ex. et retirer ensuite (pas de délai imposé), en touchant la prime.

Je pensais à un versement sur UC plutôt que fonds Euros, pour ceux qui ont déjà eu un bonus de versement fonds euros, et qui ne souhaitent pas perdre cet avantage.

Dernière modification:
Bonjour à tous,

Et pour ceux qui n'ont pas encore d'AV chez Boursobank :

"200€ offerts pour toute 1re adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie (hors adhésion pour le compte d’un mineur), en adhésion individuelle ou en co-adhésion, avec un versement initial de minimum 2 500 €.

Le versement initial doit être effectué entre le 24/03/2025 et le 15/05/2025 inclus et les primes sont réservées à tout bénéficiaire du code offre commercial "AVIEX25". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.

L’adhésion effective au contrat BoursoVie devra avoir été finalisée entre le 24/03/2025 et le 15/05/2025 inclus (date de réception du contrat chez BoursoBank). La prime sera versée sur le compte bancaire BoursoBank du client dans les 72h suivant l'opération et au plus tard le 30/06/2025 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée aux dossiers d'adhésion complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes), le premier versement (avec ou sans mise en place de versements libres programmés mensuels) faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie.

Offre valable sous réserve d’acceptation du dossier d’adhésion par BoursoBank et Generali Vie.

En cas de réception d’un dossier incomplet, BoursoBank ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-adhésion.

Si le client rachète totalement ou renonce à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective ou s’il change de mode de gestion, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale."

En revanche il n'est pas noté s'il y a des conditions de pourcentage d'UC et lesquelles : si quelqu'un pouvait me renseigner ? Merci !

Philou75 a dit:
Il va vraiment falloir que j’ouvre un compte chez Boursobank suivi d’une AV quand je vois toutes les offres sur AV qu’ils proposent à l’année😜
Bonjour @Philou75

Pour ouvrir une AV avec prime à l'ouverture tu dois avoir ouvert ton compte depuis au moins 3 mois.

Oui je le savais😉

Mirabelle a dit:
Bonjour à tous,

Et pour ceux qui n'ont pas encore d'AV chez Boursobank :

"200€ offerts pour toute 1re adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie (hors adhésion pour le compte d’un mineur), en adhésion individuelle ou en co-adhésion, avec un versement initial de minimum 2 500 €.

Le versement initial doit être effectué entre le 24/03/2025 et le 15/05/2025 inclus et les primes sont réservées à tout bénéficiaire du code offre commercial "AVIEX25". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.

L’adhésion effective au contrat BoursoVie devra avoir été finalisée entre le 24/03/2025 et le 15/05/2025 inclus (date de réception du contrat chez BoursoBank). La prime sera versée sur le compte bancaire BoursoBank du client dans les 72h suivant l'opération et au plus tard le 30/06/2025 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date.

Offre limitée aux dossiers d'adhésion complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes), le premier versement (avec ou sans mise en place de versements libres programmés mensuels) faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie.

Offre valable sous réserve d’acceptation du dossier d’adhésion par BoursoBank et Generali Vie.

En cas de réception d’un dossier incomplet, BoursoBank ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-adhésion.

Si le client rachète totalement ou renonce à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective ou s’il change de mode de gestion, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale."

En revanche il n'est pas noté s'il y a des conditions de pourcentage d'UC et lesquelles : si quelqu'un pouvait me renseigner ? Merci !
Je ne trouve pas le lien sur mon espace client Bourso de cette offre ?

C'est quand même incroyable tout le cash que Bourso peut cramer dans sa conquête du sommet :cool:

Nelkka a dit:
Est-ce que tu es chez Bourso depuis au moins 3 mois @Nelkka ?

Edit : j'y suis depuis un peu plus de 3 mois et la proposition est toute récente.

Merci @Jim841 de nous avoir alerté sur l’offre assurance vie Bourso. Toujours aussi intéressant 👍

Mirabelle a dit:
Est-ce que tu es chez Bourso depuis au moins 3 mois @Nelkka ?

Edit : j'y suis depuis un peu plus de 3 mois et la proposition est toute récente.
Oui depuis quelques années même après bascule de chez ing

Nelkka a dit:
Si tu y as droit, elle est dans "Bons plans et parrainages" > "Offres du moment".

2 fois plus intéressante que celle de Fortuneo ! (pour 3000€) :biggrin:

Nelkka a dit:
Oui depuis quelques années même après bascule de chez ing
Il y a des forumeurs qui étaient chez ING.
@Lukas il me semble ? S'il passe ici il pourra peut-être te renseigner.

Mirabelle a dit:
Si tu y as droit, elle est dans "Bons plans et parrainages" > "Offres du moment".
Je vais aller voir.... après j'ai déjà une AV Ex-ING .... peut être qu'ils considèrent que je suis déjà détenteur d'une AV Bourso

Bonjour,
avez vous une offre d'ouverture PER sur votre espace offres du moment ?

Boboponge a dit:
Bonjour,
avez vous une offre d'ouverture PER sur votre espace offres du moment ?

Oui 200€ pour 2500€ versés

Retour de l'offre phare de Boursobank, prime de 100 € pour un versement minimum de 3000 €.
(Ah, j'ai été devancé par @Jim841. Je n'arrive plus à suivre !)

Dernière modification:
Top efficacité comme toujours chez Bourso. Les primes m’ont été créditées moins d’une heure après avoir effectué les versements complémentaires.

Charles356 a dit:
Entre ça et l'offre de Fortunéo pour 5k versés je ne vais plus pouvoir suivre !
L'offre de Fortuneo ne m'a vraiment pas conquise par les temps qui courent.

5% de baisse sur les 30% d'UC jusqu'au 15 juin et adieu la prime.

lucienbramard a dit:
C'est quand même incroyable tout le cash que Bourso peut cramer dans sa conquête du sommet :cool:
Cela doit coûter moins cher que de la pub sur les grands réseaux. ;)

Jim841 a dit:
Assurance vie Boursobank : 100 € offerts pour un versement libre de 3 000€
Encore... Fiu... :loufoque:

Retour