Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Pauleta7777 a dit:
Certes c'est possible mais ce n'est pas "jouer le jeu".
Si tout le monde fait comme toi juste pour empocher 100 euros...
Il ne faut pas prendre Boursorama pour des imbéciles. S’ils continuent à proposer ce type de prime depuis des années c’est que c’est rentable.
Mon hypothèse est que la plupart des épargnants font comme moi : il jouent le jeu partiellement, et ces offres contribuent à augmenter l’encours et l’efficacité du fonds Euro Exclusif.

Deedjo a dit:
Si versement le 1er mars 2025, retrait possible en mars 2026 non ? C'est comme ça que je le comprends.
C'est aussi mon avis.

Décidemment Suravenir souhaite collecter cette année, peut-être que j'aurais dû attendre pour linxea :)

ODL a dit:
Ben a force de faire ça: plus de prime à force ! 😓
quand une banq
Alpeco a dit:
Bonjour à tous!

Quelqu'un ici a t'il déjà souscrit à l'AV epargnissimo en mandat d'arbitrage Lazard freres gestion avec une prime de 250 euros pour 4000 euros versés + 50 e supplémentaires pour un virement programmé de 25 euros mensuels mini?

Les frais de gestion sont de 0,8%,certes pas les plus bas mais je me dis que l'offre est quand même sympa pour un minimum de détention d'une année...

Merci à vous et bon dimanche !
moi oui j'ai souscris mais si ma mémoire ne me fait pas défaut c'était une prime de 300 euros pour 3000 euros + 50 euros une prime pour le parrain tu veux savoir quoi ?

forcedouble a dit:
quand une banq

moi oui j'ai souscris mais si ma mémoire ne me fait pas défaut c'était une prime de 300 euros pour 3000 euros + 50 euros une prime pour le parrain tu veux savoir quoi ?
C'est passé a 4000 e de versement.Je veux juste savoir sur quel profil éventuellement tu t'es positionné et ta performance passée si possible?

Alpeco a dit:
Bonjour à tous!

Quelqu'un ici a t'il déjà souscrit à l'AV epargnissimo en mandat d'arbitrage Lazard freres gestion avec une prime de 250 euros pour 4000 euros versés + 50 e supplémentaires pour un virement programmé de 25 euros mensuels mini?

Les frais de gestion sont de 0,8%,certes pas les plus bas mais je me dis que l'offre est quand même sympa pour un minimum de détention d'une année...
Vous n'avez pas besoin de passer par la gestion sous mandat.
L'offre est également valable en gestion libre:
  • 250€ offerts pour une 1ère adhésion, en gestion libre, au contrat d'assurance-vie Croissance Avenir, avec un versement initial net de 4 000€ minimum investi à 50% minimum en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital.
  • 50€ supplémentaires offerts pour la mise en place d’un versement mensuel programmé de 25€ minimum pendant 1 an sans condition d’unités de compte, non garanties en capital.

Alpeco a dit:
C'est passé a 4000 e de versement.Je veux juste savoir sur quel profil éventuellement tu t'es positionné et ta performance passée si possible?
sur 3301,79 euros dont 300 euros de prime je suis investi depuis le 19/02/2025 en profil modéré
j'ai perdu 2 ,33 euros dont frais de gestion 49 centimes

3 297,67 €
Performance
je précise que la gestion Lazard ne se faisait pas en ligne il a fallu rajouter un avenant une fois la souscription du contrat effectué en ligne

• ARKEA CREDIT COURT TERME [19,53 %]

• LAZARD EURO CREDIT SRI RC EUR [11,60 %]

• LAZARD EUR SHORT DHY SRI RC EUR [10,01 %]

• GROUPAMA EURO GOVIES NC [9,98 %]

• LAZARD FUNDS CRED OPPNITIES RC [9,79 %]

• SCHELCHER SHORT TERM [8,31 %]

• LAZARD PATRIMOINE RC EUR [7,51 %]

• LAZARD EQUITY SRI RC EUR [6,86 %]

• ALLIANZ EURO OBL CT ISR - RC EUR [6,01 %]

• AMUNDI ACTIONS USA ISR P [4,10 %]

• LAZARD CREDIT FI SRI RC EUR [2,30 %]

• GEMEQUITY R [1,51 %]

• LAZARD SMALL CAPS EURO SRI R [1,49 %]

• ARKEA INDICIEL JAPON [1,00 %]

Dernière modification:
Alpeco a dit:
Bonjour à tous!

Merci à vous et bon dimanche !

La gestion pilotée, c’est partout cata. Ça te coûtera bien plus que la prime gagnée

Axiles a dit:
La gestion pilotée, c’est partout cata. Ça te coûtera bien plus que la prime gagnée
vous êtes certain qu'il faut garder au minimum un an la gestion Lazard gestion pour ne pas perdre la prime ? il me semble que pour mon offre 300 pour 3000 c'était 3 mois vu les commentaires anciens il faut que je vérifie les documents

Dernière modification:
pas de sortie partielle ou totale pendant 1 an ne veut pas dire arbitrage de gestion pilotée à gestion libre ? j’attends vos avis

forcedouble a dit:
vous êtes certain qu'il faut garder au minimum un an la gestion Lazard gestion pour ne pas perdre la prime ? il me semble que pour mon offre 300 pour 3000 c'était 3 mois vu les commentaires anciens il faut que je vérifie les documents
Non. Mon commentaire est générique : toute offre forçant à prendre de la GP est, selon moi, à fuir. Peu importe le courtier.

Axiles a dit:
Non. Mon commentaire est générique : toute offre forçant à prendre de la GP est, selon moi, à fuir. Peu importe le courtier.
En effet pourquoi payer une GP, alors qu'on peut on peut aussi ouvrir le contrat avec la prime et avec la gestion libre.

En parlant de la prime et du parrainage de Boursorama à mes proches, je fais de la publicité pour la banque. Si quelqu'un s'inscrit grâce à moi, Boursorama gagne probablement plus que la prime de 100 euros, car les nouveaux clients pourraient investir davantage, ce qui rapporte plus à la banque. C'est bénéfique pour tout le monde. Après c'est vrai que le contre argument pourrait être pourquoi tout le monde ne le fait pas et que Boursorama alors.

Ceux qui ont souscrit à l’AV fortuneo pour la prime vous avez eu un retour?
10 jours et toujours aucune nouvelle depuis que j’ai validé le dossier.
On s’approche de la date de la fin de l’offre

En cours également pour moi chez Fortuneo pr une ouverture du 17.02...

Non pas de news non plus.

C'est bien mentionné dans les conditions que la prime sera versée d'ici le 15/05

SI40 a dit:
C'est bien mentionné dans les conditions que la prime sera versée d'ici le 15/05
Oui pour la prime mais la question était, je crois, du moins pour celle de dessus, des News sur l ouverture de l av en elle même

Bonjour @luca2011
Est-ce que tu as regardé ton AV Altaprofits récemment ?
Perso j'ai 300€ qui sont tombés du ciel, ce doit être la prime en avance d'un mois (sur les 6 promis) ?

Mirabelle a dit:
Bonjour @luca2011
Est-ce que tu as regardé ton AV Altaprofits récemment ?
Perso j'ai 300€ qui sont tombés du ciel, ce doit être la prime en avance d'un mois (sur en avance d'un mois (sur les 6 promis) ?
Bonne nouvelle ! Tout finit par arriver !

mic974 a dit:
date de versement : 02.02.2025 3000 euros, retrait partiel 6.02.2025 3000 euros, bref tout benef , et 100 euros empoché ...
Bonjour @mic974,
Tu fais un rachat partiel de 2000€ en laissant 1000€ c'est bien ça?
Car je viens de lire que "Votre rachat partiel doit être au minimum de 1000 euros et, après réalisation du rachat, la valeur de votre contrat ne doit pas être inférieure à 1000 euros fiscalité comprise pour un contrat BoursoVie"
Merci

Retour