Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Alpeco a dit:
Bonjour à tous!

J'ai souscris récemment à une AV linxea avenir 2 afin de bénéficier au passage de la prime de 150 euros pour 3000 euros versés.

Je ne me rappelle plus du délai indiqué pour le versement de la prime et si celle-ci se fait directement sur le compte courant communiqué ou bien directement sur l'AV.

Merci d'avance à vous tous!
Bonjour.
Dans les 3 mois à compter de la fin de l'offre (15/02) et sur le compte courant (y)

IMG_20250221_064628.jpg

Mirabelle a dit:
Bonsoir @jodel140
Peut-être pouvez-vous être considéré comme nouveau client au bout de tout ce temps ? (non ?)
Non, ce n’est pas possible. J’ai téléphoné pour vérifier.

Bonjour.
Prime reçue chez Fortuneo (300€ pour une première ouverture d'AV avec versement de 7000€) (y)
C'est bien passé sans UC.

Dernière modification:
freddo89 a dit:
Bonjour.
Prime reçue chez Fortuneo (300€ pour une première ouverture d'AV avec versement de 7000€) (y)
Bonjour, Tu peux nous rappeler quand tu as ouvert cette Av stp

adv34 a dit:
Bonjour, Tu peux nous rappeler quand tu as ouvert cette Av stp
Je ne l'avais pas noté et je ne l'ai pas en tête mais il est noté "adhésion : 20 décembre" dans mon espace client.

Dernière modification:
Merci bien. J en ai ouvert une jeudi dernier. J attends, j espère pas trop longtemps de la voir apparaître dans mon espace client

adv34 a dit:
Merci bien. J en ai ouvert une jeudi dernier. J attends, j espère pas trop longtemps de la voir apparaître dans mon espace client
Tu risques d'attendre un peu, ce n'est plus la même offre (la mienne se terminait fin décembre je crois).
Pour moi la date annoncée pour le versement était "avant fin février" et ils n'ont pas anticipé de beaucoup.
Actuellement c'est "avant le 15 mai", ça risque donc d'être début mai ;)

Pas de problème pour l'attente de cette prime. Tant qu'il me la verse. Je suis plus inquiet sur le délai d'ouverture de l'AV entre le moment où je l'ai signé et le moment où j'aurai effectivement une vue dessus depuis mon compte Fortuneo

freddo89 a dit:
Bonjour.
C'est bien passé sans UC.
Tout pareil 👍🏻
Souscription le 26 décembre.

Pauleta7777 a dit:
Certes c'est possible mais ce n'est pas "jouer le jeu".
Si tout le monde fait comme toi juste pour empocher 100 euros...
Ben a force de faire ça: plus de prime à force ! 😓

Bonjour à tous!

Quelqu'un ici a t'il déjà souscrit à l'AV epargnissimo en mandat d'arbitrage Lazard freres gestion avec une prime de 250 euros pour 4000 euros versés + 50 e supplémentaires pour un virement programmé de 25 euros mensuels mini?

Les frais de gestion sont de 0,8%,certes pas les plus bas mais je me dis que l'offre est quand même sympa pour un minimum de détention d'une année...

Merci à vous et bon dimanche !

Bonjour,

J'avais profité d'une précédente offre chez Epargnissimo, aucun souci de mon côté.

Concernant l'offre actuelle avec la gestion pilotée, je calcule un surcoût de ~8€ sur 1an, ce n'est pas dramatique. En revanche, on ne sait pas ce que va donner en terme de performance cette gestion de Lazard, si elle est négative cela viendra grappiller la prime obtenue.

Attention. Pour l'offre Epargnissimo, pas droit de toucher à un euros jusqu'au 1er janvier 2027 - voir sur la file dédiée.

Bonjour,
Alpeco a dit:
Quelqu'un ici a t'il déjà souscrit à l'AV epargnissimo en mandat d'arbitrage Lazard freres gestion avec une prime de 250 euros pour 4000 euros versés + 50 e supplémentaires pour un virement programmé de 25 euros mensuels mini?
100% en UC en gestion pilotée pendant un an... pour moi c'est trop risqué. 6% c'est vite perdu. Je ne touche pas.

Cdlt.

luluca a dit:
Attention. Pour l'offre Epargnissimo, pas droit de toucher à un euros jusqu'au 1er janvier 2027 - voir sur la file dédiée.
Pareil, pas nette cette histoire.

Quand on est habitué à la simplicité généreuse de Boursobank on est étonné par les autres offres tordus.

lopali a dit:
Bonjour,

100% en UC en gestion pilotée pendant un an... pour moi c'est trop risqué. 6% c'est vite perdu. Je ne touche pas.

Cdlt.
Effectivement,je serais quand même assez curieux de savoir quelle est la composition du profil modéré.
En revanche tout à fait d'accord avec le fait que la prime peut être vite rognée par une éventuelle perte.
Merci pour le partage de votre point de vue.

mvhrb888 a dit:
Quand on est habitué à la simplicité généreuse de Boursobank on est étonné par les autres offres tordus.
C'est de la pub gratuite ou tu as négocié une retro-commission ? :biggrin:

mvhrb888 a dit:
Certes,mais la générosité s'érode quand même au fil du temps.
Les montants demandés sont quand même de plus en plus importants pour une prime de plus en plus réduite.

En revanche les conditions effectivement sont moins drastiques,je pense que le jour où les autres courtiers s'aligneront,certains reverront leurs positions, l'écart est de plus en plus réduit au niveau des conditions d'octroi.

D-Jack a dit:
C'est de la pub gratuite ou tu as négocié une retro-commission ? :biggrin:
J’ai évidemment négocié une rétro-commission : 100€ pour un versement de 3000€ 😁

Retour