Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

adv34 a dit:
Je voulais ouvrir une AV chez Fortunéo pour bénéficier de la prime de 300 €.
Vu qu'il faut prendre 30% d'UC, je voulais opter pour le fond FR0010707513 mais je ne crois pas qu'il y soit sur Fortunéo. J'ai mal cherché ?
Viens de le trouver. Désolé pour ce message du coup
si, il est dispo en ass-vie Fortuneo.
[lien réservé abonné]
la ligne à regarder est : "Eligibilité Fortuneo Vie"

Merci Renan35, je l'ai trouvé effectivement, Pour le moment, je ne peux valider, le site Fortuneo est Off

Bonjour,

Impossible de valider l’ouverture d’une AV Fortuneo Vie. Je suis bloqué à l’étape 4 après la détermination du profil de risque. J’ai une page blanche sur l’appli Fortuneo iOS et idem sur PC (Firefox). Quelqu’un a le même souci ?

Non, le mien est différent puisque c'est au niveau de la validation du contrat, avant signature donc. J'imagine d'ailleurs que c'est là que l'on met le code Promo pour bénéficier de la prime de 300€ qui ne se refuse pas, même si elle est versée bien plus tard

J'ai du appeler Fortuneo pour me débloquer je ne sais quoi. Maintenant cela fonctionne. Par contre, j'ai du les appeler à nouveau car je n'ai pas trouvé où entrer le Code Promo. Il m'a été dit que c'était après le profil investisseur. Je viens de tenter d'en ouvrir une nouvelle, et bien NON, ce n'est pas après ce module. Bref, il m'a été inscrit à la main, du moins c'est ce qui m'a été dit. En espèrant que ce soit le cas.

J'ai aussi profité de l'offre fortuneo : prime de 300€ pour une ouverture d'une AV avec un minimum de souscription de 3500€....
C'est quand même pas mal :)

Sûr que c'est pas mal, même s'il faille appeler le Svc Client pour que le code soit intégré à la demande, sinon, j'ai a nouveau vérifié, il n'apparait pas dans la réalisation de l'ouverture. Ou alors, je ne sais pas où car j'ai été attentif

LaserTurntable a dit:
Bonjour,

Impossible de valider l’ouverture d’une AV Fortuneo Vie. Je suis bloqué à l’étape 4 après la détermination du profil de risque. J’ai une page blanche sur l’appli Fortuneo iOS et idem sur PC (Firefox). Quelqu’un a le même souci ?
Tu es à l'étranger ? J'ai eu le même souci, résolu avec un VPN.

sebaix a dit:
Tu es à l'étranger ? J'ai eu le même souci, résolu avec un VPN.

Bonne idée, je vais réessayer plus tard cette semaine.

adv34 a dit:
il n'apparait pas dans la réalisation de l'ouverture.
Il apparaît sur la page du versement initial. On entre le code, et on nous dit tout de suite si le code est accepté.

Oui merci je viens de le trouver et du coup je viens enfin de valider l ouverture

Bjr, au dela de la prime, l AV de fortunéo est interessante ? les fonds sont bons? merci

il y a meilleurstaux placement qui vient de relancer son offre de parrainage sur l'assurance vie, des avis ?

forcedouble a dit:
il y a meilleurstaux placement qui vient de relancer son offre de parrainage sur l'assurance vie, des avis ?
0,50% du montant investi. Ça devient plus intéressant que Linxea ou Av.com à partir de 10 000€. Ces deux courtiers proposent 50€, peu importe le montant.

Nelkka a dit:
Client récent chez Fortuneo ( pas d AV chez eux ), pensez-vous que cette offre peut se cumuler avec l'offre de parrainage ?

Édit :
J'ai trouvé ma réponse : non cumulable
Bonjour à tous,
Avant tout, je remercie tous les contributeurs de cette file pour toutes les informations apportées !
J’ai bien compris que l’offre n’était pas cumulable avec un parrainage d’ouverture d’assurance vie. Par contre, étant moi même client Fortuneo, puis je parrainer ma femme pour ouvrir un compte courant avec carte (on a besoin d’un second compte pour elle) est il possible de bénéficier d’une de l’offre de parrainage d’ouverture du compte et deux de l’offre pour l’assurance vie ?
Merci pour vos réponses.

je pense qu il n y a aucune difficulté à cela

mvhrb888 a dit:
Il apparaît sur la page du versement initial. On entre le code, et on nous dit tout de suite si le code est accepté.
Je suis arrivé jusqu'à la demande de pièces sans trouver où saisir ce code. Donc j'ai arrêté et envoyé un mail à Fortunéo pour qu'ils annulent ma demande et m'expliquent où saisir ce code afin que je recommence.

Dernière modification:
Pour la prime de 300 € à l'ouverture d'une assurance vie Fortuneo, est ce qu'on rempli les conditions si on a déjà souscrit à ce contrat par le passé et clôturer depuis?

Idaho a dit:
J’ai bien compris que l’offre n’était pas cumulable avec un parrainage d’ouverture d’assurance vie. Par contre, étant moi même client Fortuneo, puis je parrainer ma femme pour ouvrir un compte courant avec carte (on a besoin d’un second compte pour elle) est il possible de bénéficier d’une de l’offre de parrainage d’ouverture du compte et deux de l’offre pour l’assurance vie ?
Je l'ai déjà fait. Il y a longtemps...

Idem chez BoursoBank.

Djodjolafrite a dit:
Pour la prime de 300 € à l'ouverture d'une assurance vie Fortuneo, est ce qu'on rempli les conditions si on a déjà souscrit à ce contrat par le passé et clôturer depuis?
Normalement, non.

Retour