Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Djodjolafrite a dit:
Pour la prime de 300 € à l'ouverture d'une assurance vie Fortuneo, est ce qu'on rempli les conditions si on a déjà souscrit à ce contrat par le passé et clôturer depuis?
J'ai reçu une réponse négative concernant le livret, contrairement aux autres banques, il semblerait que fortu n'ait pas de période de " blanchiment"

Yanso a dit:
Je suis arrivé jusqu'à la demande de pièces sans trouver où saisir ce code. Donc j'ai arrêté et envoyé un mail à Fortunéo pour qu'ils annulent ma demande et m'expliquent où saisir ce code afin que je recommence.
Ce code est à insérer juste au dessus, sur la droite, de la somme que tu souhaites investir dans le contrat.

moietmoi a dit:
J'ai reçu une réponse négative concernant le livret, contrairement aux autres banques, il semblerait que fortu n'ait pas de période de " blanchiment"
j'ai souscris par erreur pour toucher une prime il y a des années un livret plus pour ma fille mineure, que j'ai fait clôturé à ses 18 ans 4 ans après elle voudrait ouvrir un compte chez eux tout en étant parrainée et toucher une prime on lui a répondu qu'elle n'y avait pas le droit un peu injuste elle n'a rien fait la pauvre de plus étant ma fille et héritière un jour ils ne savent pas ce qu'ils ratent avec leur règles à deux balles c'est boursobank qui en bénéficiera même situation pour mon fils aujourd'hui blindé aux as, Fortuneo refusait de lui ouvrir un compte parce qu'il ne pouvait fournir un avis d'impôt à son nom étant à charge fiscale de ses parent à l'époque
ils sont vraiment absurdes des fois

Dernière modification:
Vous avez des retours sur le délai de validation de l'assurance vie?
J’ai fait la souscription vendredi, je n’ai pas encore eu de retour si tout était bon pour valider l’ouverture

sebaix a dit:
Tu es à l'étranger ? J'ai eu le même souci, résolu avec un VPN.

C'était bien ça ! Merci !

adv34 a dit:
Ce code est à insérer juste au dessus, sur la droite, de la somme que tu souhaites investir dans le contrat.
Manifestement moi c'est différent, Fortunéo ayant répondu :

Capture d’écran 2025-02-19 160915.jpg

Comme quoi, l essentiel est de l avoir trouvé

Mirabelle a dit:
Bonjour @luca2011

J'ai eu une réponse d'Altaprofits, je pense que mon cas était facile à régler...
La personne m'a renvoyé mon coupon signé où figurait l'offre et il y était mentionné 24 semaines pour la prime donc je la percevrai au mois de mai.

Je ne sais pas trop que faire, racheter l'AV et voir ailleurs ou attendre la prime de 300€.

L'offre sur le forum mentionnait bien 3 mois, c'est moi qui ai signé le coupon sans le lire :cry:
Bonsoir
J'ai ouvert deux contrats le 18 sept 2024 pour moi et ma femme chez altaprofits 5k euros pour 300 euros de prime en utilisant le coupon qui mentionnait 24 semaines max d'attente pour recevoir la prime.
Bonne nouvelle je viens de recevoir la prime sur les deux contrats ce jour soit 5 mois après la souscription sans faire appel au service client.
Au final ils ont bien honoré leurs engagements, c'est de bonne augure pour vous et d'autres souscripteurs.
Le rendement annuel est bon (6% pour la prime et 1.6% pour le Fond euro + uc monétaire soit 7.6% dans mon cas) pour 5 mois de détention.

Bonjour @nonoes852
Très contente pour toi ! j'ai ouvert environ 1 mois après donc ça va arriver.
Je n'ai jamais craint de ne pas percevoir la prime; en revanche je n'ai pas compris la différence entre la pub' sur le forum qui mentionnait 3 mois et le coupon à signer qui indiquait 6 mois.

Bonjour à tous,

Chez Epargnissimo, offre de bienvenue si souscription d'une AV en gestion libre : 250€ + 50€ si mise en place de versements programmés.
Offre cumulable avec un parrainage.

"Offre valable du 01/02/2025 au 31/03/2025
Offre valable pour une 1ère adhésion en gestion libre au contrat d’assurance-vie Croissance Avenir2 avec un versement initial net de 4 000€ minimum investi à 50% minimum en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital."

Voir le site et le coupon en pièce jointe pour plus de détails.

Ayant souscrit entre autres AV une AV par le biais d'Epargnissimo, je peux témoigner que c'est l'expérience qui s'est le mieux déroulée juste avant celle chez Bourse Direct.
Le service clients par mail est au top.
Par la suite j'ai posé une fois une question par téléphone, une personne a décroché de suite, l'accueil était irréprochable et le renseignement clair.

La prime de bienvenue a été versée dans les temps également.

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Bien comme offre pour 4K€ versés. Ayant déjà un contrat Suravenir chez Linxea, je vais passer mon tour.

Mirabelle a dit:
Ayant souscrit entre autres AV une AV par le biais d'Epargnissimo, je peux témoigner que c'est l'expérience qui s'est le mieux déroulée juste avant celle chez Bourse Direct.
Merci pour l'info. Mais j'en ai déjà profité en ... 2014 (versement 500 pour une prime de 100) ... Too bad !

Mirabelle a dit:
Bonjour à tous,

Chez Epargnissimo, offre de bienvenue si souscription d'une AV en gestion libre : 250€ + 50€ si mise en place de versements programmés.
Offre cumulable avec un parrainage.

"Offre valable du 01/02/2025 au 31/03/2025
Offre valable pour une 1ère adhésion en gestion libre au contrat d’assurance-vie Croissance Avenir2 avec un versement initial net de 4 000€ minimum investi à 50% minimum en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital."

Voir le site et le coupon en pièce jointe pour plus de détails.

Le service clients par mail est au top.
Par la suite j'ai posé une fois une question par téléphone, une personne a décroché de suite, l'accueil était irréprochable et le renseignement clair.

La prime de bienvenue a été versée dans les temps également.
Sous condition de n'effectuer aucun rachat partiel avant 2027, si j'ai bien compris.

jodel140 a dit:
Merci pour l'info. Mais j'en ai déjà profité en ... 2014 (versement 500 pour une prime de 100) ... Too bad !
Bonsoir @jodel140
Peut-être pouvez-vous être considéré comme nouveau client au bout de tout ce temps ? (non ?)

hhh a dit:
Sous condition de n'effectuer aucun rachat partiel avant 2027, si j'ai bien compris.
Ah ? Je n'ai pas vu cette condition.

luluca a dit:
Ah ? Je n'ai pas vu cette condition.
Bonsoir @luluca

Ici vous avez tout :
[lien réservé abonné]

et vous choisissez le contrat qui vous intéresse.

"Versement initial de 4 000€ fait par une personne physique sur un contrat Croissance Avenir, reçu entre le 1er février 2025 et le 31 mars 2025 (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi) accompagné du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Epargnissimo et sous condition qu’il n’y ait pas de sortie (partielle ou totale)la première année suivant la date de signature de la demande d’adhésion. "

Ah formulation intéressante = la première année suivant la date de signature, veut dire en effet aucun retrait même partiel, l'année suivante (2026)...

Donc même pas un euros à retirer avant le 1er janvier 2027.

Je passe mon tour.

Merci @hhh pour ta vigilance.

Bonjour à tous!

J'ai souscris récemment à une AV linxea avenir 2 afin de bénéficier au passage de la prime de 150 euros pour 3000 euros versés.

Je ne me rappelle plus du délai indiqué pour le versement de la prime et si celle-ci se fait directement sur le compte courant communiqué ou bien directement sur l'AV.

Merci d'avance à vous tous!

luluca a dit:
"Versement initial de 4 000€ fait par une personne physique sur un contrat Croissance Avenir, reçu entre le 1er février 2025 et le 31 mars 2025 (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi) accompagné du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Epargnissimo et sous condition qu’il n’y ait pas de sortie (partielle ou totale)la première année suivant la date de signature de la demande d’adhésion. "

Ah formulation intéressante = la première année suivant la date de signature, veut dire en effet aucun retrait même partiel, l'année suivante (2026)...

Donc même pas un euros à retirer avant le 1er janvier 2027.

Je passe mon tour.

Merci @hhh pour ta vigilance.
Si versement le 1er mars 2025, retrait possible en mars 2026 non ? C'est comme ça que je le comprends.

La question doit se poser réellement de savoir à partir de quelle date on peut sortir tout en étant éligible à l’offre🤔. Quand je souscris une AV avec offre, je ne pose même pas la question puisque c’est un placement LT. L’offre c’est la cerise sur le gâteau.

Retour