Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Mirabelle a dit:
En remontant le topic j'ai trouvé ton post ci-dessus @Juju84
La personne d'ALTAPROFITS qui m'a contactée aujourd'hui m'a dit qu'elle allait voir avec l'assureur donc c'est du flan.
Vraiment étrange 🤔 Pour moi dans ce genre d'offre commerciale c'est bien le courtier et non l'assureur qui verse la prime. Mais peut être que d'autres membres pourront confirmer ou infirmer.
Mon sentiment, si on vous a dit ça aujourd'hui par téléphone, c'est que je crains qu'Altaprofits vous mène autant en bateau que moi et vous demande de patienter pour une prime qui risque de ne vous être jamais versée 🙄😉

Juju84 a dit:
Vraiment étrange 🤔 Pour moi dans ce genre d'offre commerciale c'est bien le courtier et non l'assureur qui verse la prime. Mais peut être que d'autres membres pourront confirmer ou infirmer.
Mon sentiment, si on vous a dit ça aujourd'hui par téléphone, c'est que je crains qu'Altaprofits vous mène autant en bateau que moi et vous demande de patienter pour une prime qui risque de ne vous être jamais versée 🙄😉
Bah, je ne sais pas si elle ne sera jamais versée... et je t'avoue que j'ai des soucis bien plus préoccupants en ce moment. Je verrai bien au bout des 24 semaines.

(et tu peux me tutoyer, nous sommes sur un forum d'entraide :)

Juju84 a dit:
Je pense que la prime te sera versée mais au bout des 24 semaines...
Ils ont manifestement changé les règles de façon unilatérale.

Axiles a dit:
Altaprofits, pour ceux qui n'auraient pas modernisé leur contrat Suravenir, prime pour le faire. 50€.

C'est ce que j'attendais pour le faire donc je vais probablement le faire, après avoir lu les implications de la modernisation. Certains ont déjà regardé ?

A première vue, RAS.
Bonjour

Y a t'il un coupon à joindre? Je n'ai a priori pas reçu cette offre, bien que client

Bonjour et merci pour vos retours, même s'ils sont négatifs,cela permettra aux personnes qui étaient intéressées de revoir leurs positions pour le coup dont le mien.

En espérant pour vous un versement au plus vite.

Bonne journée à vous!

Axiles a dit:
Altaprofits, pour ceux qui n'auraient pas modernisé leur contrat Suravenir, prime pour le faire. 50€.

C'est ce que j'attendais pour le faire donc je vais probablement le faire, après avoir lu les implications de la modernisation. Certains ont déjà regardé ?

A première vue, RAS.
J'ai reçu la proposition et j'ai du mal à comprendre quel intérêt pour Altaprofits d’insister autant pour la "modernisation " des contrats.
Pour ma part, aucun avantage dans la mesure ou je ne prévoit pas de versement dans le futur.
Et puis "3,00% maximum de frais de gestion sur la part du fonds euros Suravenir Opportunités 2"
Bof, bof !

Offre assez intéressante je trouve (par rapport aux 100€ habituels même si le montant à verser ou "bloquer" est plutôt conséquent), juste pour gratter la prime notamment, pour l'optimiser il faudra laisser seulement 100€ et qq dès son versement au plus tard le 28 février 2025 ainsi que conserver le contrat au moins 12 mois.

Pour le choix d'une ou plusieurs UC, je vous laisse faire vos propres recherches :)

Du 02.12.2024 au 31.12.2024
300 € offerts sous conditions

Offre valable pour une 1ère adhésion au contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie*, 300 € offerts pour un versement initial de 7 000 € minimum.
L'adhésion au contrat Fortuneo Vie implique un minimum de 30% d'investissement en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital.
Code opération :
NOEL2024

Conditions​

Offre valable pour une 1ère adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie*, reçue entre le 02 décembre et le 31 décembre 2024 (le dossier d’adhésion avec code opération « NOEL2024 » devant être complet et reçu au plus tard le 31.12.2024, la date de réception du dossier complet faisant foi). 300€ offerts pour un versement initial de 7000 € minimum. Accessible en Gestion Sous Mandat et en Gestion Libre.

L'adhésion au contrat Fortuneo Vie* implique un minimum de 30 % d'investissement en unités de compte qui ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse.

Offre non cumulable avec l'offre parrainage en cours et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard le 28.02.2025, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou un compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. La prime versée est nécessairement celle proposée à la date de réception de la demande d’adhésion. Si le client rachète totalement son contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie* au cours des 12 (douze) mois suivants son ouverture, Fortuneo se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale.

Dernière modification:
Breizh 2 a dit:
Bonjour

Y a t'il un coupon à joindre? Je n'ai a priori pas reçu cette offre, bien que client
Pas de coupon pour ma part non.

CG46 a dit:
J'ai reçu la proposition et j'ai du mal à comprendre quel intérêt pour Altaprofits d’insister autant pour la "modernisation " des contrats.
Pour ma part, aucun avantage dans la mesure ou je ne prévoit pas de versement dans le futur.
Et puis "3,00% maximum de frais de gestion sur la part du fonds euros Suravenir Opportunités 2"
Bof, bof !

Eviter d'avoir xx types de contrats différents et se simplifier la vie en réduisant les exceptions. D'un point de vue efficacité opérationnelle, je comprends.

Je ne fais pas de fonds € pour ma part donc je vais avancer avec la modernisation.

Pour l'offre Fortuneo Vie mentionnée juste avant :

Si vous prenez les sous requis de vos livrets réglementés (Livret A, LDDS et dans une moindre mesure LEP), mieux vaut souscrire à partir de la troisième semaine = deuxième quinzaine de décembre.

7000 pour Fortuneo, ça commence à faire.

Deedjo a dit:
7000 pour Fortuneo, ça commence à faire.
Plus de 4% (nets) en 3 mois sans compter le rendement de l'AV, c'est quand même pas mal.
Je vais regarder mais je pense me laisser tenter.

C'est si et seulemét si vous n’avez jamais eu d’assurance vie chez Fortuneo

Il y a quelque chose que j'ai trouvé bien lorsque j'ai souscrit une AV chez FORTUNEO c'est qu'ils ne versent pas la prime sur l'AV mais m'avaient ouvert un compte courant pour y verser la prime.

Réponse de leur part, à quelque chose près : "ah mais FORTUNEO ne va pas décider à votre place ce que vous souhaitez faire du bonus !", j'avais trouvé ça cool.

En vu des élections des délégués, si certains possèdent des contrats Garance en IdF, me contacter en MP ;)

Pascal 75 a dit:
En vu des élections des délégués, si certains possèdent des contrats Garance en IdF, me contacter en MP ;)
Dommage pas en IdF 😢

Hello,
En voulant souscrire à l'AV Epargnissimo, au moment de la signature, j'ai l'erreur :
validate.reason.phone_already_exist
error.external.request

et impossible de finaliser :( :(
Quelqu'un a eu cette erreur aussi ?
Je vais devoir les appeler et surtout être bon pour tout recommencer :mad: :mad: :mad:

ODL a dit:
Hello,
En voulant souscrire à l'AV Epargnissimo, au moment de la signature, j'ai l'erreur :
validate.reason.phone_already_exist
error.external.request

et impossible de finaliser :( :(
Quelqu'un a eu cette erreur aussi ?
Je vais devoir les appeler et surtout être bon pour tout recommencer :mad: :mad: :mad:
Te conseille de contacter directement le fondateur (très sympa et compétent) : Jean-Olivier Ousset.

Normalement, Epargnissimo ça fonctionne bien ...
Cependant, je trouve que leur service Client a un petit coup de mou en ce moment ...

Pascal 75 a dit:
Te conseille de contacter directement le fondateur (très sympa et compétent) : Jean-Olivier Ousset.

Normalement, Epargnissimo ça fonctionne bien ...
Cependant, je trouve que leur service Client a un petit coup de mou en ce moment ...
Oui je vais les appeler demain matin. ;)
Mais s'il faut tout recommencer : GRRRR

ODL a dit:
Oui je vais les appeler demain matin. ;)
Mais s'il faut tout recommencer : GRRRR
Bonjour @ODL

Non, je n'avais eu aucun bug sur EPARGNISSIMO et c'est le site que je préfère.

Retour