Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Laroutourne a dit:
LinXea
Du 1er septembre au 1er novembre une offre de bienvenue de 100€ offerts sur les contrats Linxea Avenir et Linxea Avenir Capitalisation,

tiens c'est nouveau ce genre de prime chez Linxéa si je ne m'abuse

Oui, ils se sont lancés dans les primes à l'ouverture cet été.

Ils viennent aussi de se lancer dans les SCPI en direct

buffetophile a dit:
tiens c'est nouveau ce genre de prime chez Linxéa si je ne m'abuse

C'est nouveau chez LinXea mais la seconde cette année il me semble, la première demandant un plus gros investissement...de mémoire

C'était cette offre:
lopali a dit:
LINXEA :
- 200 € pour l’ouverture d’une AV Linxea Avenir avec 5.000 € dont 30% en UC : => 11/07/2017
"Offre réservée pour une 1ère souscription à un contrat d’assurance vie LinXea Avenir ou un contrat de capitalisation LinXea Avenir Capitalisation, pour un versement initial d’un montant minimum de 5 000€ pour une prime de 200€, investi à 30% minimum en unités de compte (les unités de compte présentent un risque de perte en capital). Offre valable du 11 Mai 2017 au 11 Juillet 2017, la date de signature du dossier de souscription (accompagnée du coupon de l’offre) faisant foi, sous réserve de l’acceptation par LinXea. Coupon limité à 1 seule personne. Offre limitée aux 300 premières souscriptions. Cette offre est cumulable avec l’offre de parrainage dans le cadre du Club LinXea. Cette prime sera versée par virement sur le compte bancaire dont vous nous aurez communiqué les coordonnées à la souscription du contrat dans un délai maximum de 3 mois à compter de la réception de votre dossier complet."
Le contrat d'assurance-vie LinXea Avenir en détail

Quelqu'un a-t-il déjà touché la prime Linxea ?
J'ai ouvert en mai un contrat Linxea Spirit avec l'offre d'une prime de 200€, celle-ci ne m'a toujours pas été versé, ce serait Spirica qui coince. Suis-je le seul dans ce cas-là ?

Ah mince je viens de souscrire à l'offre mais du coup ça refroidit...

xtof a dit:
Quelqu'un a-t-il déjà touché la prime Linxea ?
J'ai ouvert en mai un contrat Linxea Spirit avec l'offre d'une prime de 200€, celle-ci ne m'a toujours pas été versé, ce serait Spirica qui coince. Suis-je le seul dans ce cas-là ?

J'ai utilisé l'offre Linxea Avenir, la prime m'a été versée début août.

J'ai ouvert les 2 contrats Linxea Avenir (Prime touché) et Linxea Spirit (en attente)
Il y a 3 mois de délais pour toucher la prime

Idem pour ma part, prime pour Linxea Avenir touchée environ 1 mois après la souscription, pas de nouvelles de Spirit après 1 mois et 1/2

Laroutourne a dit:
LinXea
Du 1er septembre au 1er novembre une offre de bienvenue de 100€ offerts sur les contrats Linxea Avenir et Linxea Avenir Capitalisation, sous réserve d’un versement initial minimum de 1.000€ et d’une répartition de 40% en unités de compte

Merci mais je vais attendre si jamais l'ancienne offre reviens.
Dans l'ancienne offre le parrainage étais cumulable, ainsi que les différents contrats. La le parrainage n'es pas cumulable et uniquement pour les nouveaux clients linxea.

jodel140 a dit:
Ok, j'ai maintenant accès. Une prime possible par contrat, ils sont actifs ING ... Et réguliers dans les propositions de primes ...

Je ne trouve pas l'offre de prime, ni dans les offres du moment ni lors de a déconnexion... Vous auriez un lien vers les conditions?

mrhounet a dit:
Je ne trouve pas l'offre de prime, ni dans les offres du moment ni lors de a déconnexion... Vous auriez un lien vers les conditions?
Si tu as un bloqueur de pub., essaie de le désactiver pour le site ING.

C'est déjà le cas, je vois bien les autres offres (mais pas celle sur l'AV).

jodel140 a dit:
Si tu as un bloqueur de pub., essaie de le désactiver pour le site ING.

Pareil, je ne vois l'offre nul part!

maxwell86 a dit:
Pareil, je ne vois l'offre nul part!
Peut-être essayer un petit coup de fil ...

jodel140 a dit:
Peut-être essayer un petit coup de fil ...
Est ce que tu aurais un screenshot de l'offre sous la main?

mrhounet a dit:
Est ce que tu aurais un screenshot de l'offre sous la main?
Soit le non-affichage correspond à des raisons techniques, soit de ciblage. Donc un coup de fil à ING te donnera la réponse

100€ offerts pour toute souscription à Titres@Vie d'Altaprofits,
Cette offre est réservée à une 1ère souscription pour tout nouveau client chez Altaprofits et valable uniquement pour un versement initial d'un montant minimum de 2 000 € investi au minimum à 30 % en unités de compte* sur un contrat Titres@Vie, réalisé entre le 1er septembre et le 31 octobre 2017 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) et accompagné du coupon de l'offre, sous réserve d'acceptation par ALTAPROFITS. Sous réserve de dossier complet et accepté par l’assureur, la prime sera versée par Altaprofits sous la forme de bons cadeaux au plus tard dans les 5 semaines qui suivent la fin de l’opération.

donk a dit:
réservée à une 1ère souscription pour tout nouveau client chez Altaprofits.
Réservée à NOUVEAU client

Retour