Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
prime offre AV bourso reçue ce jour
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
mardouk a dit:Pour une première souscription ?!
totoka a dit:J'ai fais la souscription du contrat d'Assurance Vie mesplacementslibertés.fr, et dans celui-ci un document m'intrigue, je ne l'ai vu dans aucuns autres contrat d'assurance vie, et il semblerait que ce document soit nécessaire à l'ouverture du contrat.
il s'agit de la lettre de mission (je n'arrive pas à l'uploader sur le forum, mais on retrouve facilement ce document sur google...)
Ok merci. Sur site ? Par eMail ?lopali a dit:ING : 30€ pour un versement libre de 3000 € et 60 € pour un de 8000 €.
Oui vu en déconnexion du site. Pb : semble y avoir un bug dans le lien d'accès aux conditions qui renvoie à la template de login ...jodel140 a dit:Ok merci. Sur site ? Par eMail ?
Ok, j'ai maintenant accès. Une prime possible par contrat, ils sont actifs ING ... Et réguliers dans les propositions de primes ...lopali a dit:Cela apparaît aussi dans l'espace client quand tu es connecté.
jodel140 a dit:Une prime possible par contrat, ils sont actifs ING ... Et réguliers dans les propositions de primes ...
ERRATUM : Après vérif (tél) chez ING, 1 seule prime possible si plusieurs contrats ...jodel140 a dit:Une prime possible par contrat,
lopali a dit:ING : 30€ pour un versement libre de 3000 € et 60 € pour un de 8000 €.
floriann a dit:La plupart des primes précisent maintenant que les conditions de versement initiales doivent rester en vigueur au moins un an.
La plupart annonçant verser les primes au bout de 2/3 mois à compter de l'adhésion, vous pensez qu'ils iraient jusqu'à reprélever la prime en cas d'arbitrage sur du 100% fonds euro ou de rachat total dès versement de la prime ?
Personnellement, je comprends que la répartition à 25% sur des UC fait partie des conditions de l'offre.Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie jusqu'au 05 septembre 2017, comportant un versement initial d'un montant minimum de 3 000 € et investi à hauteur de 25% minimum sur des supports en unités de compte non garantis en capital. BforBank verse les 150 € sur le Fonds Euro Dolcea Vie, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions de l'offre pendant un an. Les 150 € sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion.
floriann a dit:Personnellement, je comprends que la répartition à 25% sur des UC fait partie des conditions de l'offre.