Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

prime offre AV bourso reçue ce jour

Pour une première souscription ?
Pour une nouvelle souscription ?
Prime proposée par email du coup ?
Merci !

mardouk a dit:
Pour une première souscription ?!

oui ouverture d'une AV avec code promo qui date du début de l'année ..la prime était prévue pour etre versée 31AOUT max.

totoka a dit:
J'ai fais la souscription du contrat d'Assurance Vie mesplacementslibertés.fr, et dans celui-ci un document m'intrigue, je ne l'ai vu dans aucuns autres contrat d'assurance vie, et il semblerait que ce document soit nécessaire à l'ouverture du contrat.
il s'agit de la lettre de mission (je n'arrive pas à l'uploader sur le forum, mais on retrouve facilement ce document sur google...)

Ce document fait partie des obligations réglementaires des courtiers, conseillers en investissements financiers, etc. Lisez la attentivement avant de signer, mais il n'y a pas de "loup" dedans.
Je suis étonné que vous n'en ayez jamais signé, car on la retrouve dans tous les formulaires de contrats d'AV distribués par les courtiers en ligne d'après mon expérience.

FORTUNEO
100 € Offerts pour une 1re adhésion au contrat Fortuneo Vie sous réserve d'un versement minimum de 3000 € investi à 30 % au moins sur un (ou des) support(s) d'investissement en unités de compte non garantis en capital. Sous conditions.
Valable du 01.09.2017 au 31.10.2017

Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie reçue entre le 1er septembre 2017 et le 31 octobre 2017 (le dossier de demande d’adhésion devant être complet et reçu entre le 1er septembre 2017 et le 31 octobre 2017, la date de réception du dossier complet faisant foi) avec un versement initial de 3 000 € minimum, investi à 30 % au moins sur un (ou des) support(s) d’investissement en unités de compte, le complément pouvant être versé sur l’un et/ou l’autre des fonds en euros à capital garanti. Pour souscrire au fonds Suravenir Opportunités votre versement doit comporter au minimum 30% de supports en unités de compte non garantis en capital. Pour tout versement égal ou supérieur à 250 000 € sur le fonds Suravenir Rendement une part de 30% minimum doit être investie en unités de compte non garanties en capital.

Offre non cumulable avec toute autre offre assurance-vie en cours (y compris parrainage) et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard le 10 décembre 2017, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. La prime versée est nécessairement celle proposée à la date de réception de la demande d’adhésion.

ING : 30€ pour un versement libre de 3000 € et 60 € pour un de 8000 €.

lopali a dit:
Ok merci. Sur site ? Par eMail ?

jodel140 a dit:
Ok merci. Sur site ? Par eMail ?
Oui vu en déconnexion du site. Pb : semble y avoir un bug dans le lien d'accès aux conditions qui renvoie à la template de login ...

Cela apparaît aussi dans l'espace client quand tu es connecté.

Mes placements retraites
150€ de prime pour 3500
200€ de prime pour 4500
Valable du 1er septembre au 31 décembre 2017
Les versements dois comporte 30% e UC

lopali a dit:
Cela apparaît aussi dans l'espace client quand tu es connecté.
Ok, j'ai maintenant accès. Une prime possible par contrat, ils sont actifs ING ... Et réguliers dans les propositions de primes ...

jodel140 a dit:
Une prime possible par contrat, ils sont actifs ING ... Et réguliers dans les propositions de primes ...

... pour essayer de compenser les faiblesses de leur contrat?:clin-oeil:

jodel140 a dit:
Une prime possible par contrat,
ERRATUM : Après vérif (tél) chez ING, 1 seule prime possible si plusieurs contrats ...

lopali a dit:

Mouais, je passe...

La plupart des primes précisent maintenant que les conditions de versement initiales doivent rester en vigueur au moins un an.
La plupart annonçant verser les primes au bout de 2/3 mois à compter de l'adhésion, vous pensez qu'ils iraient jusqu'à reprélever la prime en cas d'arbitrage sur du 100% fonds euro ou de rachat total dès versement de la prime ?

floriann a dit:
La plupart des primes précisent maintenant que les conditions de versement initiales doivent rester en vigueur au moins un an.

Pour le montant.

La plupart annonçant verser les primes au bout de 2/3 mois à compter de l'adhésion, vous pensez qu'ils iraient jusqu'à reprélever la prime en cas d'arbitrage sur du 100% fonds euro ou de rachat total dès versement de la prime ?

Pour un rachat, peut-être (je n'ai jamais essayé). Mais pas pour un arbitrage.

Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie jusqu'au 05 septembre 2017, comportant un versement initial d'un montant minimum de 3 000 € et investi à hauteur de 25% minimum sur des supports en unités de compte non garantis en capital. BforBank verse les 150 € sur le Fonds Euro Dolcea Vie, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions de l'offre pendant un an. Les 150 € sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion.
Personnellement, je comprends que la répartition à 25% sur des UC fait partie des conditions de l'offre.

floriann a dit:
Personnellement, je comprends que la répartition à 25% sur des UC fait partie des conditions de l'offre.

Oui, elle en fait partie. Mais on n'est pas obligé de les maintenir dans le cadre de la prime car si on essaye de bien gérer son AV, cette répartition peut logiquement varier en fonction des aléas économiques et financiers.

Et pour info, je vous ai répondu par expérience. On est pas mal à faire ça sur le forum. :clin-oeil:

L'offre Epargnissimo 50€/1500€/30%UC est de retour du 01/09 au 30/09

LinXea
Du 1er septembre au 1er novembre une offre de bienvenue de 100€ offerts sur les contrats Linxea Avenir et Linxea Avenir Capitalisation, sous réserve d’un versement initial minimum de 1.000€ et d’une répartition de 40% en unités de compte

Retour