Anonyme
Si c'est celui à qui je pense (parce qu'il a changé de pseudo qui commencerait par un L et en 5 lettres), c'est un maître dans le choix des UC et qui fait le bonheur de beaucoup de monde...
Dernière modification:
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
syl20 a dit:je te rassure, je suis également largué par moment parce qu'il faut déchiffrer:
[lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
syl20 a dit:Tu as que l'embarras du choix, si tu prends l'assureur dont a parlé lopali, 15 courtiers distribuent cette AV et cela est valable pour d'autres assureurs....
Tu peux essayer d'en prendre une chez Linxéa pour avoir accès au forum privé et si tu es joueur avec les UC, tu vas trouver ton bonheur avec des membres hyper compétents...
Pendragon a dit:Heu.. de quel assureur a parlé Lopali ? Tu peux précider ?
kaziklu a dit:Il y a 6 mois je m'étais renseigné auprès de Generali et leur e-compagnie vie.
J'ai eu une question, j'ai donc écrit un mail...ça fait maintenant 6 mois que j'attends la réponse.
Linxéa n'est pas une AV, c'est un courtier qui gère les AV d'assureurs différents et qui est mon interlocuteur unique.kaziklu a dit:Vous semblez plébisciter Linxea. C'est bien comme AV?
Pendragon a dit:BCela est peut etre valable si Romney passe ce soir sinon
Pendragon a dit:Puis la troisieme sera chez Linxea (suravenir) sur laquelle je testerai ces UC.
1° Cela vous parait il coherent comme choix ?
Pendragon a dit:J'ai demandé deux dossiers à Linxea et deux à ING pour souscrire au total 3 AV que j'ouvre avec 1000e. D'ailleurs le fonds euros ING s'appellerait Eurossima.
Chez linxea, il propose par exemple dans la même av, deux fonds euros, eurossima et netissima. Il n'y a rien de tel chez ING. Ensuite la composition des UC n'est pas forcément la même d'un courtier à l'autre....rémois a dit:Il ne propose même pas, par exemple, le 2ème et nouveau fonds euros que son assureur a lancé sur de nombreux autres contrats internet avec qui Generali travaille.
Romney, la bourse va monter, Obama elle va descendre.buffetophile a dit:que crois tu que l'élection de Romney ou d'Obama change à ce niveau ?