freddo89
Contributeur régulier
Ah ben voilà un langage international et compréhensibleAiePépito a dit:10^12
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ah ben voilà un langage international et compréhensibleAiePépito a dit:10^12
C'est bien le problèmeAiePépito a dit:10^12
edit:un billion us = un milliard
un trillion us= un billion
De plus en plus rare quand même. Les unités impériales sont tolérés aux Royaume-Uni ou au Canada bien que les pays ont rejoint le SI. C'est un manque de volonté des autorités.freddo89 a dit:Ça et le fait que "certains" s'obstinent à ne pas utiliser les unités du système international.
C'est ce que j'ai fait. on verra si le choix est payantmvhrb888 a dit:Oui, je me demandais, sur le fil Schneider Electric, si ce n’était pas l’occasion de renforcer quelques belles sociétés du domaine de l’électrification et de l’énergie.
Dans certains domaines ça reste compliqué, je dois régulièrement aider des gens perdus entre des inH2O, des bars, des kPa, des mmHg et j'en passeJeune_padawan a dit:De plus en plus rare quand même. Les unités impériales sont tolérés aux Royaume-Uni ou au Canada bien que les pays ont rejoint le SI. C'est un manque de volonté des autorités.
Et les américains qui rechignent à l'adopter y ont perdu quelques dollars (Mars Climate Orbiter).
Vous avez oublié les psi... La livre par pouce carré, et ma préférée : les pieds d'eau à 68°Ffreddo89 a dit:Dans certains domaines ça reste compliqué, je dois régulièrement aider des gens perdus entre des inH2O, des bars, des kPa, des mmHg et j'en passe![]()
Des pouces d'eaufreddo89 a dit:je dois régulièrement aider des gens perdus entre des inH2O, des bars, des kPa, des mmHg et j'en passe![]()
niklos a dit:En parallèle, J. Powell ne semble pas vouloir baisser les taux de la FED prochainement... Mais aura t'il le choix ?
Le hic, c'est qu'il ne pourra pas diminuer les taux si l'inflation repart à la hausse, au risque de l'amplifier.niklos a dit:En parallèle, J. Powell ne semble pas vouloir baisser les taux de la FED prochainement... Mais aura t'il le choix ?
JP a prévenu lundi ou mardi lors de l'audition au Congrès US que l'inflation resterait élevée bien que la fourchette cible se rapproche. Par contre le 10 ans US s'est bien ajusté :niklos a dit:Visiblement, cela n'a que peu d'impact sur le SP500 (-0.2%) et le Nasdaq100 (à l'équilibre actuellement)
Oui Jerome Powell.pipiou a dit:Vous appelez Powell par JP ? Pas 1 Français sur 100 ne connaît JP .
niklos a dit:D'un autre sur un fil comme celui ci, JP c'est soit @Jeune_padawan soit Jérôme Powell
Jeune_padawan a dit:Et puis bon j'aurai autre chose à faire si j'étais président de la FED