Stef500
Contributeur
Il faudra attendre des précisions.Miles a dit:Ça comprend les policiers ?
B R a hiérachisé : « Le statut pour le régalien, le contrat pour les autres »
source [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il faudra attendre des précisions.Miles a dit:Ça comprend les policiers ?
Miles a dit:Ça comprend les policiers ?
Bonjour,Stef500 a dit:Il faudra attendre des précisions.
B R a hiérachisé : « Le statut pour le régalien, le contrat pour les autres »
source [lien réservé abonné]
...la fin (j'avais "changement de disques" au garageBuffeto a dit:avez vous regardé hier en soirée le 1er débat présidentiel organisé par le Medef à Rolland Garros et diffusé sur LCI ?
) ... mais on a droit aux débriefs ce matin (là j'ai coupé le son pour échapper à Mme Tondelier
)... non, j'avais Grand Frais ...Buffeto a dit:avez vous regardé hier en soirée le 1er débat présidentiel
Pourtant, elle a reçu les applaudissements de l’assistance… comme quoi le charme opère parfois là où on ne l’attend pas.D-Jack a dit:...la fin (j'avais "changement de disques" au garage) ... mais on a droit aux débriefs ce matin (là j'ai coupé le son pour échapper à Mme Tondelier

c'est vrai que c'est la seule qui n'a pas respecté la consigne de laisser chacun répondre sans se couper la parole ...pénible ..D-Jack a dit:(là j'ai coupé le son pour échapper à Mme Tondelier)
On ne touche pas à l'armée, à la police, à la justice, à l'éducation nationale, à l'hospitalier, le gros des effectifs, il reste quoi ? le pôle cybersécurité à la DGFIP ?nono52 a dit:Bonjour,
Bien entendu, si Bruno Retailleau est élu et met en œuvre cette mesure visant à supprimer 300 000 postes de fonctionnaires, tous les secteurs seront concernés. Il ne sera d’ailleurs pas forcément nécessaire de procéder à des licenciements le simple fait de ne pas remplacer les départs à la retraite constitue déjà une suppression de postes.
Ça apparait énorme comme chiffre. Et les collectivités territoriales ont autonomie de recrutement...depuis les lois de décentralisation début 80...Il y a aussi une autre candidate qui va devoir détailler sérieusement son plan pour respecter la règle d'Or ... je suis curieux de découvrir ce détail donc promis avant le début des débats budgétaires à l'ANAl56 a dit:On ne touche pas à l'armée, à la police, à la justice, à l'éducation nationale, à l'hospitalier, le gros des effectifs, il reste quoi ? le pôle cybersécurité à la DGFIP ?Ça apparait énorme comme chiffre. Et les collectivités territoriales ont autonomie de recrutement...depuis les lois de décentralisation début 80...
Va falloir sérieusement qu'il rentre dans les détails pour expliquer où et comment.

Oui, dans son intégralité ou presque, je suis d'une patience infinie...Buffeto a dit:avez vous regardé hier en soirée le 1er débat présidentiel organisé par le Medef à Rolland Garros et diffusé sur LCI ?
.est ce que ça a plu au marché ce discours ? CAC 40 +1% ce matinD-Jack a dit:Il y a aussi une autre candidate qui va devoir détailler sérieusement son plan pour respecter la règle d'Or ... j
Bof il ne fait que réagir aux excès négatifs d'hier (-1,68%) ... qui avaient débuté bien avant le début du débat, mais la question de la dette est bien le sujet.Buffeto a dit:est ce que ça a plu au marché ce discours ? CAC 40 +1% ce matin
Sur l’écran de gauche pdt que je bossais sur celui de droite... Donc ennui, blabla...Buffeto a dit:avez vous regardé hier en soirée le 1er débat présidentiel organisé par le Medef à Rolland Garros et diffusé sur LCI ?
Comme si la politique française avait réellement une influence sur le CAC 40 !Buffeto a dit:est ce que ça a plu au marché ce discours ? CAC 40 +1% ce matin
on est d'accord mais je ne voyais pas trop ce qui motive cette hausse de 1% ( et qui a l'air de tenir ) ...donc je me posais la questionnono52 a dit:Comme si la politique française avait réellement une influence sur le CAC 40 !![]()
Dans ton cas, tu peux faire donation sans aucun droit de 31865 à chacun tous les 15 ans avant 80.CORDIA a dit:et transmettre sans trop de douleur à mes neveux et nièces, voir à mes petits neveux et nièces.
La corde ? Pour se pendre ?LeftyRuggiero a dit:pour l’instant édouard philippe tient la corde
Nouveau plafond du Livret A, assurance vie, impôts... Les 3 infos argent de ce vendredi 4 septembre
CAF, bourses... Si vous êtes étudiant, n'oubliez pas ces 4 aides précieuses
Impôts locaux : le top 15 des augmentations de taxe foncière en 2026
Assurance vie : ce qui va changer pour les taux 2026
Impôts : « Si je suis victime de fraude à cause du piratage DGFiP, quelle action puis-je faire en justice ? »
Livret A : un nouveau plafond de 30 000 euros envisagé par le gouvernement