Les discours et propositions à l’approche de l’élection présidentielle de 2027.

Philippe, il est un peu "techno", parfois un peu donneur de leçon. On sent l'héritage de Juppé.
Va falloir qu'il se mette plus à parler au "peuple".

Al56 a dit:
Philippe, il est un peu "techno", parfois un peu donneur de leçon. On sent l'héritage de Juppé.
Il a essayé avec le 80 à l'heure, ça a pas tellement bien marché..

Buffeto a dit:
avez vous regardé hier en soirée le 1er débat présidentiel organisé par le Medef à Rolland Garros et diffusé sur LCI ?
Roland Garros c’est fin mai début juin et j’y vais chaque année, le reste c’est du vent et hier ça soufflait fort😉

Al56 a dit:
un peu comme les jeanlucophiles alors ? :ROFLMAO:

GreyGan a dit:
Il a essayé avec le 80 à l'heure, ça a pas tellement bien marché..
Il a essayé également en augmentant les taxes sur l'essence :ROFLMAO: Un visionnaire ce gars. Mais vous verrez qu'il gagnera, y'a personne de lisse en face de lui... Les Francais voteront lisse pensant garder leur petits avantages sociaux vs le monde. Suis content d’être vieux, mais je suis content vous pouvez pas savoir...

Pendragon a dit:
Suis content d’être vieux, mais je suis content vous pouvez pas savoir...
je ne vois aucun plaisir à être vieux ...c'est une des raisons qui fait que je continue à travailler ...se sentir socialement utile ...

Buffeto a dit:
un peu comme les jeanlucophiles alors ? :ROFLMAO:
Ils t'ont volé ton goûter à l'école pour que tu les ramène partout comme ça ?

Pendragon a dit:
Il a essayé également en augmentant les taxes sur l'essence :ROFLMAO: Un visionnaire ce gars. Mais vous verrez qu'il gagnera, y'a personne de lisse en face de lui... Les Francais voteront lisse pensant garder leur petits avantages sociaux vs le monde. Suis content d’être vieux, mais je suis content vous pouvez pas savoir...
Tu crois qu’il y a autant d’amnésique dans ce pays🤔

Kephset a dit:
Disons qu’ils viennent d’une autre planète, ça fait peur autant de conneries débitées à la seconde dans ce parti 😱. Je comprends Buffeto du coup😁

Al56 a dit:
3 ans premier ministre de Macron, je crois que le peuple va bien s'en souvenir :biggrin:

Kephset a dit:
j'ai juste fait mon service militaire dans l'ex RFA en face des bolchévicks ( tu sais ceux qui détestent la réussite individuelle , la propriété privée et l'héritage )

Buffeto a dit:
je ne vois aucun plaisir à être vieux ...c'est une des raisons qui fait que je continue à travailler ...se sentir socialement utile ...
A chacun sa fin de vie... Le principal c'est de pouvoir la choisir.

Ne me juges pas, si je le faisais pour toi je te dirai que je trouve cela triste de ne trouver qu'un relatif bonheur qu'en travaillant alors qu'il y a mille choses à faire et à voir ...

Philou75 a dit:
Tu crois qu’il y a autant d’amnésique dans ce pays🤔
Pour sauvegarder leur avantages ? Y'en a plein...

Pendragon a dit:
qu'en travaillant alors qu'il y a mille choses à faire et à voir ...
je ne travaille plus que 32 heures par semaine , ça me laisse énormément de temps libre pour faire d'autres choses ... ( et en plus mon travail est une source de plaisir )

Pendragon a dit:
Pour sauvegarder leur avantages ? Y'en a plein...
Pas faux et c’est bien vrai que le français est grande gueule car il veut du changement mais on recommence avec les mêmes pour garder son confort🤔

Al56 a dit:
Il est tellement loin d'être mon 1er choix que je serai déçu s'il arrive au second tour. Il est d'ailleurs le dernier dans ma liste. J'aurai l'impression de repartir pour 5 ans de macronisme....

Stef29 a dit:
je serai déçu
c'est toujours comme ça dans une élection où il y a15 ou 20 candidats , il y a toujours des déçus ....

Plus aucune niches fiscales et sociales, mise en place de 9 grands impôts... Dominique de Villepin présente son "big bang" fiscal pour sortir d'un système "féodal"
[lien réservé abonné]

MDacier a dit:
Plus aucune niches fiscales et sociales, mise en place de 9 grands impôts... Dominique de Villepin présente son "big bang" fiscal pour sortir d'un système "féodal"
[lien réservé abonné]
Je me demande s’il se rend compte de ce qu’il raconte… parce que là, ça devient assez fascinant :unsure:

MDacier a dit:
[lien réservé abonné]
Alors celui-ci il joue contre moi, je suis perdu sans les niches fiscales. Sera t-il mon candidat🤔. Je crois que ça va être bien risible cette campagne et très très long👎👎👎

Retour