Al56
Contributeur régulier
Philippe, il est un peu "techno", parfois un peu donneur de leçon. On sent l'héritage de Juppé.
Va falloir qu'il se mette plus à parler au "peuple".
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Il a essayé avec le 80 à l'heure, ça a pas tellement bien marché..Al56 a dit:Philippe, il est un peu "techno", parfois un peu donneur de leçon. On sent l'héritage de Juppé.
Roland Garros c’est fin mai début juin et j’y vais chaque année, le reste c’est du vent et hier ça soufflait fortBuffeto a dit:avez vous regardé hier en soirée le 1er débat présidentiel organisé par le Medef à Rolland Garros et diffusé sur LCI ?

un peu comme les jeanlucophiles alors ?Al56 a dit:Va falloir qu'il se mette plus à parler au "peuple".

Il a essayé également en augmentant les taxes sur l'essenceGreyGan a dit:Il a essayé avec le 80 à l'heure, ça a pas tellement bien marché..
Un visionnaire ce gars. Mais vous verrez qu'il gagnera, y'a personne de lisse en face de lui... Les Francais voteront lisse pensant garder leur petits avantages sociaux vs le monde. Suis content d’être vieux, mais je suis content vous pouvez pas savoir...je ne vois aucun plaisir à être vieux ...c'est une des raisons qui fait que je continue à travailler ...se sentir socialement utile ...Pendragon a dit:Suis content d’être vieux, mais je suis content vous pouvez pas savoir...
Ils t'ont volé ton goûter à l'école pour que tu les ramène partout comme ça ?Buffeto a dit:un peu comme les jeanlucophiles alors ?![]()
Tu crois qu’il y a autant d’amnésique dans ce paysPendragon a dit:Il a essayé également en augmentant les taxes sur l'essenceUn visionnaire ce gars. Mais vous verrez qu'il gagnera, y'a personne de lisse en face de lui... Les Francais voteront lisse pensant garder leur petits avantages sociaux vs le monde. Suis content d’être vieux, mais je suis content vous pouvez pas savoir...

Disons qu’ils viennent d’une autre planète, ça fait peur autant de conneries débitées à la seconde dans ce partiKephset a dit:Ils t'ont volé ton goûter à l'école pour que tu les ramène partout comme ça ?
. Je comprends Buffeto du coup
3 ans premier ministre de Macron, je crois que le peuple va bien s'en souvenirAl56 a dit:Philippe, il est un peu "techno", parfois un peu donneur de leçon. On sent l'héritage de Juppé.
j'ai juste fait mon service militaire dans l'ex RFA en face des bolchévicks ( tu sais ceux qui détestent la réussite individuelle , la propriété privée et l'héritage )Kephset a dit:Ils t'ont volé ton goûter à l'école pour que tu les ramène partout comme ça ?
A chacun sa fin de vie... Le principal c'est de pouvoir la choisir.Buffeto a dit:je ne vois aucun plaisir à être vieux ...c'est une des raisons qui fait que je continue à travailler ...se sentir socialement utile ...
Pour sauvegarder leur avantages ? Y'en a plein...Philou75 a dit:Tu crois qu’il y a autant d’amnésique dans ce pays🤔
je ne travaille plus que 32 heures par semaine , ça me laisse énormément de temps libre pour faire d'autres choses ... ( et en plus mon travail est une source de plaisir )Pendragon a dit:qu'en travaillant alors qu'il y a mille choses à faire et à voir ...
Pas faux et c’est bien vrai que le français est grande gueule car il veut du changement mais on recommence avec les mêmes pour garder son confortPendragon a dit:Pour sauvegarder leur avantages ? Y'en a plein...

Il est tellement loin d'être mon 1er choix que je serai déçu s'il arrive au second tour. Il est d'ailleurs le dernier dans ma liste. J'aurai l'impression de repartir pour 5 ans de macronisme....Al56 a dit:Philippe, il est un peu "techno", parfois un peu donneur de leçon. On sent l'héritage de Juppé.
c'est toujours comme ça dans une élection où il y a15 ou 20 candidats , il y a toujours des déçus ....Stef29 a dit:je serai déçu
Je me demande s’il se rend compte de ce qu’il raconte… parce que là, ça devient assez fascinantMDacier a dit:Plus aucune niches fiscales et sociales, mise en place de 9 grands impôts... Dominique de Villepin présente son "big bang" fiscal pour sortir d'un système "féodal"
[lien réservé abonné]

Alors celui-ci il joue contre moi, je suis perdu sans les niches fiscales. Sera t-il mon candidatMDacier a dit:Plus aucune niches fiscales et sociales, mise en place de 9 grands impôts... Dominique de Villepin présente son "big bang" fiscal pour sortir d'un système "féodal"
[lien réservé abonné]
. Je crois que ça va être bien risible cette campagne et très très long

Nouveau plafond du Livret A, assurance vie, impôts... Les 3 infos argent de ce vendredi 4 septembre
CAF, bourses... Si vous êtes étudiant, n'oubliez pas ces 4 aides précieuses
Assurance vie : ce qui va changer pour les taux 2026
Impôts locaux : le top 15 des augmentations de taxe foncière en 2026
Livret A : un nouveau plafond de 30 000 euros envisagé par le gouvernement
Impôts : « Si je suis victime de fraude à cause du piratage DGFiP, quelle action puis-je faire en justice ? »