Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
passer à la casserole [lien réservé abonné]niklos a dit:Ça veut dire quoi ? (Wokiser)
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
passer à la casserole [lien réservé abonné]niklos a dit:Ça veut dire quoi ? (Wokiser)
régalade a dit:C'est le mot épouvantail de l'ED pour désigner les libertés des minorités.
C'est un mot épouvantail de l'ED, mais c'est aussi un mouvement qui a certaines revendications et méthodes qui ne sont pas non plus celle de la gauche traditionnelle. D'ailleurs on voit bien que les préoccupations et les idées d'une (au hasard) Rokhaya Diallo ne sont pas celles de Ruffin. On peut considérer qu'on donne trop d'importance au wokisme, mais c'est bien un courant qui prend de l'ampleur et dont on voit déjà des effets autour de nous. Par exemple, l'écriture inclusive (le fameux point médian) vient de là.régalade a dit:C'est le mot épouvantail de l'ED pour désigner les libertés des minorités.
niklos a dit:Ça veut dire quoi ? (Wokiser)
euh .... dans quel sens ?Buffeto a dit:passer à la casserole [lien réservé abonné]
Voilànono52 a dit:extrait:
Le terme est devenu une expression fourre-tout [lien réservé abonné] utilisée pour désigner et généralement dénigrer des idées progressistes [lien réservé abonné], souvent centrées sur la défense des droits de groupes minoritaires [lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
Oui, le terme fait débat, de même que le RN n'aime pas qu'on les qualifie d'extrême droite parce qu'ils considèrent que c'est un terme fourre tout utiliser pour les discréditer. Mais en l'absence de meilleure terme, woke qualifie un courant dont on peut assez bien délimiter les idées.nono52 a dit:extrait:
Le terme est devenu une expression fourre-tout [lien réservé abonné] utilisée pour désigner et généralement dénigrer des idées progressistes [lien réservé abonné], souvent centrées sur la défense des droits de groupes minoritaires [lien réservé abonné]
[lien réservé abonné]
si on entre dans les détails cette conversation restera dans les annales .....nono52 a dit:euh .... dans quel sens ?![]()
Tant que t'as demandé le consentement ça vous regarde.nono52 a dit:euh .... dans quel sens ?
+ Interdire au binationaux d'être fonctionnaire, sauf s'ils sont moitié canadien ^^fdod a dit:D'après ce que j'ai compris on est extrême droite quand on veut limiter l'immigration.
fdod a dit:D'après ce que j'ai compris on est extrême droite quand on veut limiter l'immigration.
Toute une polémique sur les binationaux, si j'ai bien compris, il s'agirait d'accès à certain postes très sensibles.régalade a dit:+ Interdire au binationaux d'être fonctionnaire, sauf s'ils sont moitié canadien ^^
Tant qu'on n'écrase pas les curés noirs ça passe.
Philomene a dit:Toute une polémique sur les binationaux, si j'ai bien compris, il s'agirait d'accès à certain postes très sensibles.
C'est effectivement bidon comme proposition et c'est clairement un message populiste comme on en trouve dans tous les programmes. Mais en pratique cette restriction existe déjà, tout comme la préférence nationale (accès au RSA par exemple). Si c'est ça le pire danger de l'ED, on peut dormir tranquille.
le pire pour qui?Philomene a dit:Si c'est ça le pire danger de l'ED,
Il a renoncé. Ce qui est honteux.Sans a dit:Et quand ils quittent l'AN et/ou le gouvernement pour faire de la chirurgie esthétiquec'est vrai que c'est vital
ou un poste bien planqué et bien payé![]()
Ah bon, le RN va mettre des policiers devant chaque maison ? Même en pleine cambrousse ? 24h sur 24 ? Les jours fériés ? Le week-end ?WilliamMunny a dit:la France c’est ça aujord’hui:
village de 350 habitants en pleine cambrousse.
Hier mon voisin s’est fait cambrioler entre 14h et 17h.
lui routier elle vendeuse en boulangerie, donc pas riche à millions.
petit pavillon d’une centaine de mètres carrés pas plus.
cela fait une dizaine de cambriolage de ce genre en 1 an.
ben je pense que mon voisin votera RN et moi aussi.
Pour les interrogatoires tu as oublié les millions d'annuaires téléphoniquesNature a dit:relance de l'industrie de la filière bois et menuiserie par la construction d'un million de guillotines