Le grand retour des fonds monétaires

Pour info FR001400OWY4 - SLF (F) Bond ESG 6M P2 - est dispo chez boursovie

Je suis entrain d'ouvrir une AV chez boursovie et je ne peux/sais pas éditer mon message mais également : FR0010116343 - BNP Paribas Bond 6 M Classic C - n'est plus dispo

Il n'y a pas les fonds monétaires disponibles chez Saxo dans la liste. Ce courtier n'est pas référencé pour une raison particulière ?

CoucouVox a dit:
Il n'y a pas les fonds monétaires disponibles chez Saxo dans la liste. Ce courtier n'est pas référencé pour une raison particulière ?
Bonne remarque.
J'ai compris que Saxo rémunère le compte especes à partir de 10 K€ (sur la base du taux BCE)
Mais on peut tout a fait indiquer les fonds disponibles sur Saxo si quelqu'un veut bien partager ... :unsure:.
Je mettrai à jour le tableau avec les retours

lebadeil a dit:
Bonne remarque.
J'ai compris que Saxo rémunère le compte especes à partir de 10 K€ (sur la base du taux BCE)
Mais on peut tout a fait indiquer les fonds disponibles sur Saxo si quelqu'un veut bien partager ... :unsure:.
Et hop, les fonds monet que je connais sur Saxo :

DWS INSTITUTIONAL MON IC (EUR) LU0099730524
CM-AM MONETAIRE CT (EUR) FR0013349560
BFT AUREUS ISRIC (EUR) FR0013349560

#fondsmonetaires

Bonjour,

mise à jour du tableau fonds monétaires (et quelques fonds obligataires CT, proche du monetaire)

Indication de la disponibilité en AV , CTO, PEA avec frais entrée 0.....

Je me suis limité aux principales AV, CTO, PEA - pour ne pas tomber dans un tableau trop grand !

J'ai rajouté Saxo en CTO , vu que j'utilise ce courtier.
J'ai gardé les fonds monétaires existants du tableau precedent. On pourra modifier la liste des fonds, si on trouve une pépite qui mérite d’être inscrite !

Enjoy !

1769890754838.png

1769890780332.png

lebadeil a dit:
Bonne remarque.
Depuis peu les conditions ont changé : seuls les comptes vip (minimum 1m$) peuvent bénéficier des intérêts sur le compte espèces.
Pour les autres clients c'est 0.

jabsol a dit:
Depuis peu les conditions ont changé : seuls les comptes vip (minimum 1m$) peuvent bénéficier des intérêts sur le compte espèces.
Pour les autres clients c'est 0.
Oui je confirme, pas de rémunération sur compte espèces chez Saxo en dessous d''1M€ , statut VIP. Je l'ai appris il y a quelques jours.

Retour