The Blue Line
Contributeur régulier
Je suis pas certain que ce soit le mot approprié.AnneCDJ a dit:avec la démission du PM
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Je suis pas certain que ce soit le mot approprié.AnneCDJ a dit:avec la démission du PM
Dans l'immédiat pas de gouvernement veut dire pas de budget (ou plutôt un budget 2024 reconduit dans un premier temps) et donc pas de changement...niklos a dit:A maintenant, et d'après le site d'investing, [lien réservé abonné] le CAC40 Future est à +0.29%
Afficher la pièce jointe 37379
Il semblerait que le CAC se fiche royalement de la démission du gouvernement (prévu pour 10h semble t'il)
Oui , aucun impact , je le l' aurai pas cru, je suis assez sidéréniklos a dit:A maintenant, et d'après le site d'investing, [lien réservé abonné] le CAC40 Future est à +0.29%
Afficher la pièce jointe 37379
Il semblerait que le CAC se fiche royalement de la démission du gouvernement (prévu pour 10h semble t'il)
Est-ce vraiment important ?niklos a dit:Je pense que c'était déjà anticipé. On a quand même une belle baisse depuis fin septembre (-6%).
La question est de savoir ce qu'a anticipé le CAC pour la suite. Gouvernement similaire à l'actuel ? Gouvernement NFP ? Autre ?
TOM2 a dit:Oui , aucun impact , je le l' aurai pas cru, je suis assez sidéré
L'esprit de contradiction du village gaulois?Buffeto a dit:+1.33% ce matin qu'est ce qui motive un tel engouement ?
le fait que le président a dit qu'il ne démissionnerait pas peut etre ......moietmoi a dit:L'esprit de contradiction du village gaulois?
Il est parfois rassurant de l'entendre dire directement.niklos a dit:Je doute fort que les marchés aient vraiment envisagés qu'il puisse démissionner.
Buffeto a dit:+1.33% ce matin qu'est ce qui motive un tel engouement ?
Le fait que tout va rester en l'état pendant 30 moisBuffeto a dit:+1.33% ce matin qu'est ce qui motive un tel engouement ?
Buffeto a dit:+1.33% ce matin qu'est ce qui motive un tel engouement ?
La signature du Mercosur.Buffeto a dit:+1.33% ce matin qu'est ce qui motive un tel engouement ?
Bidulos a dit:Short-squeeze anticipé il y a 2 pages
A tout ce qui a été dit, on peut ajouter que la formation d'un gouvernement technique, seule solution pouvant paraître viable alors que l'assemblée est divisée en 3 blocs est une bonne nouvelle.Buffeto a dit:+1.33% ce matin qu'est ce qui motive un tel engouement ?