nono52
Contributeur régulier
Quand je dis que je débute !The Blue Line a dit:AI !!

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Quand je dis que je débute !The Blue Line a dit:AI !!
je me faisais la même réflexion il y a 5 minutes !!poam5356 a dit:j'arrive à ne même plus savoir comment je m'appelle une fois que j'ai lu l'ensemble de vos fadaises.![]()
Merci oui ! Ou allez dans la section "je débute en bourse".poam5356 a dit:OK, vous débutez, alors prenez du recul, lisez et forgez-vous un micron de début d'expérience avant d'écrire tout et n'importe quoi....![]()
On attend air liquide à 140 heinThe Blue Line a dit:je me faisais la même réflexion il y a 5 minutes !!
Merci oui ! Ou allez dans la section "je débute en bourse".
du coup j'hésite entre de la jeunesse insouciante ou le troll. Je suis atterré de voir que vous prenez cela pour un jeu et que vous insistez.Armenthe a dit:On attend air liquide à 140 hein
ALLO père Noël ?
Et donc quelle est la conclusion ?Yoco38 a dit:du coup j'hésite entre de la jeunesse insouciante ou le troll. Je suis atterré de voir que vous prenez cela pour un jeu et que vous insistez.
La jeunesse insouciante peut être polie et éduquée (j'en connais...) ce qui n'est pas le cas de ce jeune homme. Plusieurs d'entre nous ont tenté gentiment de lui enseigner la courtoisie, la patience et la lecture de plusieurs rubriques utiles pour se former mais il persiste dans la provocation. Il se lassera sans doute.Yoco38 a dit:du coup j'hésite entre de la jeunesse insouciante ou le troll. Je suis atterré de voir que vous prenez cela pour un jeu et que vous insistez.
Prenez un BX4...nono52 a dit:Bonsoir Armenthe,
J'espère que votre prédiction se vérifiera, ce serait encore mieux si le CAC pouvait vraiment chuter (une bonne gamelle)
Je croise les doigts en me disant que ça va arriver grâce au président Macron, le président aurait au moins réussi quelque chose !
J'ai une strategie, acheter au plus bas pour revendre au plus haut afin d'engranger de la PV, elle est simple mais je débute et je pense que pour l'instant c'est la meilleure.
« L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde » – Nelson Mandelacachou a dit:La jeunesse insouciante peut être polie et éduquée (j'en connais...) ce qui n'est pas le cas de ce jeune homme. Plusieurs d'entre nous ont tenté gentiment de lui enseigner la courtoisie, la patience et la lecture de plusieurs rubriques utiles pour se former mais il persiste dans la provocation. Il se lassera sans doute.
tu poses un short demain ?Pendragon a dit:Prenez un BX4...
tu as craqué ou quoi ?Pendragon a dit:Vouvoyez moi, je réfléchirai à répondre😡
pas de soucisBuffeto a dit:je vais donc intervenir en tant que modérateur ....
merci @Armenthe de bien vouloir rester sur le thème de la file d'une manière pragmatique et cartésienne et d'apporter à la communauté un bénéfice dans tes interventions .
si c'est juste pour balancer des banalités sans intérêt merci de ne pas insister car je me verrai dans l'obligation d'agir .
bonne soirée
Sans vouloir être désagréable; vous devriez tenir compte des messages qui vous sont adressés et respecter les différents intervenants.Armenthe a dit:tu as craqué ou quoi ? 😃
Bonjour @poam5356poam5356 a dit:Oulala, mon dieu, on est en plein délires schizo-maniaco-psychotiques !!
@nono52 , @Armenthe , s'il vous plait, arrêtez de déblatérer sans fin sur actions et indices.
Je fais de la bourse depuis 30 ans, mais là, j'arrive à ne même plus savoir comment je m'appelle une fois que j'ai lu l'ensemble de vos fadaises.
OK, vous débutez, alors prenez du recul, lisez et forgez-vous un micron de début d'expérience avant d'écrire tout et n'importe quoi....
Sur ce, je vous souhaite une bonne éducation boursière ......
Clair et précisBidulos a dit:Afficher la pièce jointe 37065
Le marché actions français se rapproche actuellement d'une zone vraiment intéressante en termes de multiples de valorisation.
On est en effet ces derniers jours tombé sur le CAC à un PER de 18,9, alors que les plus bas historiques sont de 18,3 fin 2018, et un record en-dessous de 18 fois à 17,7 fin octobre 2023 (qui avait donné naissance à un rallye sur le CAC de 6800 jusqu'à 8200 points, en avril dernier).
Je pense que de nombreux investisseurs institutionnels regardent de près les multiples actuels sur le CAC et vont profiter des soldes, voyant la clientèle retail déserter peu à peu la cote française en lui privilégiant les big caps US, qui affichent des multiples gonflés aux stéroïdes.
Je fais partie de ceux qui nourrissent de gros espoirs pour une reprise de la cote française en 2025, passé sans doute l'épisode du pataquès budgétaire actuel.
oui sauf si .....49.3 puis motion de censure et là.......pataquès puissance 10Bidulos a dit:passé sans doute l'épisode du pataquès budgétaire actuel.
Buffeto a dit:oui sauf si .....49.3 puis motion de censure et là.......pataquès puissance 10