Armenthe
Contributeur
c'est à dire ?niklos a dit:Si c'est possible... enfin pour l'analyse technique en tout cas.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
c'est à dire ?niklos a dit:Si c'est possible... enfin pour l'analyse technique en tout cas.
Le monsieur demande du clé en main, pas du Mikit.niklos a dit:Si c'est possible... enfin pour l'analyse technique en tout cas.
Moi je prévois d'y participer justement, et j'ai fait passer l'info.mvhrb888 a dit:Quelqu’un a déjà participé à cet Investir-Day ? Il y a un intérêt pour l’investisseur particulier ou c’est surtout de la pub ?
Peut être mais ça m'a mis le doute.mvhrb888 a dit:Mais @nelson_a, en disant pub je pensais à la journée elle-même, je ne critiquais pas votre message.
tu nous feras un compte rendu détaillé dans ce cas .....nelson_a a dit:Moi je prévois d'y participer justement, et j'ai fait passer l'info.
Pourquoi pas, en échange d'actions Hermès...Buffeto a dit:tu nous feras un compte rendu détaillé dans ce cas .....![]()
désolé je n'en possède pas ...trop cher pour moi ....nelson_a a dit:Pourquoi pas, en échange d'actions Hermès...😈
Ce serait dommage. Je cherchais simplement des retours.nelson_a a dit:Pour éviter toute ambiguïté et éviter de polluer inutilement la file, je préfère encore qu'il soit supprimé.
Comme Buffeto, pas assez de sous, mais je vous proposerais volontiers une action Solution30, une demie tasse d’expressonelson_a a dit:Pourquoi pas, en échange d'actions Hermès
Pour info tu peux trouver des Replays de l'année dernière ici:mvhrb888 a dit:Ce serait dommage. Je cherchais simplement des retours.
Ce qui veut dire ?Bidulos a dit:Et on sauve encore les 7195 (78,6% Fibonacci) in extremis !
Un peu de lecture: https://www.abcbourse.com/apprendre/11_fibonnaci.html [lien réservé abonné]Armenthe a dit:Ce qui veut dire ?