Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
sur la mutualisation des DAB j'ai vu passer ( rapidement ) notre webmaster @Maxime .... ( 20h26 pour le replay )
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
non le midi je regarde les infos quand je mange sur la 3 et le soir sur la 1 quand je mange , pour avoir plusieurs sources différentes ...hargneux a dit:Tu passe ton temps devant la télé
@Maxime va se présenter aux Présidentielles, maintenant c’est sûrBuffeto a dit:et sur la 3 ce midi ......une infographie estampillée : source Moneyvox.com
on ne voit plus que nous , devenus site de référence ....![]()
Maxime a dit:" Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce que qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense."
Franchement je ne serais sûrement pas le pire.
Mais que voulez-vous, je n'ai pas le réseau. Sauf si les forumeurs...
de revenus?????Buffeto a dit:je diversifie mes sources .....
objection: il n'est pas candidat......( toute ressemblance....mvhrb888 a dit:Moi je soutiens la candidature de Buffeto.
Un homme qui a 3 tables est richeBuffeto a dit:le midi je regarde les infos quand je mange sur la 3
moietmoi a dit:( toute ressemblance....) mais je le soutiens aussi!!
tu m'as adjugé les affaires sociales, je préfère cela....CharlyBgood a dit:Je ne te savais pas fan du grand médiatique “Z”
pas le meme standing que TF1......hargneux a dit:sur France 2