Julien954
Contributeur régulier
Bonjour à tous,
Est-ce que certains ont prévu de souscrire ?
[lien réservé abonné]
Est-ce que certains ont prévu de souscrire ?
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Ben récemment il y a eu aussi:Sm1le22 a dit:Bonne question...
J'ai regardé le dossier et ça pourrait être intéressant, mais je trouve que les IPO sont la plupart du temps pas rentable.. Il y a bien sur des cas particuliers ( FDJ, HRS...)
Je serai intéressé de connaître l'avis des autres membres.
Pour ma part je ne pense pas me positionner
Je suis dans le même cas que vous.Stilt a dit:Je n'ai encore jamais tenté une souscription sur une IPO, mais je me testerai bien sur Largo (que je ne connaissais absolument pas avant l'IPO).
Même avis. C'est très aléatoire les IPO. Souvent c'est plus du spéculatif que de l'investissement. Il est souvent préférable de rentrer plus tard.Sm1le22 a dit:Bonne question...
J'ai regardé le dossier et ça pourrait être intéressant, mais je trouve que les IPO sont la plupart du temps pas rentable.. Il y a bien sur des cas particuliers ( FDJ, HRS...)
Je serai intéressé de connaître l'avis des autres membres.
Pour ma part je ne pense pas me positionner
Bonjour,LieKolchin a dit:L'IPO a été sur souscrite (à peu près 3x), mais le cours chute depuis l'ouverture.
De votre point de vue, cette introduction est-elle un succès ou un échec ?