Atys
Contributeur régulier
Ce qui était trimestriel c'est la prise en compte des loyers qui entraînait un saut du prix de la part. Ce saut ne s'est pas produit début avril probablement en raison d'une baisse de la valeur des actifs detenus
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Encore une performance minable le 16/04 pour territoire avenir...Atys a dit:La valorisation est hebdomadaire. Il y a eu une valo le 2/4 puis le 9 avril et maintenant on attend celle du 16 avril.

.
.C'est pour cela que je ne crois plus trop à la vérité des reportings, comme ça a ete le cas en 2022 au moment de la crise immobilière.Atys a dit:Arkea ose écrire dans son rapport que la perf de 0.85% de territoires d'avenir depuis le 1/1/26 est en ligne avec son objectif annuel compris entre 4.5 et 5.5% 😮.
En lisant entre les lignes on peut penser que les loyers non capitalisés en avril ont peut être servis à financer des travaux sur 3 ans et des remises de loyers pour relocation. Cependant ils affirment avoir une trésorerie de 35 millions 🤔.
Probablement pas de collecte en mars car collecte de 7 millions en février et 14 sur tout le trimestre (j'ai pas les chiffres de janvier)

Son nouveau nom est Territoires passé !eiders35 a dit:Et celui (plus joli mais moins glorieux) de Territoires d'avenir pour le T1 2026
Moi aussi et je viens de prendre de l'Iroko nextStef29 a dit:Pour le moment, j'ai gardé ces 2 sci : Territoires avenir et tendance pierre.
J'ai aussi nao logistics.
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Impôts locaux : les départements où la taxe foncière est la plus élevée [CARTE]
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu