fdod
Contributeur régulier
.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Très clair !fdod a dit:
Oui ! Novaxia r était mis en tête de gondole chez mon courtier préféré... proposé sous des "conditions exceptionnelles " ... je suis allé voir ce qu'ils faisaient... je connaissais le quartier où ils avaient prévu de modifier certains bâtiments... je trouvais cela réaliste... le quartier a été effectivement modifié... j'ai l'impression d'avoir payé le gros œuvre...perf lamentables..cela sentait la baisse de valeurs de parts... j'ai tout revendu il y a deux ans.touesvie14 a dit:Finalement, ces SCI ou SCPI de bonnes factures, il y a quelques petites années sont maintenant en perdition et pourtant, étrange car les assureurs les méttaient en avant ce qui permet certainement à certains de se gaver mais qui fait perdre aux petits assurés et épargnants de perdre à leurs niveaux de l'argent pour compléter leurs petites retraite. Un monde de requins....
Ouch.Vincent41 a dit:Bonjour à tous.
Mauvaise surprise à la lecture de ma petite ligne de la SC Novaxia R en AV ce matin (-21%) hier.
Ca ne sent pas très bon...
La demande venait avant tout des assurés, suffit de voir le nombre de pages sur moneyvoxtouesvie14 a dit:Finalement, ces SCI ou SCPI de bonnes factures, il y a quelques petites années sont maintenant en perdition et pourtant, étrange car les assureurs les méttaient en avant ce qui permet certainement à certains de se gaver mais qui fait perdre aux petits assurés et épargnants de perdre à leurs niveaux de l'argent pour compléter leurs petites retraite. Un monde de requins....

miche665 a dit:Oui ! Novaxia r était mis en tête de gondole chez mon courtier préféré... proposé sous des "conditions exceptionnelles " ... je suis allé voir ce qu'ils faisaient... je connaissais le quartier où ils avaient prévu de modifier certains bâtiments... je trouvais cela réaliste... le quartier a été effectivement modifié... j'ai l'impression d'avoir payé le gros œuvre...perf lamentables..cela sentait la baisse de valeurs de parts... j'ai tout revendu il y a deux ans.
Oui, moi, je vais attendre d'avoir 8 ans d'ageMsimmo a dit:Ils ont publié un rapport trimestriel au 17 février...
Ça leur laisse presque trois mois trouver les mots.
Bref un autre carton rouge s'il n'y a pas sous une semaine une communication !

Me voilà rassuréL’objectif est de poursuivre un travail approfondi d’asset management et de création de valeur surl’ensemble des biens, afin d’identifier et d’activer l’ensemble des leviers de performance, tout en garantissant une gestion rigoureuse du fonds, en parfaiteadéquation avec l’intérêt des associés.

Heureusement, on n' a pas attendu leur reporting charabia pour deciderAtys a dit:Bel exemple de charabia alors qu'ils savent exactement ce qui va se passer et si oui ou non cette sci sera un jour redressée.

Merci @lebadeillebadeil a dit:#SCICollecte
Je suis allé regardé ce qui se passe sur les anciennes SCI Viager
Via Generations : Performance YTD 0.2% , Collecte 0
Silver Avenir : Performance YTD 0.2% , Collecte 0
(Arbitrage Silver Avenir seulement en Aout 25)
APA, PCH, ARDH : les montants des allocations pour maintien à domicile des personnes âgées en 2026
RSA : 651,69 € pour une personne seule, voici les nouveaux barèmes CAF (probables) au 1er avril 2026
AAH : 1 041,59 € au 1er avril 2026, le montant probable de l'allocation aux adultes handicapés
CAF : pourquoi la revalorisation des aides au 1er avril 2026 sera moins élevée qu'annoncé
Pourquoi votre carte bancaire AXA ne fonctionne-t-elle pas ?
Compromis de vente signé : « Combien de temps avons-nous pour obtenir notre crédit immobilier ? »