freddo89
Contributeur régulier
Bonjour.
Mail reçu aujourd'hui, ça se passe de commentaires
.

PS : Je ne pense pas les contacter.
Mail reçu aujourd'hui, ça se passe de commentaires
.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
.
Le pire c'est que ça peut en faire basculer certains...Maurice63 a dit:Tout est possible à La Poste même l’arnaque !
c'est pas nouveau ....Maurice63 a dit:Tout est possible à La Poste même l’arnaque !
Non, il faut déjà que le crédit soit accepté et à la Banque Postale c'est pas automatiquefreddo89 a dit:La conclusion peut être : je peux avoir 8000€ tout de suite pour 158€ par mois.

Hassan Ceef c'est possible [lien réservé abonné]D-Jack a dit:, la pub "c'est possible", c'était la SNCF, pas la Poste![]()
hummm, je n'ai pas pu m'empêcher, désolé !Maurice63 a dit:Tout est possible à La Poste même l’arnaque !

Tout à fait.D-Jack a dit:PS à l'attention de @Maurice63 , la pub "c'est possible", c'était la SNCF, [lien réservé abonné] pas la Poste
J’ai cru que c’était de l’IA.MyJerome a dit:hummm, je n'ai pas pu m'empêcher, désolé !
Vu le taux proposé, il pourraient se dispenser de se vanter des 0€ de frais de dossier :!:freddo89 a dit:Bonjour.
Mail reçu aujourd'hui, ça se passe de commentaires.
Afficher la pièce jointe 55618
« J'ai 64 ans. Ai-je encore le droit au RSA versé par la CAF ? »
Retraite anticipée pour « carrière longue » : un nouvel espoir pour les TUC, ex-emplois aidés
BoursoBank ou Revolut : quelle banque en ligne choisir ?
Livret A, LEP, LDDS : ce qui va changer pour les taux au 1er août avec la forte inflation
BoursoBank, SG, Revolut... 5 choses à savoir avant d'acheter des actions Space X
Livret A, compte à terme... Ce qui change pour vos dépôts après la hausse des taux de la BCE