La meilleure plateforme pour des ordres réguliers entre 500 à 2000€

Creap

Membre
Bonjour,

Je réalise souvent des achats et des ventes en bourse sur des sommes comprises entre 500 à 2000 euros, étant chez CA, j'opte pour Investor Intégral.

1 euro de frais pour un ordre ingénieur à 1100€ et au-dessus 0,09% de frais pour l'achat ou bien la vente, une contrainte de 24 ordres par an, mais étant très actif ce n'est pas une grosse contrainte.

Beaucoup de personnes ici sont chez Fortuneo, donc je me suis dit que l'herbe est plus verte ailleurs. Mais en voyant les prix [lien réservé abonné] je trouve vraiment très cher... 3,90€ par ordre...

J'aimerais savoir s'il y existe moins cher que l'offre que je détiens actuellement.

Bonjour,
Creap a dit:
1 euro de frais pour un ordre ingénieur à 1100€ et au-dessus 0,09% de frais pour l'achat ou bien la vente, une contrainte de 24 ordres par an, mais étant très actif ce n'est pas une grosse contrainte.
C'est vraiment une offre très compétitive, à condition de faire les 24 ordres pour éviter la facturation des 96 euros par an.

Mais n'y a-t-il pas des frais de garde ?

Cdlt.

lopali a dit:
Mais n'y a-t-il pas des frais de garde ?
Si bien vu, mais il faut juste demander remboursement.

Creap a dit:
Si bien vu, mais il faut juste demander remboursement.
Ils remboursent les frais de garde à la demande ? C'est curieux

Hokseed a dit:
Ils remboursent les frais de garde à la demande ? C'est curieux
Dans mon agence, oui.

Ensuite, il faut regarder les frais annexes du fait que c'est une banque conventionnelle (frais de tenue de compte courant, moyens de paiement, bouquets...). Frais que vous n'auriez peut-être pas dans une banque en ligne.

Retour