Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
on parle beaucoup d'une future privatisation de la française des jeux .
que pensez vous de participer à cette privatisation ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
buffetophile a dit:on parle beaucoup d'une future privatisation de la française des jeux .
Cela dépendra du cours d'introduction.buffetophile a dit:on parle beaucoup d'une future privatisation de la française des jeux .
divpat a dit:Cela dépendra du cours d'introduction.
buffetophile a dit:oui bien sur . mais en admettant que le cours soit correctement apprécié ?
Cresus93 a dit:on a encore le temps de réfléchir
Ayant travaillé dans ce groupe, je n'ai jamais eu de placement aussi rentable que le pee investit en fcpe Française des jeux !!!!kevin a dit:Ça peux être que rentable sachant que c'est un monopole je me trompe?
normalement non, car les jeux de hasard sont interdits France, par la loi n° 83-628 du 12 juillet 1983 qui reprend les dispositions de 1836 interdisant les loteries;Cresus93 a dit:"Ce matin sur Bourse direct, je suis tombé sur cet article. Ça peux être que rentable sachant que c'est un monopole je me trompe?"
Oui mais le fait de privatiser ouvre la porte à la concurrence par la suite, non ?
divpat a dit:Ce qui fait que la privatisation ne coutera pas trop cher à l’État (ouf!
buffetophile a dit:plus ou moins . si je veux prévoir suffisamment de liquidités pour que cette opération ait un sens , je dois commencer à m'y préparer.( en général je n'ai pas de billets cachés sous mon matelas et disponibles aisément et rapidement)
tiens c'est à l'automne que reparaissent les petits pigeonneaux ?ZRR_pigeon a dit:rien sous le matelas ? même pas 100K qui traîne ?![]()
Cbanque c'est aussi une maison bleue :ZRR_pigeon a dit:ca faisait un bail ! je n'oublie pas, juste moins le temps !