(autre) La dématérialisation bancaire

pierre21-M

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Afin de mieux comprendre la dématérialisation et l'impact qu'elle a sur nous en tant qu'utilisateurs.
J'ai élaboré ce questionnaire afin de recueillir vos avis sur ce sujet qui nous concerne tous.

Je vous remercie d'avance de votre participation, j'attends avec impatience d'en discuter avec vous.

Le lien : [lien réservé abonné]

Bonjour,
C'est fait!

Merci la réponse et des différents commentaires,

Bonne journée

fait mais ........d'ici 10ans.....comment prévoir alors qu'il y a juste 6 mois tout allait bien ......

Oui, c'est sûr qu'au vu de l'actualité, c'est difficile de se projeter... mais cela a aussi eu l'avantage de mettre en avant la dématérialisation de nos services bancaires.

fait

Bonjour,
Les catégories sociopro sont d'un autre age,.
Un artisan et un autoentrepreneur, dans la même catégorie qu' un startuper de fintech...ca ne va pas le faire

moietmoi a dit:
Bonjour,
au moins dans ce questionnaire pour la question 1 les réponses sont .....classiques c'est déjà ça ....:cool:

Buffeto a dit:
au moins dans ce questionnaire pour la question 1 les réponses sont .....classiques c'est déjà ça ...
He oui! Mais est ce efficient?
Par rapport aux attentes vis à vis d'une banque, le libéral ou l'artisan qui encaisse en liquide,et en chèques,a t il les mêmes besoins que le gérant d'une pme de 3 salariés ou 200 employés qui ne voit jamais d'espèce et de chèques.
Les mettre dans la même catégorie , affaibli les enseignements d' un tel sondage..

moietmoi a dit:
Bonjour,
Un artisan et un autoentrepreneur, dans la même catégorie qu' un startuper de fintech...ca ne va pas le faire

Bonjour,

Merci pour vos commentaires. Je prendre note afin d'améliorer le questionnaire.

Et oui, en effet, les artisans et les auto-entrepreneurs n'auront pas les mêmes attentes.

Répondu également.

Retour