D-Jack
Contributeur régulier
Allez on recommence pour ceux qui ont pu rater un épisode:Max1 a dit:Vous vous trompez une fois de plus.
Selon l'article que vous avez partagé, s'il est correct :
"Elle dĂ©tient aussi 40 000 euros dâactions Ă©manant de plusieurs multinationales. Parmi elles : LVMH, Kering, Axa, Total, BNP ParibasâŠ"
Elle n'a donc certainement pas 40k de Total.
LFI se ridiculise en laissant entendre qu'il pourrait y avoir un conflit d'intĂ©rĂȘts au sujet de Total. Ils voulaient juste faire le buzz. Ils auraient dĂ» arrĂȘter dĂšs qu'ils ont eu connaissance de la correction de l'article du Monde.
Quant à la réaction de la présidente, c'était pas le lieu pour préciser du tac au tac le décompte exact de son portefeuille à la ligne prÚs.
Imaginez qu'elle se trompe de 1000 euros sur une ligne. Les communistes auraient sauté sur l'occasion pour dire qu'elle ne connait pas la valeur de l'argent.
Et je l'imagine mal en pleine session allumer son GSM pour dire combien de TTE, Kering, LVMH, BNP et Axa elle a.

"Je vous invite à consulter ce document qui confirme que "Le Monde" s'est effectivement trompé:
[lien réservé abonné]"
En fait ce qui m'étonne le plus dans cette affaire, c'est l'amateurisme apparent des pigistes du Monde:
ils les recrutent oĂč ? ... chez les encartĂ©s de LFI ?
Je me souviens d'une Ă©poque oĂč c'Ă©tait le quotidien national de rĂ©fĂ©rence

DerniĂšre modification: