La bourse et l'assemblée nationale

Buffeto a dit:
mis en vente pour renflouer les caisses de l'État
créer des hôpitaux et s'occuper des pauvres; l'état l'a-t-il mieux fait que ne le faisait l'église? c'est une autre question... mais en tout cas, la France s'est désendettée; prendre au clergé a profité à la pauvre France et à la France pauvre;
sur le fond ,je trouve absurde d'opposer riches et pauvres, c'est rester sur la surface des choses..cependant il est vrai que certains chiffres , type 5 personnnes possèdent autant que 90% de la population...( ce ne sont pas les bons chiffres) laissent pantois..

D-Jack a dit:
Sans oublier que la réciproque est vraie: ce peut être un homme politique qui a pour compagne une cadre dirigeante ! ...et donc ???
L'épouse du député qui s'était distingué à l'assemblée nationale en défendant l'abolition de la peine de mort détient 6,59% du capital de publicis (la réciproque est vraie :) ) et cela ne date pas d'hier !

tropcru a dit:
L'épouse du député qui s'était distingué à l'assemblée nationale en défendant l'abolition de la peine de mort détient 6,59% du capital de publicis (la réciproque est vraie :) ) et cela ne date pas d'hier !
Robert Badinter n'était pas député mais ministre de la justice, il n'a plus de mandats électoraux aujourd'hui.

Je ne doutais d'ailleurs pas que la réciproque soit vraie et alors ? ... c'est quoi le message ?

D-Jack a dit:
c'est quoi le message ?
C'est juste pour citer un exemple (un contre-exemple) il ne faut pas voir le mal partout :)

tropcru a dit:

Héritage, c'est son père qui a crée l'agence de pub.

tropcru a dit:
C'est juste pour citer un exemple (un contre-exemple) il ne faut pas voir le mal partout :)
Me voilà rassuré ! ... je ne saisissais pas le sens de votre message, faisant suite à ceux qui l'avaient précédé

Buffeto a dit:
juste un petit extrait : " Jean-Luc Mélenchon a condamné l'offensive russe mais a aussi estimé jeudi 24 février au matin sur Franceinfo ....
Une illustration en images avec une BD bien connue ;)

1677783489075.png

Retour