Winfried
Contributeur régulier
Cresus93 a dit:Quel intérêt d'avoir tous ces comptes (et toutes ces cartes simultanément ?) ? chasseuse de prime ?
Parce qu'il s'est passé un petit évènement vers 2008.
[lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Cresus93 a dit:Quel intérêt d'avoir tous ces comptes (et toutes ces cartes simultanément ?) ? chasseuse de prime ?
précaution à mon avis inutile en cas de déflagration générale......Winfried a dit:Parce qu'il s'est passé un petit évènement vers 2008.
Chère Cliente, Cher Client,
Dans votre message ci-dessous, vous souhaitez connaître le montant de la cotisation trimestrielle de votre Formule de compte pour l'année 2016, sachant que le montant de sa cotisation annuelle s'élèvera à 71,45 €.
Nous ne pouvons vous répondre dans l'immédiat. En effet, nous ne sommes pas en possession à ce jour du détail des cotisations trimetrielles des Formules de Compte proposées par La Banque Postale.
Toutefois, les sommes calculées avec 4 chiffres après la virgule sont arrondies au centime d'euro supérieur ou inférieur, suivant la régle des arrondis.
Restant à votre disposition, nous vous remercions de votre confiance.
Cordialement,
La Banque Postale
yo77 a dit:Bonjour
Pour revenir au sujet principale. La Banque Postale vient de répondre a ma question concernant le règlement de cette cotisation trimestrielle. Je vous laisse juger la pertinence de la réponse:
Aristide a dit:Bonjour,
Ce sera sans doute un premier de 17,87€ et les trois autres de 17,86€ (ou l'inverse ?)
Cdt
yo77 a dit:Bonjour
Pour revenir au sujet principale. La Banque Postale vient de répondre a ma question concernant le règlement de cette cotisation trimestrielle. Je vous laisse juger la pertinence de la réponse:
Cresus93 a dit:La réponse n est pas moins pertinente que la question.