gunday
Contributeur régulier
Bonjour,
suite à la vente de la RP, la banque fait tout ce qui est en son pouvoir pour refuser de rembourser les IRA (malgré qu'ils est été prévenu dés la mise en vente).
Entre la demande de preuve, car la vente s'effectue près de 2 ans après la mise en vente. (donc ça on gère).
Mais surtout, il demande :
Il me semblait qu'il suffisait juste de changer de boulot pour que la clause s'applique (même indépendamment de la distance).
Vous pouvez m'éclaircir sur ce point, je finit pas douter.
suite à la vente de la RP, la banque fait tout ce qui est en son pouvoir pour refuser de rembourser les IRA (malgré qu'ils est été prévenu dés la mise en vente).
Entre la demande de preuve, car la vente s'effectue près de 2 ans après la mise en vente. (donc ça on gère).
Mais surtout, il demande :
C'est nouveau ce besoin de justifier de justifier que le changement de lien d'activité est à l'origine de la vente ?Par ailleurs, l'article L.312-21 du code de la consommation, évoque un changement de lieu de d'activité professionnelle. Je vous remercie donc de bien vouloir également justifier que le changement de lieu était bien à l'origine de la vente de la maison.
Il me semblait qu'il suffisait juste de changer de boulot pour que la clause s'applique (même indépendamment de la distance).
Vous pouvez m'éclaircir sur ce point, je finit pas douter.