Investir en Private equity sur AV LYNXEA

5 à 10 %, c'est une fourchette large. Ce n'est pas la même chose de toucher la fourchette basse ou haute...

Le non côté est-il actuellement trop cher ?

[lien réservé abonné]

eiders35 a dit:
pour info

https://www.moneyvox.fr/assurance-v...pour-investir-en-private-equity-des-500-euros

je ne sais pas si bpi est très efficace en private equity
Le premier millésime : [lien réservé abonné] (c'était un fonds de secondaire)
Le deuxième millésime : [lien réservé abonné]
Le troisième millésime : [lien réservé abonné]

Dernière modification:
Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un ayant un contrat LINXEA ZEN (Apicil) pourrait il me faire un screen shot des FCPR disponibles à l'instant t ?

Merci par avance !
Mathieu

Bonjour, je suis à la recherche de la valorisation du FR0013202108 NEXTSTAGE CROISSANCE A, je l'ai trouvé sur quantalis et semble valorisé seulement tous les 15jours.

1752745048811.png

Savez-vous me dire s'il y a possibilité de trouver une valorisation plus précise, journalière par exemple ?

et sinon, savez-vous où trouver officiellement la valorisation de cet actif ?

Blaise.

Blaise77 a dit:
Bonjour, je suis à la recherche de la valorisation du FR0013202108 NEXTSTAGE CROISSANCE A, je l'ai trouvé sur quantalis et semble valorisé seulement tous les 15jours.

Afficher la pièce jointe 45390

Savez-vous me dire s'il y a possibilité de trouver une valorisation plus précise, journalière par exemple ?

et sinon, savez-vous où trouver officiellement la valorisation de cet actif ?

Blaise.
Hello.
Tu recherches qq chose d'impossible 😉
Il faut revenir au fait que nextstage est un fcpr ou encore un fond dit "non coté" donc une cote journalière n'a pas de sens.
C'est même pire que ca: les cotations tous les 15j ne sont que des évaluations/ estimations. Le fond est en réalité uniquement réellement évalué tous les 3 ou 6 mois, je ne me rappelle plus.

A plus
Mathieu

Retour