Impact de la politique de D. Trump sur les marchés

freddo89 a dit:
On parle impact sur les marchés ici, pas politique.
Présentation ce jour du budget proposé pour 2026 avant normalement pas mal de réduction d'impôt et déréglementation dans le bancaire notamment. Le Congrès va l’amender .

Jeune_padawan a dit:
Présentation ce jour du budget proposé pour 2026 avant normalement pas mal de réduction d'impôt et déréglementation dans le bancaire notamment. Le Congrès va l’amender .
J'ai aussi lu que les discussions commençaient avec la Chine (Xi a eu droit à un gros bisou ? ) :ROFLMAO:

freddo89 a dit:
N'hésitez pas à en ouvrir un nouveau :ange:
Que tu sois le créateur de cette file ne t'arroge pas la propriété de celle-ci puisque tu es ici sur un forum public. D'autant lorsque c'est un article incorporant divers sujets dont celui de cette file.

Ce qui me conduit à te dire : "N'hésitez pas à ouvrir un nouveau forum :ange:".

Dernière modification:
Nature a dit:
Que tu sois le créateur de cette file ne t'arroge pas la propriété de celui-ci puisque tu es ici sur un forum public.
Ce qui me conduit à te dire : "N'hésitez pas à ouvrir un nouveau forum :ange:".
Ok, je pensais avoir été relativement diplomate, je souhaitais juste éviter les débordements sans faire intervenir la modération.
La politique de Trump est un sujet polémique, ça part vite en vrille.
Ce n'est pas la première fois que je le fais et ça a plutôt bien fonctionné jusque là.

Edit : ne jamais réagir à chaud ;)

Dernière modification:
freddo89 a dit:
Ça ne semble pas te convenir, à l'avenir je signalerai tes posts qui me semblent HS sur ce sujet (même si ça ne me semble pas être la meilleure solution, on est, pour la plupart, des gens raisonnables) :
merci de ne pas top saturer notre espace signalement juste pour des contribution plus ou moins humoristiques

ce qui nous est utile est de signaler les messages haineux ou agressifs ou diffamatoires ou délictueux
freddo89 a dit:
les modos feront leur boulot.
on fait c'qu'on peut ma brave Lucette ...... :ROFLMAO:

Dernière modification:
Buffeto a dit:
merci de ne pas top saturer notre espace signalement juste pour des contribution plus ou moins humoristiques

ce qui nous est utile est de signaler les messages haineux ou agressifs ou diffamatoires

on fait c'qu'on peut ma brave Lucette ...... :ROFLMAO:
Pas de souci pour moi.

Par contre, mon lien concernait un ensemble de sujets dont celui de cette file. Mais comme on n'a pas le droit de mettre ici de longs copier-coller dans ce forum, donc on met des liens.
Cela implique évidemment que si dans un des dits articles existent d'autres sujets connexes pouvant défriser certains forumeurs perturbateurs, on ne peut cependant les censurer de prime sinon où est la démocratie inhérente à tout forum ?

Dernier point : ce qui m'attriste, c'est que j'aime bien @freddo89 tant par ses propos habituels que par son humour.
Je vais lui adresser un MP.

Dernière modification:
Nature a dit:
Dernier point : ce qui m'attriste, c'est que j'aime bien @freddo89 tant par ses propos habituels que par son humour.
Je vais lui adresser un MP.

💐💘🍻

Gemini_Generated_Image_7k1bof7k1bof7k1b.jpeg

Nels a dit:
Afficher la pièce jointe 43293
On s'est expliqué en MP, on a mangé quelques pousses de bambou et tout s'est arrangé :ROFLMAO:

On peut en revenir sereinement au sujet (y)

Ce sont des jaloux ! :biggrin:

Nature a dit:
Ce sont des jaloux ! :biggrin:
non moi tel le superman moyen j'ai une bouille incroyable malgré une barrette de shit ...... :ROFLMAO:

double pour initiés uniquement

Buffeto a dit:
non moi tel le superman moyen j'ai une bouille incroyable malgré une barrette de shit ...... :ROFLMAO:

double pour initiés uniquement
La vache, je suis devenu double initié, j'ai les deux ! :ROFLMAO:

En tout cas, la gauche peut remercier Trump : après le Canada, c'est en Australie qu'elle se maintient alors que cela semblait improbable il y a encore un mois ou deux. Et dans les deux cas, c'est bien la politique de Trump qui est citée comme cause principale. Il sera toujours là dans deux ans mais il faudrait vraiment qu'il soit faure pour faire élire Olivier.

Et une autre annonce ce jour. DT veut instaurer des droits de douane à 100% sur les productions cinématographiques américaines.
Croyez-vous que ses propres vidéos de propagande soient concernées ?

Maurice63 a dit:
Et une autre annonce ce jour. DT veut instaurer des droits de douane à 100% sur les productions cinématographiques américaines.
Croyez-vous que ses propres vidéos de propagande soient concernées ?
Il s'agit bien sur des films produits en dehors des USA, que leur producteur soit Américain ou pas ...;)

D-Jack a dit:
Il s'agit bien sur des films produits en dehors des USA, que leur producteur soit Américain ou pas ...;)
Merci de la correction.
Cela semblait bizarre 😉

c'est pas de sa faute ....c'est à cause de Biden

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Du nouveau :
Donald devrait annoncer aujourd'hui un premier accord commercial avec "un grand pays très respecté".
Ça donnera peut-être l'occasion de voir ce qui attend les autres.

Retour