Buffeto
Modérateur
Staff MoneyVox
quelqu'un parle cette langue par hasard ? 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
buffetophile a dit:quelqu'un parle cette langue par hasard ?![]()
Oui, il y a une dizaine d'années, j'ai tenté d'y mettre un doigt (en pur virtuel), et la conclusion fut que ce n'était pas fait pour moi ;Manu215 a dit:Ce n'est clairement pas pour moi, l'intraday est une occupation à plein temps qui demande bien des connaissances que je n'aurai jamais. C'est un métier, ou alors un passe-temps (très chronophage) pour les rentiers...![]()
paal a dit:Oui, il y a une dizaine d'années, j'ai tenté d'y mettre un doigt (en pur virtuel), et la conclusion fut que ce n'était pas fait pour moi ;!
Pendragon a dit:J'avais oublié mes vieux amis , toujours aussi acides... Ben oui en vieillissant l’éthanol se transforme en acide ethanoïque...
D'autant que je ne vois pas de quel "bon moment" tu parles. Je trade le forex depuis 4 ans déjà, et Lundi çà a secoué très fort sur ce marché. Excellente indication que l'argent à bon prix , c’était fini. Donc j'ai tout vendu mardi et c’était d'ailleurs la croix et la bannière. Bourse Direct et Boursorama bloqués, impossible de passer un ordre avant 10h30 !
chrissie a dit:d'un autre côté, on peut aussi ouvrir des dossiers dans "titres et valeurs"...
chrissie a dit:pourquoi ce post n'est pas alimenté ? ça pourrait être intéressant de partager....
Elle est en cours, du moins sur le Cac !!Assuroy a dit:Pour ma part les marchés sont trop haut. Je préfère attendre une correction.
Un petit graphique en unité mensuelle ....poam5356 a dit:14,85 € : c'est un support, ou, si vous préférez, un niveau sur lequel les cours ont buté et rebondi à différentes reprises.
.......