dodo1
Contributeur régulier
Elle aura lieu quand la première cotation ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Demain on va donc connaître le tarif de nos actions!Beargent a dit:Afficher la pièce jointe 8857
EDIT pour infos obsolètedodo1 a dit:Elle aura lieu quand la première cotation ?
Yep toi c’était le premier tableauSurikat14 a dit:Ah grillé par @Beargent
Quoique... mes dates diffèrent...
Les tiennes datent ... la clôture de l'OPO a été avancée et le reste a suiviSurikat14 a dit:Ah grillé par @Beargent
Quoique... mes dates diffèrent...
Oui j'ai pas fait gaffe.D-Jack a dit:Les tiennes datent ... la clôture de l'OPO a été avancée et le reste a suivi
C'est pas déjà clôturé normalement à l'heure actuelle ?dodo1 a dit:Je viens de réserver 40 actions.
C'était jusqu'à 20 H.alpin a dit:C'est pas déjà clôturé normalement à l'heure actuelle ?
En effet...dodo1 a dit:C'était jusqu'à 20 H.
on est bien d'accorddodo1 a dit:C'était jusqu'à 20 H.
dodo1 a dit:Je viens de réserver 40 actions.
Je ne suis pas certain qui ça joue un rôle... enfin je ne sais pas...rémois a dit:en s'y prenant à la dernière minute, si c'est dans l'ordre chronologique
Theblueline a dit:Je ne suis pas certain qui ça joue un rôle... enfin je ne sais pas...
Rapide j’etais en train de le posterD-Jack a dit:Bon, prix final de l'OPO = 25€30
Taux de service ordres A1= 12,13305%
Taux de service ordres A2 = 3,79%
Source: Euronext: ici [lien réservé abonné]
Du coup, je vais me retrouver avec une seule action sur mes 10 demandésSm1le22 a dit:En effet seulement 8 actions sur mes 70 demandés !