HSBC compte épargne direct

capitaine_choc

Membre
Bonjour.
Je viens d'ouvrir un CED, combien de temps faut-il compter avant de recevoir sa carte de retrait?
Merci!

J'ai souscrit HSBC CED dès le premier jour de lancement de l'offre (20/01/09) et j'ai reçu la carte de retrait ainsi le code de secret dans moins d'une semaine.

Après il y a eu une période chaotique chez HSBC CED (victime de son succès à l'époque de 6%), mais tout est rentré dans l'ordre quelques mois plus tard.

Maintenant, c'est calme, par exemple, référencer un compte externe par l'envoi postal peut se faire le lendemain, contrairement au début où la moindre opération avec le service client était quasiment impossible.

Tu peux retrouver les expériences partagées par ex combattants de HSBC CED
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/livrets-boostes-hsbc-jusquau-30-04-09.7479/

Bonne ouverture du compte!!

J'ai reçu ma carte! effectivement ça traine pas.
La carte représente un immeuble, j'ai cherché une demi-heure sur wikipedia mais n'ai pas trouvé lequel lol. C'est un immeuble dont le haut est entouré d'un cercle :)

EDIT: Il s'agit visiblement du Westend Strasse à Frankfort [lien réservé abonné]

Dernière modification:
Est-il possible d'utiliser le compte épargne direct pour ses prélèvements mensuels tels qu'EDF? Et un livret?

je ne crois pas que cela soit possible sur le CED Hsbc

Oh non, surtout pas. HSBC CED n'est pas du tout un livret A chez la Poste.

capitaine_choc a dit:
Est-il possible d'utiliser le compte épargne direct pour ses prélèvements mensuels tels qu'EDF? Et un livret?

boh ce n'est pas bien grave de toutes façons ça rapporterai peu pas la peine de s'embêter

Retour