Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Hello Bank", une nouvelle banque en ligne
ljj
Membre
Est-ce que quelqu'un a réussi à créer un compte sur Hello Bank ? J'ai déposé les justificatifs lundi dernier (le jour du lancement) et toujours pas de nouvelles depuis.
lebon
Contributeur
ljj a dit:
Est-ce que quelqu'un a réussi à créer un compte sur Hello Bank ? J'ai déposé les justificatifs lundi dernier (le jour du lancement) et toujours pas de nouvelles depuis.
Bonjour, pour ma part non,malgré que mes critères remplissent les conditions requises, ils ne veulent pas que je soit client chez eux.
En explication un conseiller m'a préciser que hellobank n'avais pas à motivé ces choix en cas de refus...
J'ai donc procèder a une deuxième tentative en demandant d'ouvrir un compte courant et également un livret hello(en faisant un apport de 5000 euros afin d'avoir la prime de bienvenue) a ce jour ils m'invoquent que certain justificatifs sont non conformes...
Je crois que je vais "plier les gaules"
Dernière modification:
ljj
Membre
lebon a dit:
Bonjour, pour ma part non,malgré que mes critères remplissent les conditions, il ne veulent pas que je soit client chez eux.
En explication un conseiller m'a préciser que hellobank ne motiver pas ces choix en cas de refus...
Des débuts très compliqués avec cette banque...
Un compte qui s'ouvre à priori sans souci (reçu un RIB et virement fait, j'attends la suite).
Une demande de transfert de compte à priori refusée (c'est moi qui ait contacté la banque car Hello Bank ne prend même pas la peine de donner une suite par téléphone ou par mail). Pourtant, montant de l'épargne à transférer : 15K€. Verdict : je clôture tous mes comptes à la BNP car je n'apprécie pas ce genre de traitement.
Ayant à côté un compte Boursorama, je vais rapatrié la BNP dessus. Cela me simplifiera les virements.
C'est vraiment dommage de faire tout un "buzz" autour d'une banque (pré-réservation, compte à rebours sur les réseaux sociaux...) pour ne pas communiquer après avec les futurs clients et pour en refuser sans motif...
koktailcpj
Contributeur régulier
A mon avis le client à besoin de connaitre le motif du refus
Peut importe la banque : au moins une explication valable.
En effet, la communication est au summum.
Ce jour, à 14h45 j'ai reçu un mail publicitaire HELLO BANK (simple, smart, humaine, sûre)
Ce mail me propose de devenir client avec une nouvelle approche de la banque
Cordialement
lebon
Contributeur
Bonjour, en effet c'est "une nouvelle approche de la banque"c'est très subjectif...
koktailcpj
Contributeur régulier
Pourquoi pas, je veux bien mais, je ne suis pas encore emballé ...
AAA
Membre
L'offre Hello Bank est uniquement pour les personnes qui ne sont pas déjà client chez BNP?